[ProB - J27] Pau 75 - 70 St Quentin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par carrere »

gloubi-boulga a écrit :
Montagnard a écrit :Bonjour à toutes(?) et tous..

Venant d'un milieu sportif différent du basket, (football amateur) avec une longue expérience du sport collectif , je me suis interressé au basket
en arrivant sur Pau il y a quelques années.
je suis donc nouveau venu sur le site. Aprés avoir été longtemps spectateur et lecteur, et avoir beaucoup appris, je me sens prêt à participer
en échangeant des idées et points de vue avec vous si vous voulez bien accepter une vision peut être un peu différente de quelqu'un qui n'est pas
dans l'historique du club.

En tous cas, j'attend ce soir avec une certaine "curisoité" !!

Bon, le "nouveau" tu nous apportes les cafés stp, merci.

Blague à part, Plavengut l'amic !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Montagnard a écrit :ce n'est pas CJ qui m'inquiéte le plus, il n'a pas été au TOP ces derniers temps et a étét plutôt bien suppléé par Coréa.
Par contre, l'état d'esprit de Bodicker sera primordial, je pense !!
mais suis pas un Pro !!

Vu les commentaires de Bergeaud après Boulogne, les cadres (en tête desquels Bodicker) ont du se prendre une remontée de bretelles.
Je pense qu'on devrait voir du grand Brian ce soir.



Du grand Brian ce soir, et du mauvais le weekend prochain pas la peine il nous faut un Brian régulier, tout comme CJ, c'est le rôle, je pense des joueurs étrangers. Nos étrangers sont trop souvent sur courant alternatif. Il faut que le staff soi un peu moins indulgent avec eux et leurs demandes beaucoup plus, la saison se joue maintenant il faut qu'ils haussent leurs niveaux de jeu point barre.
Pour ce soir, moi non plus je ne suis pas très confiant, quel visage va avoir notre équipe? pour le weekend prochain alors là ???????

Parole de Sami, on a soif de revanche et on compte bien se rattraper. Ce n'est pas contre St quentin à domicile qu'ils doivent se rattraper, mais le weekend prochain à l'extérieur, à Évreux, là ils seront peut-être pardonnés de leur match et comportement catastrophique de Boulogne.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Montagnard »

Du grand Brian ce soir, et du mauvais le weekend prochain pas la peine il nous faut un Brian régulier, tout comme CJ, c'est le rôle, je pense des joueurs étrangers. Nos étrangers sont trop souvent sur courant alternatif. Il faut que le staff soi un peu moins indulgent avec eux et leurs demandes beaucoup plus, la saison se joue maintenant il faut qu'ils haussent leurs niveaux de jeu point barre.
Pour ce soir, moi non plus je ne suis pas très confiant, quel visage va avoir notre équipe? pour le weekend prochain alors là ???????

Parole de Sami, on a soif de revanche et on compte bien se rattraper. Ce n'est pas contre St quentin à domicile qu'ils doivent se rattraper, mais le weekend prochain à l'extérieur, à Évreux, là ils seront peut-être pardonnés de leur match et comportement catastrophique de Boulogne.

Concernant Brian, je raisonne par rapport à ce qu'il a apporté vendredi dernier et pas par rapport à ce qu'il aurait du apporter ; alors, tant qu'à faire, autant qu'il soit brillant ce soir non ??
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Joruus »

J'ai ajouté les articles du jour de Sud-Ouest et de la République des Pyrénées dans le 1er message.

Il va falloir du très bon Rémi Lesca à la mène ce soir en l'absence de Nacho Ordin.

De fortes chances qu'il soit épaulé sur le poste par David Denave et Sami Driss.

Bienvenue parmi nous Montagnard ! ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
KINDER64 a écrit :Personne ne voit Bordeaux battre Evreux demain soir ?
Quel intérêt, puisqu'on va gagner à Evreux...... :wink:
Personne se mouille à part Karamasof.
Pour ma part, j'ai mis une petite pièce sur Bordeaux. Evreux est au-dessus d'eux mais Bordeaux est remonté en ce moment et Evreux connaît quelques faiblesses (défaite à domicile + petite victoire la semaine dernière).
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Jaco11 »

GO ELAN GOOOOOOOOO !!!
pourvu que vos voeux se realisent !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Strasbourgeois ! »

Montagnard a écrit :Bonjour à toutes(?) et tous..

