Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

et qui est hyper fragile également
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par funderbrown »

hyperfragile c'est vrai. use du 3pts c'est vrai mais également complet : rbs pd int
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

GuiTheGuy a écrit :
funderbrown a écrit :
Banco !!!!!
Je sais que Krup' a du talent, mais est-ce qu'on a encore besoin d'un intérieur qui va passer 3/4 de son temps derrière la ligne des 3 points?
Il faut bien qu'il aille un peu sous les cercles puisqu'il récupérait presque 7 rebonds par match en pro a

Je pense que malgré ses pépins c'est un sacré guerrier.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

GuiTheGuy a écrit :
6.7 rebonds par match, dont seulement 0.7 offensifs, en 37 minutes tout de même. Soit moins de rebonds offensifs que notre tout cassé Marko pour un temps de jeu supérieur. Sans compter que je vois pas bien le rapport entre ses rebonds, essentiellement défensifs donc, et le fait qu'en attaque il va passer sa vie derrière la ligne des 3 points. Sur ses 6 matches à Toulon, 40 de ses 59 tirs ont été pris à 3 points! :shock: Et il n'a ramassé que 10 LFs. Excusez du côté définitif du jugement, mais ce genre "d'intérieurs" j'en ai ma claque.

C'est pas grave, on sera ravi de le récupérer à la SIG ! :o
Non, sans blague, Krup est un des intérieurs les plus techniques, les plus intelligents et les plus batailleurs de la ligue, et a été élu joueur le plus sous-estimé par BN l'an dernier (avant d'être classé 4e ou 5e du classement MVP étranger, à l'arrivée) - mais le fait est qu'il a un dos en compote. :?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

Et les 4 avec le dos en compte, on a donné depuis 2 ans entre Bauer et Maravic.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

J'ai beau l'adorer pour bien des raisons, pour moi c'est la même, NON MERCI
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

Encore un gros match de Vasco ce week end : 11 pts à 4/7, 13 rbds et 3 pds.

JE LE VEUX A PAU!

Je pense qu'il a plein de choses à apporter : son état d'esprit, sa science du jeu d'intérieur "a l'ancienne", le fait qu'il ait connu l'Elan en des temps plus glorieux...

Bref. Entre lui et Marquis, mon coeur ne balance pas du tout.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2011-2012

Message par Hoops42 »

gfive a écrit :Encore un gros match de Vasco ce week end : 11 pts à 4/7, 13 rbds et 3 pds.

JE LE VEUX A PAU!

Je pense qu'il a plein de choses à apporter : son état d'esprit, sa science du jeu d'intérieur "a l'ancienne", le fait qu'il ait connu l'Elan en des temps plus glorieux...

Bref. Entre lui et Marquis, mon coeur ne balance pas du tout.
Le mien non plus :fumette: :classe:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2011-2012

Message par Johni John »

Hoops42 a écrit :
gfive a écrit :Encore un gros match de Vasco ce week end : 11 pts à 4/7, 13 rbds et 3 pds.

JE LE VEUX A PAU!

Je pense qu'il a plein de choses à apporter : son état d'esprit, sa science du jeu d'intérieur "a l'ancienne", le fait qu'il ait connu l'Elan en des temps plus glorieux...

Bref. Entre lui et Marquis, mon coeur ne balance pas du tout.
Le mien non plus :fumette: :classe:
Mais sur le même choix ?
J'avoue que je prefererais aussi bien plus Vasco. Bon LV il n'est pas un proche de Moiso ? Si ce dernier rejette tellement la France, il peut habiter juste après le Portalet si il veut, le club lui louera un appart à Formigal, pas de problème
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2011-2012

Message par Ted Lapidus »

Vous vous fatiguez pour rien ; c'est plus qu'engagé avec Marquis (comment s'appelle-t-il maintenant, au fait ?)
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Ted Lapidus a écrit :Vous vous fatiguez pour rien ; c'est plus qu'engagé avec Marquis (comment s'appelle-t-il maintenant, au fait ?)
Tu as probablement raison, ce qui expliquerait que personne n'ait encore signé (à moins que le club vise Masingue, libre vendredi soir). En attendant, on joue avec qui dans la peinture vendredi ? Elonu, Morency et Tanguy ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

El Famoso a écrit :
Ted Lapidus a écrit :Vous vous fatiguez pour rien ; c'est plus qu'engagé avec Marquis (comment s'appelle-t-il maintenant, au fait ?)
Tu as probablement raison, ce qui expliquerait que personne n'ait encore signé (à moins que le club vise Masingue, libre vendredi soir). En attendant, on joue avec qui dans la peinture vendredi ? Elonu, Morency et Tanguy ?
Exact, et vendredi aussi visiblement.....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

C'est quoi cette histoire pour Masingue?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

gpolin a écrit :C'est quoi cette histoire pour Masingue?
Il termine sa pige avec Strasbourg après le match face à nous si j'ai bien compris. Donc il n'y a pas 2 intérieurs JFL sur le marché comme on le pensait, mais 3.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2011-2012

Message par PapyBear »

El Famoso a écrit :
gpolin a écrit :C'est quoi cette histoire pour Masingue?
Il termine sa pige avec Strasbourg après le match face à nous si j'ai bien compris. Donc il n'y a pas 2 intérieurs JFL sur le marché comme on le pensait, mais 3.
Hola! Qu'est-ce t'as bu ou fumé? Masingue est au PL pour la saison. Tu confonds avec Zianveni, sans doute. Mais sa pige continue puisque de Jongh ne reprend pas
Répondre