Effectif ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Johni John »

gpolin a écrit :
bearnish a écrit :De quel joueur d'agit-il?
Denave certainement vu qu'il n'a toujours pas été présenté et qu'il s'agit de l'unique recrue à l'heure actuelle.
Oui oui, Denave bien sûr.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par pascal64lons »

Sigers a signé 2 ans à Lille!
Voilà l'un des meilleurs joueurs de proB que l'on n'aura pas.....
D'un autre côté, Denave n'a pas dû venir pour jouer les back-up...
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par GrandVoix »

legendaire8 a écrit :
GrandVoix a écrit : Je ne fais que juger de manière OBJECTIVE notre championnat.
:shock:
GrandVoix a écrit :L'elan a construit le palais des sports de 8000 places en 1990/1991 , depuis combien de clubs français ont suivis??........................OOOOOOOOOOOO
L'elan a construit ? C'est pas la mairie plutôt ?? :?????: C'est même plus des raccourcis à ce niveau

Ca me rappelle le fameux soir où Michael Jordan avait marqué 69 points et ou Stacey King (1 pt) avait dit à la presse "je me rappellerai toute ma vie du soir ou Michael et moi avons marqué 70 points"
Tu a s très bien compris ce que je voulais dire.
Regarde juste les salles du championnat de France.
Mairies, clubs, état, tartempion, ou sont les salles modernes en France?
Quant au reste vous pouvez me prendre de haut si ça vous chante mais je maintiens que le niveau du championnat est catastrophique.
Maintenant libre à vous de penser que je suis fou ou idiot.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Guitou »

Sur Basketinfo, y a des rumeurs Gradit et Raposo. Ce seraient de bons choix mais est-ce crédible ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par pascal64lons »

M'étonnerait que Gradit veuille descendre en proB et que Raposo vienne pour jouer les back-ups d'un 5 US.
En plus, ils étaient pas très copains à une époque.....lol.
Sinon, Gradit à la place de Mendy, je dis pas non.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

Raposo veut sans doute une place en ProA plutôt. Puis il n'était pas parti spécialement en bons termes il me semble.

Gradit, qu'est-ce qu'il irait foutre en ProB ? Il est devenu l'un des meilleurs JFL de ProA à son poste, encore la semaine dernière il a sorti une belle épine du pied au CB. Après on sait jamais. Le CSP a pu attirer Gomis, Curti et Boungou Colo, donc avec un gros budget, un bon projet et la possibilité d'une WC au cas où...Mais je ne crois guère à ces deux noms.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

Il faut pas croire ... on va vite remonter etavec un bon salaire on attrape pas mal de monde.
Le fait qu'ils se soient battus en 2009 ça peut vite s'oublier.

Gomis au CSP : ils l'ont eu après un beau contrat que pas mal de proA ne pouvaient offrir.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Guitou »

KINDER64 a écrit :Le fait qu'ils se soient battus en 2009 ça peut vite s'oublier.
ça c'est sûr, ce n'est pas parce qu'ils se sont battus y a 4-5 ans pendant un match qu'ils se détestent. Et c'est tout à fait le type de joueur qui plait à Claude, avec sa grinta en défense. On verra bien, je pense que le recrutement va s'accélérer maintenant que Bordeaux est éliminé.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Johni John »

Gradit est en itw dans le dernier MaxiBasket, il semble vraiment super heureux à Cholet. Il expliquait aussi le pourquoi de sa venue à Clermont en Pro-B y a quelques années, une division sur laquelle il ne crache pas mais dont il ne semblait franchement pas s'intéresser. Autant dire que c'est peu vraisemblable de le voir à Pau, tout comme Raposo qui va certainement intéresser des clubs plus huppés que l'Elan, le gamin est jeune et a toujours son physique de golgoth ! et en plus il serait devenu plutôt bon !
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Ulysses Everett McGill »

prof a écrit :le 03 juin, ici même, je donnerais le nom d'un nouveau membre de l'EBPLO... si vous le voulez... mais impossible de le donner avant donc faudra être patient
Bon, ça y est, on est le 3 juin !!! :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par prof »

en effet, on est le 3 juin, et ce jusqu'à 23h59...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par Guitou »

Johni John a écrit :Gradit est en itw dans le dernier MaxiBasket, il semble vraiment super heureux à Cholet. Il expliquait aussi le pourquoi de sa venue à Clermont en Pro-B y a quelques années, une division sur laquelle il ne crache pas mais dont il ne semblait franchement pas s'intéresser. Autant dire que c'est peu vraisemblable de le voir à Pau, tout comme Raposo qui va certainement intéresser des clubs plus huppés que l'Elan, le gamin est jeune et a toujours son physique de golgoth ! et en plus il serait devenu plutôt bon !
En tout cas, Gradit fait encore la meilleure eval de Cholet au Mans hier soir. Ce serait très surprenant qu'il vienne mais plus que Gomis à Limoges ? Je ne crois pas.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par prof »

pour la nouvelle recrue de l'élan, mes sources m'avaient affirmer que cela serait officiel dès aujourd'hui, malheureusement il y a eu quelques contre temps et il va vous falloir patienter encore quelques heures...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

prof a écrit :pour la nouvelle recrue de l'élan, mes sources m'avaient affirmer que cela serait officiel dès aujourd'hui, malheureusement il y a eu quelques contre temps et il va vous falloir patienter encore quelques heures...
Tu as un avenir en politique avec cette promesse non tenue :lol:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par carrere »

prof a écrit :pour la nouvelle recrue de l'élan, mes sources m'avaient affirmer que cela serait officiel dès aujourd'hui, malheureusement il y a eu quelques contre temps et il va vous falloir patienter encore quelques heures...

Oui, bien sur comme dab, bla bla bla
Répondre