[ProA - J23] Pau 79 - 89 Le Havre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par Nix »

bearnish a écrit :Tout n'est pas à jeter dans cette équipe, Elonu j'aimerais qu'il reste par exemple.
Mes c***** ouai, il a du talent, mais un mental de daube.
Qu'il se casse.

Le seul (hormis les jeunes, je précise) que je garde, c'est Teddy ... Et il nous le devrait, on l'a attendu et signé après ses embrouilles.
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par didier labrit-badie »

N'empêche, en OrpA Hyères-Toulon est trop loin :(
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par bearnish »

Teddy faut pas rêver!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par Jaco11 »

un marquis en proB devrait pouvoir tenir la route quand meme ....... il est arrivé en cours de saison donc je ne le mets pas dans le meme sac
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par didier labrit-badie »

BEARN64 a écrit :Et poitiers va gagné à Cholet!!!!
Nous aussi on va à Cholet! :o
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par bearnish »

Au point où ils en sont ils devraient jouer libérés, ça passe ou ça casse !! :(
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par Nix »

Jaco11 a écrit :un marquis en proB devrait pouvoir tenir la route quand meme ....... il est arrivé en cours de saison donc je ne le mets pas dans le meme sac
Ouai, dans l'esprit, je dis oui (je ne le pensais pas à son arrivée !), mais à force de jouer des coudes et de se prendre une offense par match, et un %age aux LF qui me semble naze, je ne sais pas quoi en penser ...
SNCF will survive
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par bearnish »

Prochain match à domicile le public arrive avec un Tshirt noir et Pro B dessus !
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par fred64 »

SOIREE de merde, et en plus j' apprends que M-P est bléssé gravement!!! bon courage à lui et bonne nuit à vous
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :un marquis en proB devrait pouvoir tenir la route quand meme ....... il est arrivé en cours de saison donc je ne le mets pas dans le meme sac
Pour la ProB, si ProB il y a, je pense qu'aucune projection n'est possible. Entre le budget de cette année à boucler et celui de l'an prochain à préparer (il y a 3 ans on l'a anticipé dès janvier) il y aura quelques réunions houleuses...Pfff, et moi j'ai pas prévu de prendre la présidence cette année! surtout que mon secrétaire, BOZO, a piscine! :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par Jaco11 »

bah desolé mais va falloir DEJA pensé a l'equipe pour l'année prochaine si on veut ...... esperer quelque chose (p'tain mon coter supporter reprend le dessus)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par Tybouun971 »

Je viens de rentrer du Palais, une équipe de merde face à une équipe avec de l'envie voila le résultat !!
Vraiment la je suis dégouté, comment font-ils pour ne pas avoir du tout d'envie de hargne sur un match autant capital que celui la. Idem que le match de Janvier contre Poitiers. Zéro défense, un Mendy nul de chez nul, ah oui bravo je marque des points mais je laisse Cox en marquer 33 comme ça y'aura pas de jaloux. Elonu nul, point monsieur veut contrer, donc on va laisser passer mon attaquant comme ca je pourrai le prendre par derrière , mince il est plus intelligent que moi.
Gipson mou au départ mais s'est réveillé, Ray avait contrairement à certains match un peu d'envie, il s'est battu, mais c'est tellement loin d'etre bon.
Heureusement qu'on a 3 garcons qui se battent, Marquis, excellent quelques erreurs en défense, mais précieux, JF au four et au moulin mais rien a lui reproché, idem pour Rémi Lesca.
H.Touré? il est Palois? C'était lequel? Pffff quel gâchis cette saison.
Un public présent mais une équipe absente, le public a bien fait de les siffler, et un homme a jeter sont maillot sur le terrain. Les dirigeants devraient remboursé des choses comme ça, on paye trop chère pour voir des feinéants !!
J'espere que les prochains matchs seront gratuit pour tous !!!! ils ne méritent pas qu'on paye un seul centimes de plus !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par pascal64lons »

Bravo à cette équipe qui aura fait ce qu'il fallait pour nous envoyer en ProB!!
Comment peut-on balancer un match de la sorte alors qu'on joue la survie du club???
Ne me parlez pas de Touré! Pour un mec qui jouait l'EL il n'y a pas si longtemps, il devrait montrer autre chose sur un parquet....
Marquis? Il ne pense qu'à ses stats! Quand on se prend des vents comme lui, qu'on a des oublis défensifs aussi énormes, on n'a pas sa place en ProA....
Teddy est un gentil garçon bourré de talent, mais il ne sait pas faire jouer l'équipe. De toute façon, quand il a le ballon, les autres s'arrêtent de jouer....
Quand on voit Junior s'échapper de la raquette alors que son coéquipier vient de se faire dépasser sur un drive, il y a de quoi se dire qu'il n'a pas grand chose dans la cervelle.....
Aucun joueur capable de pénétrer et de ressortir la balle! Que du jeu en périphérie!! Que de balles perdues!
Un véritable calvaire pour les supporters!
Comme le dit GtG, il faut virer tous ces clampins et reconstituer une équipe pour la ProB maintenant!
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par kiki49 »

:cry: 1ère fois que je me prononce cette année.
trop dégoûté
RDV l'an prochain en pro B
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J23] Pau - Le Havre

Message par El Famoso »

Non mais voilà, c'est ça. Mendy est une grosse blague cette saison, on parlait beaucoup de sa défense, cette saison hormis sur 2 matchs c'est une catastrophe. Et comme offensivement il est toujours aussi irrégulier, on a les moins bons JFL de ProA. Touré, comme dit plus haut, c'est qui ? En tout cas c'est pas celui qu'on nous annonçait comme le sauveur. Quelle nonchalance, des erreurs de placement, des ballons rendus à l'adversaire. Var dans ses mauvais jours n'est pas aussi pitoyable.

Ray a fait pas mal de mauvais choix, mais il s'est vraiment sorti les doigts en défense (le seul avec R. Lesca et Jean-Fred). JF a d'ailleurs été le seul à faire un bon match. Y a quand même des mecs qui sont de bons basketteurs dans cette équipe, et on nous parle d'immaturité générale (quand t'as Teddy, Slaven, Marko et Marquis dans un effectif, je comprend mal). Y a des mecs qui trichent et pourrissent tout, et malheureusement on n'aura jamais les noms.

Le Havre s'est battu, des prises à deux à l'intérieur, de l'activité, et un Cox génial.

Pour la petite histoire, c'est une écharpe qui a été jetée sur le parquet, s'il nous lit ( :0: ), j'espère que le mec qui a fait ça n'a pas eu d'ennuis (les mecs de la sécu étaient en colère ^^).
Répondre