Pro A & Pro B 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Johni John »

en attendant il sera jeudi prochain au balcon de la mairie de Pau vers 18h, Joruus tu es désigné pour lui signaler que l'ASVEL c'est fini avec leur image de loosers, il est temps de passer aux choses sérieuses et de venir à Pau. Anda.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Johni John »

ça il ne le voit pas, shuuuut, laisse le dans son monde de Davy Crockett et vendez lui du rêve ! Pau la ville rêvée des villes ! hahahah
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Joruus »

Panagiotis Giannakis nouvel entraîneur du CSP Limoges

Même s'il reste sur deux saisons blanches après son départ d'Olympiakos, c'est une sacrée référence !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2689
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par moquettpassion »

Fernando Raposo 3 ans à Orléans...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

Joruus a écrit :Panagiotis Giannakis nouvel entraîneur du CSP Limoges

Même s'il reste sur deux saisons blanches après son départ d'Olympiakos, c'est une sacrée référence !
Effectivement ! C'est rare de voir un entraîneur avec un tel pedigree en France ! En fait, je crois même que c'est la première fois depuis un certain... Ivanovic, à Limoges ! Là, bravo le CSP, très beau coup. Je suis impatient de voir la suite.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par matt64 »

C'est bien beau un grand nom au coaching mais si derrière tu as pas les joueurs qui vont avec... Je ne connais pas les finances du CSP, mais un Giannakis ca doit pas être au SMIC, alors à moins que Forté aie gagné à l'Euromillions, il leur faudra casser la tirelire pour attirer de bons joueurs.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par bearnish »

Oui mais en même temps la Grèce ce n'est plus l'Eldorado !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Johni John »

Strasbourgeois ! a écrit :
Joruus a écrit :Panagiotis Giannakis nouvel entraîneur du CSP Limoges

Même s'il reste sur deux saisons blanches après son départ d'Olympiakos, c'est une sacrée référence !
Effectivement ! C'est rare de voir un entraîneur avec un tel pedigree en France ! En fait, je crois même que c'est la première fois depuis un certain... Ivanovic, à Limoges ! Là, bravo le CSP, très beau coup. Je suis impatient de voir la suite.
quel pedigree de coach avait Dusko avant Limoges ? La Suisse ?! depuis Maljko y a pas eu d'équivalent...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par PIT »

Clair que c'est un joli coup des Limougeauds... Je suis même un peu jaloux mais bon...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Légendaire8 »

matt64 a écrit :C'est bien beau un grand nom au coaching mais si derrière tu as pas les joueurs qui vont avec... Je ne connais pas les finances du CSP, mais un Giannakis ca doit pas être au SMIC, alors à moins que Forté aie gagné à l'Euromillions, il leur faudra casser la tirelire pour attirer de bons joueurs.
D'après l'Equipe, Giannakis qui émargeait à plus d'un million par an aurait accepté un salaire de 160 k€ pour venir à Limoges
Bon, j'ai vu aussi que Drogba accepterait un salaire de 248 k€ pour aller jouer à Shanghai .... mais par semaine :shock:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Jaco11 »

quand je pense que j'accepte un salaire de .................... avec mon employeur !!! p'tain suis vraiment petit !!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :quand je pense que j'accepte un salaire de .................... avec mon employeur !!! p'tain suis vraiment petit !!!!! :o
Me rappelle plus t'avoir vu réussir ton péno en finale de la Champion's League ... je dormais ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit : Effectivement ! C'est rare de voir un entraîneur avec un tel pedigree en France ! En fait, je crois même que c'est la première fois depuis un certain... Ivanovic, à Limoges ! Là, bravo le CSP, très beau coup. Je suis impatient de voir la suite.
quel pedigree de coach avait Dusko avant Limoges ? La Suisse ?! depuis Maljko y a pas eu d'équivalent...
Tu as raison, il n'était célèbre que comme joueur, à l'époque. Donc du jamais vu depuis Big Bozidar.

Le CSP a réussi une sacrée affaire, et fait les choses dans l'ordre. Un grand coach, et qui sera respecté par ses joueurs, c'est le meilleurs moyen de débuter le recrutement.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par funderbrown »

Strasbourgeois ! a écrit :
Johni John a écrit : quel pedigree de coach avait Dusko avant Limoges ? La Suisse ?! depuis Maljko y a pas eu d'équivalent...
Tu as raison, il n'était célèbre que comme joueur, à l'époque. Donc du jamais vu depuis Big Bozidar.

Le CSP a réussi une sacrée affaire, et fait les choses dans l'ordre. Un grand coach, et qui sera respecté par ses joueurs, c'est le meilleurs moyen de débuter le recrutement.
Ben nous aussi on a un grand coach
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par fan de dragan »

Je comprends qu'on puisse avoir des griefs à l'encontre de l'image et de divers signes contradictoires parfois donnés par l'homme mais sans être du calibre de notre ami Giannakis, il me semble que de dire que CB est un grand coach, s'il est acceptable de considérer que le qualificatif puisse être exagéré, est tout sauf un poisson d'avril, à un moment donné, le palmarès parle, CB c'est 3 titres de champions, une coupe de France et une médaille de bronze à l'Euro, au regard de l'histoire du basket français c'est quand même pas rien.... enfin il me semble, et pour en revenir à Limoges, j'ai un grand respect voire de l'admiration pour la science du basket de Giannakis, mais j'ai quand même de gros doutes en sa capacité à transformer des ânes en chevaux de course (quand je parle d'ânes, je fais pas référence aux Limougeauds mais plutôt au manque de culture basket des joueurs français comparé à ce qu'il aura pu connaître en Grèce, à moins que des montages financiers permettent dans un futur proche au CSP d'attirer de vrais grands joueurs se faisant le relais de cet immense coach mais bon la derniere fois qu'ils ont eu les yeix plus gros que le ventre ça leur aura couté cher me semble-t-il.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre