[EDF] Euro 2013 Slovénie - We are the Champions !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Pastis Rosé »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ance/2013/

Futur grand joueur du basket français, et pas que par la taille !

En plus, il est a bonne école à Belgrade avec apparemment un entrainement "typique".

J’espère qu'il sera retenu dés cette année pour disputer l'Euro.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Christophe 31 »

Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Pastis Rosé »

Au moins maintenant on est définitivement fixé sur le mec.

Pour info, il me semble qu'il va participer à la course des fêtes du village de St Conart.

Sorte de triathlon moderne : 30 km à pied joint (parcours bien accidenté semé de cailloux), 5 km en course de haie et pour finir l’épreuve mythique du fameux triple saut, pieds nus sur des braises ardentes et lit de verres pilés.
Bien entendu, c'est pour la bonne cause, à savoir l'association BQNPPDC (Basketteurs Qui Nous Prennent Pour Des Cons).
Pour l'occase, il sera accompagné de collègues (Mike Pietrus, multiple "MVP" de l’épreuve, Kevin Séraphin, Ian Mahinmi, etc.)...bref, le gratin !

Je préfère le prendre comme ça mais son attitude me laisse sans voix.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3702
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Tigre de Sants »

Voila qui est pas mal envoye. Pas mieux !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Pastis Rosé »

http://www.eurosport.fr/basketball/euro ... tory.shtml

Il avoue enfin préférer la NBA et son cas personnel à l'EDF et l’intérêt collectif.
Il veut le titre NBA.
Mais tu l'auras jamais grand nigaud ! En tout cas certainement pas en choisissant cette théorie !
Et TP ? Il le voulais pas le titre NBA ? Ça l'a empêché de venir en EDF ? Et Turiaf ? Idem.
Et les autres stars NBA européennes ?

Bref, toujours aussi ridicule mais au moins on sait désormais qu'on peut tirer un trait sur lui.

Mais il a quand même le toupet d'évoquer Rio alors qu'il n'a même pas été fichu de venir à Londres !

D'ici là mon grand, les copains auront pris la place, dont certains, sont bien plus doués et motivés que toi.

Allez, adieu.

:evil:
snoopy
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 30 juin 2012 11:50

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par snoopy »

Thomas Heurtel dans les 17. Ce gamin aura gravi tous les échelons jusqu'à être sélectionné en équipe de France . Prochaine étape prendre la place à tipi Il est capable de tout....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :http://www.eurosport.fr/basketball/euro ... tory.shtml

Il avoue enfin préférer la NBA et son cas personnel à l'EDF et l’intérêt collectif.
Il veut le titre NBA.
Mais tu l'auras jamais grand nigaud ! En tout cas certainement pas en choisissant cette théorie !
Et TP ? Il le voulais pas le titre NBA ? Ça l'a empêché de venir en EDF ? Et Turiaf ? Idem.
Et les autres stars NBA européennes ?

Bref, toujours aussi ridicule mais au moins on sait désormais qu'on peut tirer un trait sur lui.

Mais il a quand même le toupet d'évoquer Rio alors qu'il n'a même pas été fichu de venir à Londres !

D'ici là mon grand, les copains auront pris la place, dont certains, sont bien plus doués et motivés que toi.

Allez, adieu.

:evil:
Ouais enfin faut ptet pas déconner non plus. Plus motivés sans doute. Plus doués, hey les mecs, on parle d'un all star, pivot titulaire d'une équipe qui, sans la blessure de sa star il y a un an, aurait sans doute fait à minima 2 finales de conf en 2 ans.
Oui et quant à dire qu'il n'aura jamais un titre NBA, voire ... Miami et San Antonio ne sont pas tout jeune. Si Rose revient, les Taureaux ne devraient pas être mal ...
Et enfin, même si ça nous fait ch... dire qu'il privilégie la NBA, c'est pas totalement insensé; pas comme s'il disait qu'il préfère se perfectionner au bilboquet ...
Non, ce qui est gênant, c'est plutôt l'incohérence entre discours et acte. Il dirait une fois pour toutes l'EdF passe bien après la NBA pour moi, ça aurait le mérite de la clarté
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Pastis Rosé »

Je confirme. Plus doué que Noah c'est pas compliqué !
Il part de très très loin le garçon niveau basket.
En sortie de Fac, malgré 2 titres en poche, c'est des mains en cartons pâte et une technique proche du néant.
Alors oui, pour en arriver au niveau qu'il a aujourd’hui, il a du travailler très fort et compenser par une envie et une rage rarement exprimée chez un pro en NBA. Et ça c'est tout à son honneur et il récolte les fruits aujourd'hui dans ces saisons NBA.

