Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

pas de Marko je suppose, deuxième plus gros temps de jeu de l'équipe, ce n'est en aucun cas un profil de joueur bientôt arrêter, même si son dos le fait encore souffrir
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

bearnish a écrit :Je ne vois pas comment Bobo pourrait se retirer des JSA et aller jouer à l'élan.
Imaginez la tête des supporters et des investisseurs qui se sont engagés auprès du club.
Tant qu'à faire pourquoi ne pas engager Claudius avec Bobo...non , là je rigole !!!
La présence de Boris était suspendue à une reprise en NABA qui pouvait tomber n'importe quand.
Si la saison américaine est annulée, la donne change, et effectivement il a tout intérêt à aller dans
un club ou un championnat plus relevé.

Les supporters et les investisseurs savent que de toute façon, il partira. Reste la date
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Een-Dor »

Si il vient chez nous le plus tot sera le mieux ;)
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: Effectif 2011-2012

Message par josh grant »

La venu d'un post 5 est plus que nécessaire pour le jeu... mais aussi pour que Elonu ait plus d' opposition à entrainement.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3712
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2011-2012

Message par Tigre de Sants »

Concernant les renforts,le SOD annonce un joueur extérieur pour le début de la semaine (opérationnel à Dijon) et toujours Marquis début décembre.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Karamasof »

Tigre de Sants a écrit :Concernant les renforts,le SOD annonce un joueur extérieur pour le début de la semaine (opérationnel à Dijon) et toujours Marquis début décembre.
C'est aussi ce que confirme Laurent Villa dans son interview audio de la conférence de presse d'après match concernant le joueur extérieur. Ils attendent une réponse de Marquis apparemment.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Effectif 2011-2012

Message par mathieumj »

Sinon comme poste 4/5 jfl il y a un certain fernando raposo qui fait un beau début de saison!!! Il à l'air de retrouver un bon niveau!!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

mathieumj a écrit :Sinon comme poste 4/5 jfl il y a un certain fernando raposo qui fait un beau début de saison!!! Il à l'air de retrouver un bon niveau!!!
Rassure-moi. Tu n'es pas vraiment sérieux ? :roll:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Joruus a écrit :
mathieumj a écrit :Sinon comme poste 4/5 jfl il y a un certain fernando raposo qui fait un beau début de saison!!! Il à l'air de retrouver un bon niveau!!!
Rassure-moi. Tu n'es pas vraiment sérieux ? :roll:
Bah pourquoi il ne serait pas sérieux ? Raposo est en train de devenir l'un des meilleurs intérieurs de ProB (JFL au moins). S'il faut le rappeler, il a l'âge de Morency et Lesca hein, et a un niveau bien meilleur que ces deux là, et une marge de progression sans doute pas inférieure.Par exemple, sur sa saison ProB chez nous, il avait 20 ans. En comparaison, Tanguy va sur ses 21 cette saison.
On l'a vite enterré ici en oubliant son très jeune âge, et personne, au moins parmi les supporters, ne lui a laissé le même temps pour mûrir qu'on laisse aux jeunes actuels.

Mais Gadou disait en début de saison lors de son tchat sur la Rép' qu'il préférait les plages de la Mer du Nord au Béarn, donc le club a sans doute voulu le faire revenir, mais le joueur n'a pas voulu. Aujourd'hui il a un contrat donc on ne le reverra pas ici.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

Je ne dis pas que Raposo n'est pas un jeune intéressant. C'est juste qu'il me semble que le club cherche un intérieur plus dominant et expérimenté que lui.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Mouais enfin, si c'est pour se taper Marquis hein. Le gars qui joue en Iran et qui refusait de jouer moins de 20 minutes dans une équipe d'Euroligue, et qui surtout n'en avait plus le niveau. Bon, je dis pas que je préférerais Raposo (quoi que, si on l'avait pris en début de saison plutôt que Diarra, on ne parlerait peut-être pas du besoin d'un autre pivot...), mais franchement le choix vers lequel on se dirige ne me plait pas du tout. Et plus j'y pense et moins ça me fait envie. ^^

Cela dit, j'espère me tromper.
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Effectif 2011-2012

Message par mathieumj »

C'est tout à fait ça! Raposo ne fait pas rêver mais il a peut-être une chance de progresser et de devenir un remplaçant intéressant!
Marquis lui il fait pas rêver et c'est trop tard pour lui. :( sinon il y a Michael Var aussi.
Modifié en dernier par mathieumj le 20 nov. 2011 15:06, modifié 1 fois.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3399
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par jpp »

Je suis d'accort avec le Fameux.

C'est ce que je me disais hier soir en regardant les stats de Fernando depuis quelques matchs.
Et aussi, la venue de Marquis ne m'emballe pas plus que ça.
Et tout comme lui, je serai heureux de me tromper.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

mathieumj a écrit :sinon il y a Michael Var aussi
Il faut se faire une raison pour Var. Dobbels ne le faisait déjà pas jouer. Vila ne lui donne pas sa chance non plus.
Ramassamy a signé un contrat pro sur le même poste (4/5). Var est certes moins physique que lui, mais a un meilleur shoot.
Il ne semble pas blessé. C'est qu'il doit y avoir un problème de comportement ou d'entente avec le groupe / staff.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

Joruus a écrit :
mathieumj a écrit :sinon il y a Michael Var aussi
Il faut se faire une raison pour Var. Dobbels ne le faisait déjà pas jouer. Vila ne lui donne pas sa chance non plus.
Ramassamy a signé un contrat pro sur le même poste (4/5). Var est certes moins physique que lui, mais a un meilleur shoot.
Il ne semble pas blessé. C'est qu'il doit y avoir un problème de comportement ou d'entente avec le groupe / staff.
Un jeune joueur doit d'abord respecter les missions qu'on lui assigne en particulier défensivement.

Michael les remplit-elles vraiment ? LV et DD pourraient répondre dans le prochain itw que vous leur proposeriez :|
Répondre