[ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen (Conf de presse page 6)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par matcat »

bearny64 a écrit :Yes !!! Enfin seuls en tete !!
Seuls en tête avec un bon quotient :amour:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par bearnish »

J'ai de la peine pour Sciarra ! ;)
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par Pyranea »

Aller gagner a Bordeaux puis le dernier a la maison contre Fos... et normalement..

Car Evreux va avoir du mal a revenir au quotient maintenant..
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par bearny64 »

bearnish a écrit :J'ai de la peine pour Sciarra ! ;)
;)
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par matcat »

D'après laRèp' on a passé un 33 à 4 :pistolet:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par pascal64lons »

Pyranea a écrit :Aller gagner a Bordeaux puis le dernier a la maison contre Fos... et normalement..

Car Evreux va avoir du mal a revenir au quotient maintenant..
Il faut gagner à Bordeaux, c'est sûr, mais Evreux reçoit St Valier, donc pour le quotient, rien n'est encore gagné...
Par contre, Evreux risque de souffrir au Portel alors que nous on a une revanche à prendre contre Fos...

Mais que cette équipe est désopilante!! :?????:
Perdre lamentablement à Antibes et mettre 40 pts à l'équipe en forme du moment, c'est incompréhensible!!

Bon, je crois qu'on peut être sûrs d'une chose aujourd'hui, c'est d'avoir l'avantage du terrain jusqu'en finale.....au moins (CCRB à 3 victoires derrière). Et quand on voit comment notre équipe se comporte à la maison, c'est quand même un sacré avantage....
Et surtout, même si on ne finit pas 1er, on aura tous les éléments en main pour atteindre la finale, et donc, l’accès à l'étage supérieur.

Sciarra peut dire une chose en conf de presse: Rémy nous a tué!! :yeah:
Comme je l'ai dit dans un autre post, il est capable de prendre feu à la maison, alors qu'il n'a pas encore l'expérience et la maturité nécessaire pour faire de même à l'extérieur.....mais ça viendra.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par El Famoso »

pascal64lons a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre post, il est capable de prendre feu à la maison, alors qu'il n'a pas encore l'expérience et la maturité nécessaire pour faire de même à l'extérieur.....mais ça viendra.
Il nous sauve quand même le cul à Evreux, c'est pas rien. ^^
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen

Message par Légendaire8 »

Bon, ça c'est fait. Grosse victoire, défaite d'Evreux, une victoire d.avance au classement et reprise d'un peu d'air au qotient. Et défaite de Bordeaux qui les condamne ce qui n'est pas inintéressant avant d'y aller.

Mes collègues du boulot ont dû se demander ce que je suivais sur mon iphone pendant le diner(merci appli LNB). Pas grave, ils bossent pour moi...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J31] Pau - Rouen

Message par didier labrit-badie »

Quasar a écrit :Victoire finale d'un Elan finalement très patron sur ce deuxiême quart.

100 - 62
Vivement les 3ème et 4ème 1/4 alors...mais le live lnb est bloqué! :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :Bon, ça c'est fait. Grosse victoire, défaite d'Evreux, une victoire d.avance au classement et reprise d'un peu d'air au qotient. Et défaite de Bordeaux qui les condamne ce qui n'est pas inintéressant avant d'y aller.

Mes collègues du boulot ont dû se demander ce que je suivais sur mon iphone pendant le diner(merci appli LNB). Pas grave, ils bossent pour moi...
En fait Légendaire8 c'est Monty Burns! :o
Smitters, lachez les chiens sur ce GuiTheGuy :o
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 786
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen

Message par Ted Lapidus »

Au club house rude conclusion de CB, qui a surpris les présents, alors qu'un air de satisfaction flottait sur les verres. Je cite, à peu près :
" on ne redeviendra pas un grand club, une grande équipe comme ça. Pour le moment on est une équipe à réaction, pas une équipe en action. Le match d'Antibes ne me va pas, ok on ne prend que 11 points alors qu'on aurait pu prendre bien plus cher ; je ne suis pas content de la manière dont cette équipe a baissé les bras ; on ne comprend pas. De plus, attention, on fait confiance au quotient, mais Evreux a pris un gars de ProA, et pas n'importe qui, ils ont des matches où ils vont mettre des tôles. Je ne suis pas content"
Ce sont ses derniers mots en douche froide, si j'ai bien compris, avant de passer au sujet JSA Bordeaux qui le navre.

Je pense perso que d'autres choses se sont jouées à Antibes : le fait que ce soit télévisé sur une chaîne non payante nous a exposés au basket français sous un jour peu favorable ; CB me paraît vexé.
Il faut se dire que tous ces gars se savaient regardés ; pas très sexy, pour trouver des jobs l'an prochain, en France ou en Navarre.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10449
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen

Message par Joruus »

Ted Lapidus a écrit :Au club house rude conclusion de CB, qui a surpris les présents, alors qu'un air de satisfaction flottait sur les verres.
Oui Claude Bergeaud a du mal à digérer la défaite à Antibes et l'a dit lors de la conférence de presse.

Levé tôt ce matin ! Après une petite heure de travail, voici donc déjà les audios d'hier soir !

Ont répondu aux journalistes : Rémi Lesca, Gary Chathuant, Laurent Sciarra et Claude Bergeaud.

N'hésitez pas à poster vos réactions ! :wink:


[flash 450,200]https://player.soundcloud.com/player.sw ... ments=true[/flash]
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10449
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen (Conf de presse page 6)

Message par Joruus »

Le buzzer-beater de Rémi Lesca à la fin du QT3 : Rémi Buzzer
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen (Conf de presse page 6)

Message par prof »

A noter qu'en milieu de dernier quart temps, il m'a semblé que Sciarra avait arrêté de coacher... abattu sur son banc.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J31] Pau 100 - 62 Rouen (Conf de presse page 6)

Message par bearnish »

Claudius est un grand acteur...il garde la rage de la défaite à Antibes pour maintenir la pression, ce qui est normal.
Je pense, j'espère que le staff se souviendra du match d'Antibes pour la suite.
Quant à Bordeaux...qu'il trouve "dommage" de les voir en mauvaise posture...on ne peut pas se permettre de perdre chez eux pour tenter de les sauver!
Répondre