Playoffs : N2 et NF1

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Playoffs N2

Message par prof »

Nix a écrit :Rupella La Rochelle monte en N1 après sa victoire sur Trappes, avec dans son effectif un ex palois : Pierre BONNELALBAY.
Pierre, qui est originaire de Dordogne, a été Espoir à l'Elan Béarnais, avant de jouer à Oloron, puis de partir à La Rochelle...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Playoffs N2

Message par El Famoso »

D'ailleurs, quelqu'un sait s'il fait de belles performances ? En N2 avec la JAO, c'était pas spécialement génial il me semble. En tout cas ça ne l'était pas pour un gars à qui on promettait une grosse carrière. 'fin, je parle au passé, mais il peut encore faire une belle carrière. Je viens de regarder et je suis étonné, il est plus jeune que Florian Lesca.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Playoffs N2

Message par KINDER64 »

Les filles de l'Elan Béarnais Mourenx sont championnes de France ! et elles montent donc en division supérieure.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Playoffs N2

Message par prof »

félicitations à elles qui ont été gagné ce titre à Saint Etienne, empêchant ces dernières de monter en Ligue Féminine 2. Les filles d'Aurélie Lopez rejoignent donc dans la deuxième division nationale les garçons de Claude Bergeaud, les deux entités portent presque le même nom (EBPLO pour les filles, EBPLOPNE pour les garçons) mais au vu de la fédération il s'agit bien de deux clubs différents... bien qu'il y ait des passerelles entre les deux.
Au sujet des félicitations, même si cela n'est pas le même sport on peut ajouter le Billère Hand Ball qui monte après sa victoire hier, mais eux en 1ère division, finalement le sport collectif béarnais se porte bien...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2712
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Playoffs : N2 et NF1

Message par moquettpassion »

ah oui Prof...le sport collectif béarnais se porte bien...y a juste la locomotive ancestrale qui est restée à quai...sinon tout va bien !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Playoffs : N2 et NF1

Message par Légendaire8 »

Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.

Cahiers du cinéma, pellicule sépia, violons, séquence émotion. :tek:
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Playoffs N2

Message par KINDER64 »

prof a écrit :félicitations à elles qui ont été gagné ce titre à Saint Etienne, empêchant ces dernières de monter en Ligue Féminine 2. Les filles d'Aurélie Lopez rejoignent donc dans la deuxième division nationale les garçons de Claude Bergeaud, les deux entités portent presque le même nom (EBPLO pour les filles, EBPLOPNE pour les garçons) mais au vu de la fédération il s'agit bien de deux clubs différents... bien qu'il y ait des passerelles entre les deux.
Au sujet des félicitations, même si cela n'est pas le même sport on peut ajouter le Billère Hand Ball qui monte après sa victoire hier, mais eux en 1ère division, finalement le sport collectif béarnais se porte bien...
Billère c'est sacrément beau aussi. Félicitations à eux aussi.
J'espère que bien que le hand soit moins médiatique ici que le rugby ou le basket, Billère pourra présenter un budget intéressant et avoir sa chance en 1ère ligue de hand.
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Playoffs : N2 et NF1

Message par Ulysses Everett McGill »

legendaire8 a écrit :Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.

Cahiers du cinéma, pellicule sépia, violons, séquence émotion. :tek:
Tu vais un poster d'Oscar Robertson dans ta chambre ?? :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Playoffs : N2 et NF1

Message par Légendaire8 »

Ulysses Everett McGill a écrit :
legendaire8 a écrit :Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.

Cahiers du cinéma, pellicule sépia, violons, séquence émotion. :tek:
Tu vais un poster d'Oscar Robertson dans ta chambre ?? :o
Oui, à côté de celui deJacques Cachemire :0: parait même qu'il existe des posters en couleurs :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3390
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Playoffs : N2 et NF1

Message par jpp »

legendaire8 a écrit :Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.

Cahiers du cinéma, pellicule sépia, violons, séquence émotion. :tek:
Alors, j'ai dû jouer contre toi.
J'étais à Artix à ce moment-là...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre