Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Anciens de l'Elan...
Ne refaisons pas l'histoire. Ils ont pris Shakur pour remplacer Gipson puis n'ont pu résister à la possibilité de le faire revenir sans trop se soucier de la complémentarité. Une grosse erreur, mais tout le monde en commet, moi le premier. Il semble qu'ils aient compris puisqu'ils cherchent un véritable arrière.
21 Pts ce soir pour Shakur mais défaite de 3 pts en prolongation à Umana Venezia....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
basketactu.com a écrit :En plus de la correction pris au Real Madrid ce week-end, Valence va devoir trouver le moyen de continuer sans l’un de ses piliers défensifs. Florent Piétrus s’est fracturé le doigt et sera indisponible au moins un mois.
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Défaite de Quimper 64-66 à Denain, Moustapha Diarra fini à 19pts en 24 minutes (15 d'éval)
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Nets ont engagé JamesOn Curry.
- gpolin
Ils lui ont fit qu'ils joueront l'Euroligue j'espère?Joruus a écrit :Les Nets ont engagé JamesOn Curry.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Quelqu un a des news sur la saison de drozdov?
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Il joue à AZOVMASH MARIUPOL mis il n'aurait joué aucun match d'apres eurobasket.com...Blessé ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: [ProA - J11] Pau - Nancy
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
- Johni John
Bon, vous avez peut être vu la nouvelle... http://www.catch-and-shoot.com/ronnie-s ... -9676.html
-
- Clutch player de l'Elan
Quelle tristesse,ça ravive des souvenirs.J'espère qu'il y aura 1 mn de silence en sa mémoire lors du prochain match.Il fait partie de ceux qui ont compté au club.
- Johni John
Ben justement, c'est le match face à l'ASVEL, il ne pourrait y avoir "meilleur" contexte pour cette situation bien triste
Je suis miné.
On perd un très très grand monsieur, tant sur le terrain qu'en dehors.
Grace à lui, il y a eu une des plus grosses broncas lors de France-Slovénie en 99. Au bord du terrain, demandant au public de faire encore plus de bruit, les gris étaient même venus lui demander d'arrêter d'exciter la foule.
Un des nombreux grands moments avec lui...
Paix à ton âme, #15...
On perd un très très grand monsieur, tant sur le terrain qu'en dehors.
Grace à lui, il y a eu une des plus grosses broncas lors de France-Slovénie en 99. Au bord du terrain, demandant au public de faire encore plus de bruit, les gris étaient même venus lui demander d'arrêter d'exciter la foule.
Un des nombreux grands moments avec lui...
Paix à ton âme, #15...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Guitou
Putain, ce mec était génial, vraiment très sympa quand il baragouinait son français. Il nous avait donné sa casquette lors de la fête en ville après le titre 98. Sale nouvelle. J'adorais ses mouvements poste bas, très lents mais très techniques.