Pro A & Pro B 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Guitou »

Moi, je suis surtout tombé amoureux de Rochestie. Quel merveilleux meneur, avec une qualité de passe superbe, très rapide, et un shoot dévastateur. Et en plus, il défend !
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Julien »

Guitou a écrit :Moi, je suis surtout tombé amoureux de Rochestie. Quel merveilleux meneur, avec une qualité de passe superbe, très rapide, et un shoot dévastateur. Et en plus, il défend !
+1, c'est un joueur remarquable a voir jouer. Hâte de revoir Le Mans a l'oeuvre rien que pour lui...

Par contre, début trés difficile pour Travon Bryant, 0 pt a 0/2, 3 rbs, 4 fautes en 17 minutes.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Guitou »

Bryant m'a fait penser à Maravic, incapable de bouger et sauter. En prolongation, il a raté un dunk avec élan en se cognant au cercle...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Method »

+1 avec m'sieur SIG, très bon match.

Rochestie je vendrais mon corps pour qu'il vienne à l'Elan. Lui et Schilb sur le même parquet c'était un p*tain de régal !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par BAPTISTE24 »

J'ai un ami qui entraîne les cadets France au Mans, et qui me disait, en début de saison que Rochestie était un des meilleurs joueurs (à son poste) passés au club.
Et pourtant, ils ont eu du beau monde.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par pascal64lons »

Il a sûrement raison. Quel joueur complet!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par gpolin »

Krupalija quitte Toulon pour piger 1 mois et demi à Bilbao suite à la blessure d'Hervelle... Dur dur pour le HTV!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Pablo »

gfive a écrit :De ce que me dit un mec des JSA avec qui je joue en loisirs, et qui le connaît un peu (et en entend parler beaucoup parce qu'il est impliqué aux JSA comme éducateur, mais aussi par sa famille), Bobo, TP et les autres se seraient donné pour "mission" de faire un max de buzz autour du basket et de leur présence en France.

Donc, en plus des matches, ils font beaucoup de représentation, il se déplacent énormément, ils passent pas mal de temps à serrer des mains et à aller déjeuner à droite à gauche pour faire l'article.

Chez un mec comme Babac, qui est sans doute un peu nonchalant et qui a tendance à prendre du poids unoiquement en regardant la bouffe (et il paraît qu'il a TOUJOURS un truc à bouffer avec lui), ça doit vraiment pas aider.
Ca empêche pas TP d'être MVP en ProA et Batum en Euroleague... Au final ils font plus de buzz que Bobo à Bordeaux...
Bobo a du croire qu'il fallait faire du bzzzzzzzzz comme Gaston Lagaffe :boing:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par prof »

Bobo fait le VIP, il va saluer les employés de la FFBB à Paris, passe dans l'émission de TP avec Vincent Collet et JP Siutat...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Pablo »

prof a écrit :Bobo fait le VIP, il va saluer les employés de la FFBB à Paris, passe dans l'émission de TP avec Vincent Collet et JP Siutat...
Et... ?
Justement la réponse est dans la question, il passe dans l'émission de TP, qui en fait donc davantage.
Son investissement extra-terrain ne justifie aucunement ses stats faméliques, franchement...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par pascal64lons »

Il doit y avoir une lune noire cette semaine, Choulet serait en passe de subir le même sort que DD, dixit C&S........
Si ça marche pas avec Vila, on ne sait jamais......lol.
D'un autre côté, DD pourrait trouver à se recaser rapidement, même s'il se parle d'un certain Lolo Sciarra.......
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

Choulet va etre remplacé par son assistant visiblement, et ce dès ce soir
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Jaco11 »

bobbylaguepe a écrit :Choulet va etre remplacé par son assistant visiblement, et ce dès ce soir
info confirmé sur le site officiel de la Chorale !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Ca c'est quand même une grosse surprise, d'autant que Choulet est vraiment indissociable de la montée en puissance des succès de Roanne des dernières années
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Guitou »

Mais depuis quelques temps, il n'arrêtait pas d'insulter ses joueurs en conférence de presse. Et c'est clairement une méthode de management qui ne fonctionne pas au basket. Il semblait lui aussi au bout du rouleau.
Répondre