[ProA - J15] Pau 84 - 85 Poitiers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par Quasar »

Perdu !!!!!! Misère !!!!!!
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par Légendaire8 »

Et merde. Mais au final pas immérité: un match dure 40 minutes, pas 7
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par thomas »

:mazo: :mazo: :mazo: :mazo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par Nix »

Pitoyable.
Sylvain, prochain match pour moi, à Saint Vallier la saison prochaine ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :colere: :colere: :colere: :colere:
SNCF will survive
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par hdgmarc »

C'est la galère
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par PAULY »

Le Havre et Nanterre qui gagnent ça pue !!!!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

encore 6 LF ratés, il va falloir que Marquis fasse des séances particulières pour essayer d'en mettre au moins dans un match, ça nous aurait amenés en prolongation.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par Jaco11 »

bon les gars je dois vous avouer .............. j'ai continué a suivre , mais voulais pas vous repondre car comme ils remontaient ..... p'tain de superstition de merde , j'y ai cru grave ...... et suis encore plus degouter la !!!!
comme le dit la legende un match c'est 40mns et pas 7 !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par funderbrown »

Ben c'est perdu, dommage que l'on ne puisse pas gagner à la maison face à un concurrent direct. Poitiers se relance et nous ne sommes pas rassurés.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par TONY (FARMER) »

J'y comprends rien, sur le papier, on peut pas en être la!?!
Je vois les affiches du vendredi et du samedi sur sport+, et franchement, ça ne fait pas toujours bander, mais je ne vois que les résultats de notre Elan, et j'ai vraiment les boules!
Franchement, sur le papier on n'est pas bien plus dégueulasse qu'un ASVEL qui m'a encore fait bien rire ce soir! Et Nancy hier!
Bref, on est naze dans un championnat pas très brillant! Elles sont loin les heures de gloires...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par Jaco11 »

p'tain quest ce que je l'aime ce club , mais p'tain qu'est ce que je suis degouter la .....................
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par pascal64lons »

Minables! Lamentables!
Heureusement qu'un n'a pas gagné, c'eut été un hold-up!
Par contre, je cherche toujours la patte LV dans le jeu de l'Elan.......
Runs64
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2012 22:34

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par Runs64 »

Le premier à mettre sur le banc.....c'est bien Teddy Gipson. On a de plus en plus l'impression qu'il joue pour les stats en pensant à son prochain contrat plutôt que de diriger l'équipe. Plus haut je lis "en manque de rythme". Moi je dirais à l'économie. Quand il faut accélérer pour mettre 2 points pas de problème. Mais quand il faut défendre!
Moi je veux bien que l'on passe systématiquement sous l'écran. En dehors du fait que ce n'est la meilleure méthode pour presser le meneur adverse quand on le fait 2 mètres en dessous c'est quasi rédhibitoire. On laisse le meneur adverse installé son jeu et on subit les décalages. J'entends déjà les hurlements. Mais amusez vous un peu à regarder les stats des meneurs adverse lors des différents matchs de l'Elan et surtout la comparaison de ces stats face à l'Elan et face aux autres équipes. On relativise très vite alors les performances de Gipson.

Pourquoi l'Elan perd parce qu'il n'y a pas de boss à la mène. Il ne donne le tempo ni défense, ni même en attaque. Gipson ne joue en fait.........que pour lui!
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par fred64 »

BRAVO à poitiers, comme l' an dernier ils nous battent chez nous; on ne mérite rien d' autre ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par carrere »

pascal64lons a écrit :Minables! Lamentables!
Heureusement qu'un n'a pas gagné, c'eut été un hold-up!
Par contre, je cherche toujours la patte LV dans le jeu de l'Elan.......


Désolé, mais l'heure est grave ne par arriver à battre une équipe de Poitier à domicile lors d'un match pour le maintien cela prouve le niveau de l 'elan. Cette équipe vit et meurt que par les tirs a 3 pts, si la réussite est au rendez-vous on tient les matchs, sinon on rame un max comme ce soir, aucun collectif, les jeunes comme dab à la ramasse, ils me désolent de plus en plus, il faut se préparer malheureusement à des semaines difficiles. personnellement je ne trouve pas Laurent Villa à la hauteur, il faut signer Choulet pour avoir un espoir de maintien
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: [ProA - J15] Pau - Poitiers

Message par JC »

Devant la foule des grands jours (on se demande pourquoi) et un parking plein comme un oeuf, je viens de voir le plus
mauvais match de la saison..
50 pions à la mi-temps montre le laxisme défensif. Et la réussite exceptionnelle de Poitires à 3 pts en est la démonstration.
Quelle paresse! Quelle honte pour tous ces spectateurs. Commencer à jouer et défendre seulement dans les 5 dernières minutes, c'est se moquer du public. Voir Teddy seul à la 39° minute cherchant désespérament un joueur disponible, alors que tous les autres immobiles le regardent, est à l'image de la saison. Si je n'étais pas abonné, je resterais à la maison.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre