Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

Que c'est calme ....................... :o meme pas une p'tite info ou rumeur a se mettre sous la dent !!! vivement que la saison reprenne !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par fan de dragan »

J'ai croisé le cousin de la demi-sœur du voisin du concierge d'un collègue de boulot qui est chauffeur de taxi, il est allé chercher Dee Spencer, Antoine Diot, Flo Piétrus et Kaspars Kambala à l'aéroport...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Légendaire8 »

Le retour de la vengeance du chauffeur de taxi ? :x

Oh my god !! non ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par gpolin »

Leloup quitte officiellement Dijon.... Serait pas mal chez nous lui je trouve !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Leloup quitte officiellement Dijon.... Serait pas mal chez nous lui je trouve !
Oui, je l'aimerais bien chez nous.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

Ouai je pense pareil mais m'étonnerai que le type en pleine convoitise en cette fin de saison quitte un club qui vient de participer aux playoffs pour signer chez un promu. Ok ça reste Pau mais des clubs peut-être plus ambitieux seront surement plus sur le coup.
Par contre je pense à Marc Salyers la qui vient de quitter le Liban et je sais pas pourquoi je le verrai bien revenir en France et pourquoi pas à Pau. Il a gagné un titre ici et à gardé de bons souvenirs il me semble. Ce serait une bonne pioche, mieux que Boddicker.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

Ce n'est plus vraiment le même joueur...
Quant à Leloup, j'espère bien que Pau le contactera, ce que le club a probablement déjà fait, tout comme 100% des clubs de Pro-A !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par El Famoso »

Salyers merci mais non merci. Franchement son passage au Mans. oO

Tant qu'à parler d'ancien, j'aimerais autant le retour de la lampe de poche (Page). Puis de toute façon je préférerais Ho-You-Fat, même si c'est un profil plus 4-5 puisqu'il ne shoote pas longue distance, et ce serait sans doute pas très complémentaire avec Brown s'il vient. Et paraîtrait qu'aujourd'hui un 4 doit savoir shooter avec de mettre des brins aux gros sous les cercles.
ELAN64390
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 03 juin 2012 21:59

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par ELAN64390 »

Complètement d'accord avec toi El famoso pour saylers et Page !! Page était très touché par notre descente... Il serait surement rester si nous nous étions maintenus!! POUR LE RETOUR DE DYLAN QUI ETAIT DEVENU EN QUELQUES MOIS LE CHOUCHOU DU PALAIS !!!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Karamasof »

Page et Boddicker ensemble....Bof. oO
Il me semble que l'élan est à la recherche d'un 4 physique non ? Donc tout l'inverse de Boddicker et de Page.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

Karamasof a écrit :Page et Boddicker ensemble....Bof. oO
Il me semble que l'élan est à la recherche d'un 4 physique non ? Donc tout l'inverse de Boddicker et de Page.
Personne n'a évoqué les deux ensembles, mais bien Page pour remplacer Boddicker...
Je ne me souviens pas de lui comme le chouchou du Palais (y en avait il un d'ailleurs lors de cette saison cauchemar ?! Vaty à la rigueur mais certainement pas ni Page ni Heurtel, ni Digbeu ni personne en fait... putain vous vous rendez compte du roster qu'on avait ?! perso je pense qu'avec un autre coach que Mopsus on aurait eu plus de chances, enfin bref), on voyait tous qu'il faisait lui aussi semblant de défendre.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Karamasof »

Oui oui, je sais bien que c'est une rumeur. Mais comme j'étais resté à l'info que l'élan cherchait un 4 physique (donc en complément à Boddicker selon mon analyse) je trouvais bizarre de parler de Page. :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Johni John a écrit :Je ne me souviens pas de lui comme le chouchou du Palais (y en avait il un d'ailleurs lors de cette saison cauchemar ?! Vaty à la rigueur mais certainement pas ni Page ni Heurtel, ni Digbeu ni personne en fait... putain vous vous rendez compte du roster qu'on avait ?! perso je pense qu'avec un autre coach que Mopsus on aurait eu plus de chances, enfin bref), on voyait tous qu'il faisait lui aussi semblant de défendre.
Tu oublies Rimac. :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

M'en parle pas...

Sinon Page ce n'est même pas une rumeur, je l'avais mis dans une de mes rosters fantaisistes, là un autre l'a cité, mais c'est de la pure imagination tout ça hahaha (je préfère le dire, des fois que Catch and Shoot mette ça en une demain haha ^^)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :Bon après Dylan j'aime beaucoup, et c'est sûr que Brian ferait passer à peu près n'importe qui pour un génie en défense, mais Dylan reste quand même assez moyen de ce côté là.
Karamasof a écrit :Il me semble que l'élan est à la recherche d'un 4 physique non ? Donc tout l'inverse de Boddicker et de Page.
Oui, mais d'un autre côté, si t'as la possibilité de prendre Page à un prix correct, tu laisses pas passer. Surtout que Page avait été bien plus convaincant défensivement une équipe qui fonctionne bien avec Roanne. Même pour la ProA, trouver un joueur physique, bon défenseur, avec un bon shoot extérieur, c'est pas facile. Si c'est complémentaire avec le choix de l'autre intérieur, why not ?

Après même si ça côte à dû baisser cette saison, c'est un mec qui commence à avoir un beau CV, ça me semble presque impossible de le faire revenir.
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par bearny64 »

Si j ai bien compris, le staff regarde du cote Yougo, est ce que l on a des noms qui circulent?
Est que Slaven Rimac est toujours proche du club? (Il fut une époque ou il était possible qu il intègre le staff)
Verrouillé