[ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau - Antibes

Message par Nix »

Balo'range a écrit :NIX tu oublies les LF
Ouai, ça c'est le truc qu'il va falloir qu'on m'explique, c'est le mal de l'Elan depuis plusieurs saisons.
SNCF will survive
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Pyranea »

pascal64lons a écrit :Avec 80% au lfs, ça ne faisait jamais que 3 pts de plus. On passait à la trappe de la même façon.....
hum.. même si je suis d'accord pour dire que c'est pas le "seul" pb.. avec 80% aux LFs on aurait été a égalité a 5s de la fin (suite au dernier 3pts de R. Lesca)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10429
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Joruus »

Heureusement qu'on envoie notre patte de lapin, mieux connu sous le pseudo Nix, à Antibes jeudi soir ! :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par KINDER64 »

Pyranea a écrit :
pascal64lons a écrit :Avec 80% au lfs, ça ne faisait jamais que 3 pts de plus. On passait à la trappe de la même façon.....
hum.. même si je suis d'accord pour dire que c'est pas le "seul" pb.. avec 80% aux LFs on aurait PU être a égalité a 5s de la fin (suite au dernier 3pts de R. Lesca)
Il faut employer le conditionnel.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Montagnard »

Trop d'imagination ???
Et si C-Jackson savait qu'il n'était pas conservé vu son non match d'hier soir ???
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Légendaire8 »

M'étonnerait beaucoup que le staff soit assez stupide pour annoncer ça avant la fin de la saison ... Ce serait suicidaire et il n'y a aucune raison de hâter une telle annonce (si tant est qu'une décision soit prise)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Nix »

Joruus a écrit :Heureusement qu'on envoie notre patte de lapin, mieux connu sous le pseudo Nix, à Antibes jeudi soir ! :o
Me fous pas la pression, j'ai déjà 80 de tension là ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13451
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Jaco11 »

On sera avec toi ................ par la pensée !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Montagnard »

Nix a écrit :
Joruus a écrit :Heureusement qu'on envoie notre patte de lapin, mieux connu sous le pseudo Nix, à Antibes jeudi soir ! :o
Me fous pas la pression, j'ai déjà 80 de tension là ...
Un match reste un match !! les statistiques sont faites pour être contredites un jour, il
n'y a qu'à voir mardi dernier !!
Il faut y croire pour ce soir car je crois que paradoxalement, on sera plus décontracté qu'Antibes
car on est loin d'être favoris !

A ce soir !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Johni John »

Montagnard a écrit : Il faut y croire pour ce soir car je crois que paradoxalement, on sera plus décontracté qu'Antibes
car on est loin d'être favoris !
ça c'est ce qu'on voudrait croire, mais a priori non, on est toujours favoris et heureusement quand même, on a terminé très loin devant Antibes sur la saison régulière... Depuis quand un leader quasi incontesté n'est il plus favori ? oui on a perdu en saison régulière là-bas, on a perdu le premier match de la série, les joueurs ont peut-être déjà la tête en vacances ou pour certains à chercher un autre club, mais [mode transformation fan aveugle du CSP] oh ici c'est Pau ! hahaha [/off]
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Montagnard »

Johni John a écrit :
Montagnard a écrit : Il faut y croire pour ce soir car je crois que paradoxalement, on sera plus décontracté qu'Antibes
car on est loin d'être favoris !
ça c'est ce qu'on voudrait croire, mais a priori non, on est toujours favoris et heureusement quand même, on a terminé très loin devant Antibes sur la saison régulière... Depuis quand un leader quasi incontesté n'est il plus favori ? oui on a perdu en saison régulière là-bas, on a perdu le premier match de la série, les joueurs ont peut-être déjà la tête en vacances ou pour certains à chercher un autre club, mais [mode transformation fan aveugle du CSP] oh ici c'est Pau ! hahaha [/off]
Je suis désolé, mais l'équipe d'Antibes d'aujourd'hui ne représente pas celle de la saison régulière, ensuite
je ne pense pas du tout qu'on a prouvé notre force à l'extérieur et qui plus est l'objectif n°1 est atteint !
Il me semble logique que les joueurs d'Antibes soient plus motivés que les notre car ils ont autre chose à gagner
que l'honneur d'aller en finale , ils sont sur leur lancée etc...!!

Mais c'est cela qui fait le charme d'une telle rencontre, gagner là bas serait un petit exploit à mon sens
dans les circonstances actuelles, mais ce n'est que mon avis !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par Johni John »

Montagnard a écrit :
Johni John a écrit : ça c'est ce qu'on voudrait croire, mais a priori non, on est toujours favoris et heureusement quand même, on a terminé très loin devant Antibes sur la saison régulière... Depuis quand un leader quasi incontesté n'est il plus favori ? oui on a perdu en saison régulière là-bas, on a perdu le premier match de la série, les joueurs ont peut-être déjà la tête en vacances ou pour certains à chercher un autre club, mais [mode transformation fan aveugle du CSP] oh ici c'est Pau ! hahaha [/off]
Je suis désolé, mais l'équipe d'Antibes d'aujourd'hui ne représente pas celle de la saison régulière
Pourquoi ça ? c'est bien la même équipe non ?
Montagnard a écrit :ensuite je ne pense pas du tout qu'on a prouvé notre force à l'extérieur
Comprends pas, on a gagné des tas de matchs à l'extérieur, on a terminé numéro 1 de la saison, on a prouvé
Montagnard a écrit :Il me semble logique que les joueurs d'Antibes soient plus motivés que les notre car ils ont autre chose à gagner
que l'honneur d'aller en finale , ils sont sur leur lancée etc...!!
Les antibois seront très motivés mais cela n'empêche pas que Pau est le favori logique. Et a un titre à aller chercher, dans cette équipe y a des joueurs qui n'ont jamais rien gagné, on peut supposer qu'eux aussi ont la motivation.

Si je devais faire un prono je penser que Pau va perdre, mais qu'on va perdre en tant que favori.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - PO 1/2 Match 1] Pau 78 - 83 Antibes

Message par KINDER64 »

Le coach d'Antibes a sauté. En début de saison ils étaient parmi les favoris.
En championnat ils ont dû lutter pour un bon classement en playoffs. Maintenant ils ne visent que la montée, via le titre.
Répondre