Venant d'un milieu sportif différent du basket, (football amateur) avec une longue expérience du sport collectif , je me suis interressé au basket en arrivant sur Pau il y a quelques années.
je suis donc nouveau venu sur le site. Aprés avoir été longtemps spectateur et lecteur, et avoir beaucoup appris, je me sens prêt à participer en échangeant des idées et points de vue avec vous si vous voulez bien accepter une vision peut être un peu différente de quelqu'un qui n'est pas dans l'historique du club.

En tous cas, j'attend ce soir avec une certaine "curisoité" !!
Ils acceptent mêmes les avis et les grosses vannes d'un Alsacien qui les embête depuis presque dix ans, alors je pense qu'un néo-palois ex-footeux ne leur fera pas peur. Et puis, comme le disait l'ancêtre Légendaire, un peu de sang neuf, ça ne peut que faire du bien ! :0:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Quasar »

Un palais dans l'ambiance ce soir mais concentré sur l'objectif comme nous tous :o

En 5 de départ: Boddicker, Denave, Correa, Remy Lesca, Mendy.

C'est parti !

Avec deux points sur LF pour Mendy.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

1er temps-mort pour St-Quentin.

7-2 pour l'élan
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Guitou »

CJ n'est pas sur la feuille.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Quasar »

Pas d'emprise pour le moment, St-Quentin coupe le jeu intérieur.
Entrée de Quincy Jones...et les visiteurs ont le tempo du coup avec deux gifles à trois points.

Élan 10 St Quentin 16

temps mort de Claude, on y est pas.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Balo'range
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 04 mars 2010 12:50
Localisation : PAU

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Balo'range »

Salut à tous...Je suis peut être pessimiste mais je vois Bordeaux battre Evreux et nous perdre contre St Quentin.. :cry:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Quasar »

Lesieur met de l'huile dans les rouages des visiteurs, va falloir un peu s'en occuper.

Chez nous on voit Antoine pour le reste...

13-18
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par didier labrit-badie »

Montagnard a écrit :Bonjour à toutes(?) et tous..

Venant d'un milieu sportif différent du basket, (football amateur) avec une longue expérience du sport collectif , je me suis interressé au basket
en arrivant sur Pau il y a quelques années.
je suis donc nouveau venu sur le site. Aprés avoir été longtemps spectateur et lecteur, et avoir beaucoup appris, je me sens prêt à participer
en échangeant des idées et points de vue avec vous si vous voulez bien accepter une vision peut être un peu différente de quelqu'un qui n'est pas
dans l'historique du club.

En tous cas, j'attend ce soir avec une certaine "curisoité" !!
V'la ti pas qu'on recrute chez les pousse-citrouilles maintenant... :o

Bienvenue à toi l'amic! :wink:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Quasar a écrit :Lesieur met de l'huile dans les rouages des visiteurs, va falloir un peu s'en occuper.
J'hésite entre :oki1: et :shock:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Guitou »

8/15 aux lancers, c'est la fête !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par didier labrit-badie »

20-24 et ils sont à 4/6 à 3 points...va falloir défendre un chouïa
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProB - J27] Pau - St Quentin

Message par Quasar »

didier labrit-badie a écrit :
Montagnard a écrit :Bonjour à toutes(?) et tous..

Venant d'un milieu sportif différent du basket, (football amateur) avec une longue expérience du sport collectif , je me suis interressé au basket
en arrivant sur Pau il y a quelques années.
je suis donc nouveau venu sur le site. Aprés avoir été longtemps spectateur et lecteur, et avoir beaucoup appris, je me sens prêt à participer
en échangeant des idées et points de vue avec vous si vous voulez bien accepter une vision peut être un peu différente de quelqu'un qui n'est pas
dans l'historique du club.

En tous cas, j'attend ce soir avec une certaine "curisoité" !!
V'la ti pas qu'on recrute chez les pousse-citrouilles maintenant... :o

Bienvenue à toi l'amic! :wink:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Quasar a écrit :Lesieur met de l'huile dans les rouages des visiteurs, va falloir un peu s'en occuper.
J'hésite entre :oki1: et :shock:

Zcuz Didier, c'est vrai que c'est limite :oops:

Bon sur le parquet on ne brûle pas les planches.

très en dedans sur le jeu, St-Quentin joue évidement libéré et prend toutes les positions. Shoot à volonté.

Élan 20 St Quentin 24
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Répondre