JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: JO Londres 2012
C'est bon de voir les espagnols perdre Gasol la pleureuse a craqué en fin de match...
Sérieusement les russes ont été très forts, du beau basket intense et physique, ils me font peur j'ai pas plus envie de les jouer eux que les espagnols...
Sérieusement les russes ont été très forts, du beau basket intense et physique, ils me font peur j'ai pas plus envie de les jouer eux que les espagnols...
sauf que l'espagne va balancer son match contre le brésil et qu'on va se les taper en quarts... ...ça leur permet d'éviter les usa en demi...
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Attention, certaines se sont fait exclure des Jeux pour cela. Même si je ne vois pas les instances internationales virer l'Espagne, à l'image de ce qu'il se passe avec les britanniques (piste hier et aviron aujourd'hui).ludo a écrit :sauf que l'espagne va balancer son match contre le brésil et qu'on va se les taper en quarts... ...ça leur permet d'éviter les usa en demi...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Le banc doit se retrouver et j'y crois.
Bokolo a un souci de confiance et il ne peut que faire mieux, Causeur ne joue pas beaucoupc'est pas évident d'entrer dedans, diawara n'a pas été aidé par l'arbitrage (2 fautes imaginaires sifflées) et ne peut pas faire pire en adresse.
Quant à Traoré je ne suis pas inquiet il revient d'une blessure et il montera crescendo dans les derniers matchs j'en suis sur.
Pour le "8 majeur" il y a eu un relâchement clair et prévisible.Jouer tous les matchs à fond est non seulement difficile physiquement mais aussi nerveusement.
Nos bleus ont fait l'essentiel: GAGNER.
Le reste finalement on s'en fout un peu.
Allez les bleus!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bien vu, c'est un risque, en même temps ça voudrait dire qu'on battra les espagnols en 1/4 !!!
Bokolo a un souci de confiance et il ne peut que faire mieux, Causeur ne joue pas beaucoupc'est pas évident d'entrer dedans, diawara n'a pas été aidé par l'arbitrage (2 fautes imaginaires sifflées) et ne peut pas faire pire en adresse.
Quant à Traoré je ne suis pas inquiet il revient d'une blessure et il montera crescendo dans les derniers matchs j'en suis sur.
Pour le "8 majeur" il y a eu un relâchement clair et prévisible.Jouer tous les matchs à fond est non seulement difficile physiquement mais aussi nerveusement.
Nos bleus ont fait l'essentiel: GAGNER.
Le reste finalement on s'en fout un peu.
Allez les bleus!
*ludo a écrit :sauf que l'espagne va balancer son match contre le brésil et qu'on va se les taper en quarts... ...ça leur permet d'éviter les usa en demi...
Bien vu, c'est un risque, en même temps ça voudrait dire qu'on battra les espagnols en 1/4 !!!
Franchement les commentaires très cassants de certains sont exagérés : certes le banc a été très moyen, mais ce match était difficile à négocier, comme tous à ce niveau et particulièrement aux JO, toutes les grosses équipes se font peur sauf les USA en gros.
Alors dire que sur ce match ils on été mauvais pourquoi pas, mais dire qu'ils sont nuls de façon aussi globale, je trouve ça facile et un peu limite quand on voit l'engagement total de l'équipe dans cette compétition très relevée et très différente de toutes les autres.
Allez les bleus, allez aussi loin que vous le pouvez en vous la donnant comme ça, perso je vous pardonnerai de perdre même en quart face à l'Espagne.
Ce serait amusant moi je trouve de les jouer en quart, depuis le temps qu'on veut les taper faudra bien que ça arrive un jour
Et Noah, j'espère que tu pleures devant ta télé ahah
en fait c'est surtout l'humour (?) un peu foutage de gueule de fan de dragan que je vise, faut arrêter de jouer sur les mots, de déformer le fond d'un message... Bref ça sert à rien et on se demande où est le plaisir alors qu'on vit des JO magnifiques
Alors dire que sur ce match ils on été mauvais pourquoi pas, mais dire qu'ils sont nuls de façon aussi globale, je trouve ça facile et un peu limite quand on voit l'engagement total de l'équipe dans cette compétition très relevée et très différente de toutes les autres.
Allez les bleus, allez aussi loin que vous le pouvez en vous la donnant comme ça, perso je vous pardonnerai de perdre même en quart face à l'Espagne.
Ce serait amusant moi je trouve de les jouer en quart, depuis le temps qu'on veut les taper faudra bien que ça arrive un jour
Et Noah, j'espère que tu pleures devant ta télé ahah
en fait c'est surtout l'humour (?) un peu foutage de gueule de fan de dragan que je vise, faut arrêter de jouer sur les mots, de déformer le fond d'un message... Bref ça sert à rien et on se demande où est le plaisir alors qu'on vit des JO magnifiques
Bien dit Frérot !!!!
Je viens d'entendre tipi et batum sur france 3 qui encouragent le hand!
Super sympa.
Comme vinvin je m'en fous qu'on gagne pas une médaille cette année parce que ces bleus je les aime.
L'edf de foot parait vraiment ridicule quant on voit la mentalité de 99% des athlètes aux JO.
Il y a de l'âme dans tous ces sports, de l'envie, un minimum de patriotisme, de la bonne humeur, des larmes dans la défaite.
Tout cela relègue les pitoyables footbaleurs au rang de larves mal léchés.
L'edf de basket me fait plaisir et puis c'est tout parce qu'ils ont acquis le respect de beaucoup et pas seulement dans le milieu bu basket.
Même mes collègues de boulot reconnaissent aujourd'hui que TiPi est un grand monsieur alors qu'autrefois ils se contentaient de railler son disque de rap.
