[ProA - J28] Villeurbanne 72 - 53 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13447
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J28] Villeurbanne - Pau

Message par Jaco11 »

bearnish a écrit :on regarde les évals et on voit qui est motivé pour rester!!
moi !!!!!!!!! :o je vous lacherais pas les gars du forum !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: [ProA - J28] Villeurbanne - Pau

Message par crisluis7 »

Jaco11 a écrit :
bearnish a écrit :on regarde les évals et on voit qui est motivé pour rester!!
moi !!!!!!!!! :o je vous lacherais pas les gars du forum !!!!!
de deux :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13447
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J28] Villeurbanne - Pau

Message par Jaco11 »

merci les gars !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J28] Villeurbanne - Pau

Message par funderbrown »

Ben ils ont arrosé les palois : 33.3 % notamment les Lesca et Maravic 9 sur 31 Gloups. Bon pour les derniers irréductibles optimistes ca y est on est officiellement en pro B. Chacun va pouvoir proposer et affiner son futur effectif virtuel. Quoique cette année on est arrivé à avoir réellement une équipe virtuelle sur le parquet :x :x :x :x :x :x
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: [ProA - J28] Villeurbanne 72 - 53 Pau

Message par Tybouun971 »

Mais si Nancy a des probleme financier on peut toujours espérer se faire repêcher non ? :sante:

Bref ce qu'on a à retenir de ce soir, je sais pas c'était l'anniversaire de la Maman donc j'ai pas trop suivi ^^
Et de cette saison, bah qu'on a été play-offable et même devant Gravelines au bout d'un moment, oui oui après la 1ere journée, sinon rien, tout à jeter sauf JF et Marquis et dans un autre registre le plus petit des Lesca, mais après tout est a reconstruire.
L'interview de Paco dans La république ou je ne sais plus ou est très bien, très réaliste il dis qu'ils ont pris un risque qui n'a pas été payant.
L'année prochaine il faudra avant tout un vrai coach avec beaucoup de charisme, et avant tout une identité de jeu, car depuis ces deux dernière années hormis le shoot à tois point et le jeu en périphérie je n'ai rien vu d'autre. Les nombreux changement ont coutés très chers je pense, puis l'équipe n'était pas la bonne.
Pourtant je reste persuadé que sur le papier notre équipe été taillé pour le top 6 , c'est ça qui me fais mal.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J28] Villeurbanne 72 - 53 Pau

Message par didier labrit-badie »

Tybouun971 a écrit :Mais si Nancy a des probleme financier on peut toujours espérer se faire repêcher non ? :sante:
En effet!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J28] Villeurbanne 72 - 53 Pau

Message par Légendaire8 »

D'abord, il faudrait qu'ils aient réellement ces ennuis, à un niveau tel qu'ils soient sanctionnés.
Et même .... La ligue a bien laissé repartir Hyères Toulon cette année avant de fausser le championnat d'entrée (contrats annulés, pénalité de points)
Alors, faut pas rêver
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J28] Villeurbanne 72 - 53 Pau

Message par Nix »

Pour la petite histoire, Ray s'est fait ouvrir l'arcade, 5 points de suture posés dans le vestiaire ...
Ceci explique cela.
Merci à Jeanneau pour son travail, ce type est vraiment une p***.
Elonu est vraiment un gosse immature, capable de bouder tout le second quart temps, la tête dans la serviette, et en fin de match pendant le dernier temps mort, à rester assis à côté de la table de marque alors que Paco lui demande de venir écouter les consignes. Et à côté de ça, il nous fait un 3è quart de malade, mais malheureusement juste un quart ...
Y'en a marre, vraiment, je ne trouve mon plaisir dans ces soirs de match qu'à revoir les copains, mais absolument plus à aller voir cette "équipe". Le jeu n'est pas sexy pour 3 sous, les mecs sont hyper individualistes, les seuls qui se sentent concernés, ce sont les jeunes.
SNCF will survive
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J28] Villeurbanne 72 - 53 Pau

Message par bobbylaguepe »

Nix a écrit :Pour la petite histoire, Ray s'est fait ouvrir l'arcade, 5 points de suture posés dans le vestiaire ...
Ceci explique cela.
Merci à Jeanneau pour son travail, ce type est vraiment une p***.
Elonu est vraiment un gosse immature, capable de bouder tout le second quart temps, la tête dans la serviette, et en fin de match pendant le dernier temps mort, à rester assis à côté de la table de marque alors que Paco lui demande de venir écouter les consignes. Et à côté de ça, il nous fait un 3è quart de malade, mais malheureusement juste un quart ...
Y'en a marre, vraiment, je ne trouve mon plaisir dans ces soirs de match qu'à revoir les copains, mais absolument plus à aller voir cette "équipe". Le jeu n'est pas sexy pour 3 sous, les mecs sont hyper individualistes, les seuls qui se sentent concernés, ce sont les jeunes.
Je t'avoue que j'ai lâché la rampe depuis le départ de DD.
J'attends avec impatience les arrivées coach et joueurs, même si je ne crois pas au miracle vues les dernières années...

On aura au moins permis à l'Asvel de reprendre confiance...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre