Bergeaud, nouveau coach de l'Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Le retour de Claude Bergeaud...

Vous aimez!
28
49%
Vous n'aimez pas!
22
39%
Ni chaud, ni froid!
7
12%
 
Nombre total de votes : 57

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par Guitou »

J'avais oublié, mais Bergeaud vient bien avec Vila, ça va faire bizarre aux joueurs qui vont rester.

Par ailleurs, Fauret a gagné son pari, il ne passera pas pour un con :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par Johni John »

Bonne chance à Claude pour cette saison, j'ai bon espoir de voir du beau jeu avec lui. Par contre s'il nous lâche à la fin de la saison je l'aurais franchement très mauvaise.
Quid de l'assistant ? LV ? qui sait s'il ne va pas faire venir Yves Baratet.

Sinon Fauret n'a rien gagné du tout, il a franchement fait n'importe quoi puisque rien n'était décidé on apparemment y avait quand même de grandes chances que Bergeaud rejoigne Antibes.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :J'avais oublié, mais Bergeaud vient bien avec Vila, ça va faire bizarre aux joueurs qui vont rester.
Ainsi qu'aux supporters qui restent aussi, non ? :o
M'enfin, c'est bien si maintenant il se sent capable et qu'il n'a plus de raisons personnelles qui l'empêchent de faire son travail.
Guitou a écrit :Par ailleurs, Fauret a gagné son pari, il ne passera pas pour un con :lol:
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en est pas un, remarque. ^^
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par KINDER64 »

Moi j'en serais !
Et je parie que tu en seras aussi Guitheguy (comme Mickaël Vendetta, on verra si tu tiens parole ...).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.

Maintenant, comme je dis, pour la première fois, en dehors peut-être du premier match, je vais attendre de voir les premiers résultats et la quantité de gouter qu'ils laissent sur le parquet. C'est mal, mais vu les tocards de cette année hein...

Sinon, la seule chose qui me satisfait sur CB arrive effectivement, c'est que - en gardant à l'esprit qu'avec la génération dorée qu'il avait pas grand monde se serait planté - il a un jeu léché que j'aime bien. Par contre il y a vraiment 2 choses indispensables :
- que ce soit CB le pur coach qui choisisse ses joueurs, qu'on ne lui fasse pas ce qu'il avait fait à Toupane, et que lui-même n'aille pas jouer au GM en herbe
- putain Vila, quand même, faut pas déconner, nan quoi
Ne retournes-tu pas un peu ta veste ? :lol:
Il fallait quand même oser afficher 3 gamins et savoir les entourer. La génération dorée a fonctionnée aussi grâce à Bergeaud, Villa et tous les autres qui ont pris les Piétrus et les ont fait grandir.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.
GuiTheGuy & Jean Fauret aka JF, une grande histoire !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P3TEJ8w7Gnc[/youtube]

Sinon perso je l'ai aussi un peu mal concernant LV s'il devait revenir à ce poste, il avait peut-être de bonnes raisons de laisser le navire mais là c'est too much.
Modifié en dernier par Johni John le 07 mai 2012 11:13, modifié 1 fois.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par Method »

Il va avoir la pression grave, et si lui se plante, Gadou et Abid peuvent s'inscrire sur Pole Emploi. J'espère juste que Choulet n'ira pas à Limoges now...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par Johni John »

Cette saison encore on va avoir le droit à voir de nouveaux coups de bluff
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.

Maintenant, comme je dis, pour la première fois, en dehors peut-être du premier match, je vais attendre de voir les premiers résultats et la quantité de gouter qu'ils laissent sur le parquet. C'est mal, mais vu les tocards de cette année hein...

Sinon, la seule chose qui me satisfait sur CB arrive effectivement, c'est que - en gardant à l'esprit qu'avec la génération dorée qu'il avait pas grand monde se serait planté - il a un jeu léché que j'aime bien. Par contre il y a vraiment 2 choses indispensables :
- que ce soit CB le pur coach qui choisisse ses joueurs, qu'on ne lui fasse pas ce qu'il avait fait à Toupane, et que lui-même n'aille pas jouer au GM en herbe
- putain Vila, quand même, faut pas déconner, nan quoi
C'est un peu comme Daly avec la Dream Team (toute proportions gardées), on aurait mis même un obscur coach, que cela aurait marché. :o
Pour Vila, c'est vraiment curieux. Partir (abandonné) sa place de coach et revenir assistant quatre mois après. :x
Faut pas oublier que cette génération dorée était sacrément bien encadrée.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par KINDER64 »

Peut-être que Villa a voulu tenté sa chance.
Pour les jeunes c'est l'un des meilleurs.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
funderbrown a écrit :
GuiTheGuy a écrit :C'est un peu comme Daly avec la Dream Team (toute proportions gardées), on aurait mis même un obscur coach, que cela aurait marché. :o
Même avec Mopsus ? :lol:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Cette saison encore on va avoir le droit à voir de nouveaux coups de bluff
Type Samad Nikkhah et JaJuan Smith ? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par KINDER64 »

Excuses-moi GuitheGuy.
fanfan64
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 19 janv. 2012 13:19

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par fanfan64 »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
Ne retournes-tu pas un peu ta veste ? :lol:
Il fallait quand même oser afficher 3 gamins et savoir les entourer. La génération dorée a fonctionnée aussi grâce à Bergeaud, Villa et tous les autres qui ont pris les Piétrus et les ont fait grandir.
Je ne retourne absolument pas ma veste. Je fais partie des gens qui ont toujours clamé que CB avait simplement amené au titre une génération dorée. Le mérite de les faire éclore est relatif : qui dit qu'ils n'y seraient pas arrivés sans lui? La réciproque est aussi vraie, m'enfin l'influence d'un vrai bon coach se voit au delà de la bonne ou mauvaise équipe qu'il a à dispo. [highlight=#FFFF40]Or, CB le coach a-t-il déjà fait de vrais bons résultats avec autre chose que des équipes blindées de talent? Réponse : non. Ce qui est la raison pour laquelle je suis dubitatif.[/highlight]
Faut arrêter là...à Antibes ils sont aussi cons qu'à Pau alors?? S'arracher un entraineur qui n'a jamais rien prouvé...... C'est fou ce qu'on peut faire pour recruter une buse... :oki:
Vu l'effectif qu'il a à Bordeaux, il se débrouille pas trop mal non?????
Pour ce qui est de Vila à mon avis CB a voulu constitué son staff donc...
Pour ce qui est de Fauret, le roi du scoop il n'a qu'à postuler à Paris Match!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.

Maintenant, comme je dis, pour la première fois, en dehors peut-être du premier match, je vais attendre de voir les premiers résultats et la quantité de gouter qu'ils laissent sur le parquet. C'est mal, mais vu les tocards de cette année hein...

Sinon, la seule chose qui me satisfait sur CB arrive effectivement, c'est que - en gardant à l'esprit qu'avec la génération dorée qu'il avait pas grand monde se serait planté - il a un jeu léché que j'aime bien. Par contre il y a vraiment 2 choses indispensables :
- que ce soit CB le pur coach qui choisisse ses joueurs, qu'on ne lui fasse pas ce qu'il avait fait à Toupane, et que lui-même n'aille pas jouer au GM en herbe
- putain Vila, quand même, faut pas déconner, nan quoi
CB connait le club, il sait parfaitement où il met les pieds (ça devrait éviter un coming out en novembre genre "ah mais oui mais non, je pensais pas en venant que c'était à ce point ....") et son passing game est pas mal
Là où j'ai du mal à te suivre, GtG, c'est que CB/LV avec DG c'est tout sauf la table rase que tu réclames ... Et que je pense également absolument indispensable. On repart sur un peu de la même chose mais un peu différemment
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?

Message par KINDER64 »

fanfan64 a écrit :Faut arrêter là...à Antibes ils sont aussi cons qu'à Pau alors?? S'arracher un entraineur qui n'a jamais rien prouvé...... C'est fou ce qu'on peut faire pour recruter une buse... :oki:
Vu l'effectif qu'il a à Bordeaux, il se débrouille pas trop mal non?????
Pour ce qui est de Vila à mon avis CB a voulu constitué son staff donc...
Pour ce qui est de Fauret, le roi du scoop il n'a qu'à postuler à Paris Match!!
:oki: :+1:

Je vais prendre Sud Ouest maintenant. J'abandonne les scoops du "Juanito".
Répondre