Alors oui on a failli perdre contre la Tunisie, heh ben je m'en fous, d'abord on a gagné et surtout cette équipe depuis 5 ans m'a donné beaucoup alors désormais je les supporterais jusqu'en enfer même si cet enfer s'appelle la défaite en 1/4.
ALLEZ LES BLEUS!
Je viens d'entendre tipi et batum sur france 3 qui encouragent le hand!
Super sympa.
Comme vinvin je m'en fous qu'on gagne pas une médaille cette année parce que ces bleus je les aime.
L'edf de foot parait vraiment ridicule quant on voit la mentalité de 99% des athlètes aux JO.
Il y a de l'âme dans tous ces sports, de l'envie, un minimum de patriotisme, de la bonne humeur, des larmes dans la défaite.
Tout cela relègue les pitoyables footbaleurs au rang de larves mal léchés.
L'edf de basket me fait plaisir et puis c'est tout parce qu'ils ont acquis le respect de beaucoup et pas seulement dans le milieu bu basket.
Même mes collègues de boulot reconnaissent aujourd'hui que TiPi est un grand monsieur alors qu'autrefois ils se contentaient de railler son disque de rap.
Alors oui on a failli perdre contre la Tunisie, heh ben je m'en fous, d'abord on a gagné et surtout cette équipe depuis 5 ans m'a donné beaucoup alors désormais je les supporterais jusqu'en enfer même si cet enfer s'appelle la défaite en 1/4.
ALLEZ LES BLEUS!
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Bah messieurs, oui, effectivement la France olympique depuis le début de ces jeux me donne plaisir à voir à moi aussi, oui, comme vous, je me délecte des exploits de nos athlètes. Mais excusez moi d'avoir trouvé plus que moyenne (et un brin suffisante, oui ) la performance face à la Tunisie ce matin de même que celle des filles contre la team GB avant que ma mauvaise foi et mon pessimisme légendaire ne s'envole grâce à la magicienne Céline Dumerc !
Après comparer ça avec les footix, c'est pas très fair-play
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
"footix" ....ça j'aime bien et on est au moins d'accord là dessus ET aussi sur dumerc !!fan de dragan a écrit :Bah messieurs, oui, effectivement la France olympique depuis le début de ces jeux me donne plaisir à voir à moi aussi, oui, comme vous, je me délecte des exploits de nos athlètes. Mais excusez moi d'avoir trouvé plus que moyenne (et un brin suffisante, oui ) la performance face à la Tunisie ce matin de même que celle des filles contre la team GB avant que ma mauvaise foi et mon pessimisme légendaire ne s'envole grâce à la magicienne Céline Dumerc !
C'est toujours ça.
J'espère que l'Espagne va faire exprès de perdre : ils pourront plus jamais nous reprocher quoique ce soit quand on cherche à les éviter, et surtout on va leur faire bouffer leur short en quart. Enfin je l'espère!
- gpolin
La défaite de la Russie face à l'Australie ce matin change un peu la donne dans ce match. En effet, le vainqueur de Brésil-Espagne pourrait passer premier.vinvin a écrit :J'espère que l'Espagne va faire exprès de perdre : ils pourront plus jamais nous reprocher quoique ce soit quand on cherche à les éviter, et surtout on va leur faire bouffer leur short en quart. Enfin je l'espère!
Par contre, est-ce le point average particulier, général ou le quotient qui départage les équipes à égalité ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
le règlement international prévoit en cas d'égalité à 3, de regarder les matchs ayant opposés les équipes en question et de faire un classement sur cette base, s'il y a encore égalité, alors on passe au quotient marqués sur encaissés, d'abord dans les matchs ne concernant que les équipes puis au général...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bon si l'Espagne bat le Brézil on joue qui nous en 1/4 ?.... merci de m'éclairer.
Si elle perd, c'est clair ils jouent les ricains en 1/4 gnek gnek , ça c'est drôle mais dans l'autre cas?...
Bon apparemment l'Espagne finirait 2eme ou 4 eme et donc on l'éviterait quoiqu'il advienne en 1/4?........
si ce que j'ai lu sur d'autres forum est juste....
Donc finalement cette victoire de l'Australie arrange bien nos affaires même si je pense qu'on peut battre les espagnols.
Si elle perd, c'est clair ils jouent les ricains en 1/4 gnek gnek , ça c'est drôle mais dans l'autre cas?...
Bon apparemment l'Espagne finirait 2eme ou 4 eme et donc on l'éviterait quoiqu'il advienne en 1/4?........
Donc finalement cette victoire de l'Australie arrange bien nos affaires même si je pense qu'on peut battre les espagnols.
- gpolin
Non si l'Espagne perd, elle sera 3ème car elle a battu l'Australie.GrandVoix a écrit :bon si l'Espagne bat le Brézil on joue qui nous en 1/4 ?.... merci de m'éclairer.
On jouera le perdant de Brésil-Espagne.
- gpolin
T'as mis 1h20 à taper ton message ?GuiTheGuy a écrit :Edit :
Ah bah au temps pour moi, Prof a répondu pendant que j'écrivais, donc en fait non, pas de goal average différentiel, et ils peuvent s'en sortir. Bon bah depuis le temps qu'on rêve de leur rouler dessus, va falloir s'y mettre.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bon, pendant que vous dormez sur les claviers, le point positif, c'est que les caincains sont pas du style à laisser filer un match. Fierté patriotique, la-NBA-c'est-mieux-que-tout et tout le tralala, donc les hypothèses de victoire de l'Argentine sont théoriques je pense
On devrait jamais quitter Montauban