Effectif ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par cagancho »

Celà doit être une boutade...et puis le conditionnel(surtout quand on est PROF) c'est je vous le donnerais...si vous le vouliez !(ou je vous le donnerai si vous le voulez)...Cazaubon,Touya où êtes vous ?
supporter de l'ombre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

prof a écrit :le 03 juin, ici même, je donnerais le nom d'un nouveau membre de l'EBPLO... si vous le voulez... mais impossible de le donner avant donc faudra être patient
oui on veut .............. mais tout de suite et avec "la source" !!!!! :o on est exigeants ........... c'est ca les vrais supporters ! :yeah:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
loreydelanoeyt
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 94
Enregistré le : 11 oct. 2008 21:52
Localisation : BEARN

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par loreydelanoeyt »

Guit a écrit :Un joueur de l'équipe première?
Il a parlé de membre, pas de joueur. En même temps, les joueurs ont des membres... :jesors:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13481
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Jaco11 »

Adrien Moerman quitterait Nancy ............ si il veut venir .... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bobbylaguepe »

Jaco11 a écrit :Adrien Moerman quitterait Nancy ............ si il veut venir .... :o
pour l'étranger :0:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

cagancho a écrit :Celà doit être une boutade...et puis le conditionnel (surtout quand on est PROF) c'est je vous le donnerais...si vous le vouliez !(ou je vous le donnerai si vous le voulez)...Cazaubon,Touya où êtes vous ?
"Je donnerai" c'est au futur ...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par gpolin »

bobbylaguepe a écrit :
Jaco11 a écrit :Adrien Moerman quitterait Nancy ............ si il veut venir .... :o
pour l'étranger :0:
Pour Bilbao plus précisément. C'était pas loin :P
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

Sympa pour lui. Une belle équipe qui joue dans une belle ambiance pour un bon joueur.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par GrandVoix »

Ouais et le pitoyable championnat de France s'enfonce dans l'anonymat le plus total.
Je vais arrêter canal sat en décembre (foutu date anniversaire...)
Ras le bol de voir des matchs pourris, ras le bol de voir 15 américains par club, ras le bol de voir les bons joueurs se barrer tous, ras le bol des ballons pourris des plays offs.....ha non ça ils ont ENFIN arrêter les frais.... ras le bol des cercles trlop serrés et qui nous font des 30% de réussite aux 2 équipes (voir le dernier gravelines/cholet), ras le bol des filets trop serrés qui ralentissent le jeu (le ballon s'est bloqué 3 fois dans les filets de gravelines...hallucinant ou comment détruire le spectacle....le championnat de France ouaiiissss).
Et ras le bol de l'elan qui se fout de nous dans les grandes largeurs.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bearnish »

GrandVoix a écrit :Ouais et le pitoyable championnat de France s'enfonce dans l'anonymat le plus total.
Je vais arrêter canal sat en décembre (foutu date anniversaire...)
Ras le bol de voir des matchs pourris, ras le bol de voir 15 américains par club, ras le bol de voir les bons joueurs se barrer tous, ras le bol des ballons pourris des plays offs.....ha non ça ils ont ENFIN arrêter les frais.... ras le bol des cercles trlop serrés et qui nous font des 30% de réussite aux 2 équipes (voir le dernier gravelines/cholet), ras le bol des filets trop serrés qui ralentissent le jeu (le ballon s'est bloqué 3 fois dans les filets de gravelines...hallucinant ou comment détruire le spectacle....le championnat de France ouaiiissss).
Et ras le bol de l'elan qui se fout de nous dans les grandes largeurs.

Bon... :P à part ça...ça va?
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par GrandVoix »

Non désolé ça ne va pas et je ne fais aucune crise de démence, de catastrophisme ou de pessimisme...
Je ne fais que juger de manière OBJECTIVE notre championnat.
Et Monschau qui veut nous faire croire qu'il perd son quart à cause des 2 matchs gagnants??
Et que dire d'un futur championnat à 18 clubs????????????????????????????????
Stupide et idiot.
Déjà que le niveau des équipes est pitoyable à 16 clubs, alors à 18.....je n'ose même pas imaginer....
Et on critique souvent les arbitres ben moi je vais dire que ce sont les moins mauvais en pro A aujourd'hui.
Les collectifs sont nuls, les coachs font n'importe quoi, les défenses sont moyennes et les attaques je n'en parle même pas il suffit juste de regarder le nombre de balles perdues par match....EFFRAYANT.
Et après y en a qui se permettent de critiquer les arbitres.HAH.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

GrandVoix a écrit : Je ne fais que juger de manière OBJECTIVE notre championnat.
:shock:
GrandVoix a écrit :L'elan a construit le palais des sports de 8000 places en 1990/1991 , depuis combien de clubs français ont suivis??........................OOOOOOOOOOOO
L'elan a construit ? C'est pas la mairie plutôt ?? :?????: C'est même plus des raccourcis à ce niveau

Ca me rappelle le fameux soir où Michael Jordan avait marqué 69 points et ou Stacey King (1 pt) avait dit à la presse "je me rappellerai toute ma vie du soir ou Michael et moi avons marqué 70 points"
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Johni John »

legendaire8 a écrit :
GrandVoix a écrit : Je ne fais que juger de manière OBJECTIVE notre championnat.
:shock:
j'ai pensé la même chose, avec toutefois ceci en plus :lol: :lol: :lol:

Bon sinon :
Didier Gadou il y a une semaine a écrit :"Le joueur sera présenté lors d'une conférence de presse qui se tiendra mercredi prochain."
J'ai loupé qqch ou bien ?
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par bearnish »

De quel joueur d'agit-il?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par gpolin »

bearnish a écrit :De quel joueur d'agit-il?
Denave certainement vu qu'il n'a toujours pas été présenté et qu'il s'agit de l'unique recrue à l'heure actuelle.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre