Qui vous dit que c'est un revevant?baby a écrit :Et si ce "revenant" j'allais dire fantôme revenait pour l'amour du maillot? (ça existe encore? hein dit prof, ça existe?)
Effectif ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif ProB 2012-2013
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
McAlarney?! c'est fou ce qu'on lit sur le WEB...
Tu peux au moins nous dire si c'est un joueur ou le directeur sportif ??prof a écrit :Vous comprendrez qu'étant encore dans un autre club, l'homme dont je parle ne peut pas annoncer sa venue avant d'avoir prévenu les dirigeants de son futur ancien club, et seulement quand je saurai que cela a été fait je pourrai vous en dire plus ( pour les adeptes du français, tout ça est au futur car la décision, même si elle n'est pas officielle est prise...)
pour ceux qui tentent de deviner la chose, vous allez vraiment être surpris... car je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde soit au courant, ce qui explique le peu de fuites sur le sujet...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Retour de Orthy
Tu peux au moins te dire si c'est un joueur ou le directeur sportif ??
Jacques Monclar !ELAN64390 a écrit :Tu peux au moins te dire si c'est un joueur ou le directeur sportif ??
je persiste a dire que c'est T.P ................... ca correspond parfaitement a la description , il pourra etre joueur+directeur sportif , ca créerait la polemique , ca ferait parler , avant de l'annoncer faut qu'il est "quitté" son club tant niveau joueur que dirigeant
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Clutch player de l'Elan
Euh, prof, t'as un délai, plus ou moins ?...J'espère que ça vaut le coup au moins, parce que nous faire mariner comme ça, c'est pas humain!
Non parce que je veux bien passer la nuit sur le forum, petit sacripant, mais alors je veux que ça jase à mort, hein?
Allez, un p'tit indice de rien du tout quoi!
Non parce que je veux bien passer la nuit sur le forum, petit sacripant, mais alors je veux que ça jase à mort, hein?
Allez, un p'tit indice de rien du tout quoi!
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vous causez toujours pas le Prof dans le texte depuis ce temps ...
Allez, à mon tour de parier : le retour de Claude BERGEAUD au poste de headcoach ...
Il s'agit d'un retour, pas d'un joueur, et qui (v)a faire jaser ...
Allez, à mon tour de parier : le retour de Claude BERGEAUD au poste de headcoach ...
SNCF will survive
5 pages minimum et toujours pas de nom ...........
Go Elan GOOOOOOOO !!!
gordy herbert non?...
on est tous sur les dents ............. et Prof est tranquille a se siroter une p'tite mousse dans son canapé !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Turpin Paul ? Bah on l'a déjà......Jaco11 a écrit :je persiste a dire que c'est T.P ................... ca correspond parfaitement a la description , il pourra etre joueur+directeur sportif , ca créerait la polemique , ca ferait parler , avant de l'annoncer faut qu'il est "quitté" son club tant niveau joueur que dirigeant
-
- Prési du forum
Nix a écrit :Vous causez toujours pas le Prof dans le texte depuis ce temps ...