Mais par contre, quand je vois ce que donne un Lauvergne en ce moment à son age par exemple, ou les promesses du petit Jaiteh, je me dis qu'avec ne serait-ce qu'une progression normale, ils donneront autant voire plus de satisfaction qu'un Noah, que ce soit dans leur stats ou dans leur engagement et envie. En tout cas, pour leur age, ils sont en avance.


@Légendaire8 : mais c'est bien ce que je lui reproche : ne pas avoir dit clairement qu'il préférait la NBA à l'EDF au lieu d’être évasif à chaque campagne.
Et puis on lui demande pas de venir à chaque campagne, mais s'il est pas foutu de venir par exemple aux JO quand son équipe nationale est au climax de sa forme, ben c'est pas la peine quoi.

99% des gros joueurs européens NBA privilégient le NBA. Et c'est logique.
Mais quand y'a les JO, voire les mondiaaux les mecs ils viennent ! De tout temps à jamais.
Même ceux qui ont zéro chance de gagner une médaille !

Par contre, ils ne viennent pas à toutes les campagnes, et c'est logique.

Noah lui, ça va être aucune dans sa carrière, à part en 2011 ! C'est quand même malheureux je trouve.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Légendaire8 »

Doué, pas doué, c'est un débat, mais à la fin du match, tout pas doué qu'il est, il a quand même déroulé du cable le père Noah (le fils, en fait)

Après, faut pas non plus oublier qu'il a passé une partie de son adolescence et sa (courte) vie d'adulte aux US. Il n'a pas fait les équipes de France de jeunes, l'INSEP, tout ça. Il a un père français, une mère suédoise, il a dû vivre plus longtemps aux US qu'en France, bref, le maillot tricolore c'est un peu flou pour lui

Alors moi aussi il m'énerve, et je regrette énormément son absence, et il me gonfle à se soigner à moitié, mais bon
On devrait jamais quitter Montauban
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par GrandVoix »

Pastis Rosé a écrit :http://www.eurosport.fr/basketball/euro ... tory.shtml

Il avoue enfin préférer la NBA et son cas personnel à l'EDF et l’intérêt collectif.
Il veut le titre NBA.
Mais tu l'auras jamais grand nigaud ! En tout cas certainement pas en choisissant cette théorie !
Et TP ? Il le voulais pas le titre NBA ? Ça l'a empêché de venir en EDF ? Et Turiaf ? Idem.
Et les autres stars NBA européennes ?

Bref, toujours aussi ridicule mais au moins on sait désormais qu'on peut tirer un trait sur lui.

Mais il a quand même le toupet d'évoquer Rio alors qu'il n'a même pas été fichu de venir à Londres !

D'ici là mon grand, les copains auront pris la place, dont certains, sont bien plus doués et motivés que toi.

Allez, adieu.

:evil:
A croire que vous avez lu dans mes pensées.....

Pas mieux.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Jaco11 »

il a debuté sa carriere et le basket a Levallois
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Pastis Rosé »

Fucking'Jooks Episode 2 :

http://basketsession.com/actu/video-joa ... ng-117914/

Prochaine étape : Participer à l'Euro avec un pays autre que la France puisqu'il est blessé/indisponible pour les bleus.

ps: Jooks, n'oublie pas que tu as les champ' des fêtes de St conart...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ps : on peut aussi lui dire que l'Euro est une compet' de charité...il viendrait certainement...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Trait d'union »

Pastis Rosé a écrit :Fucking'Jooks Episode 2 :

http://basketsession.com/actu/video-joa ... ng-117914/

Prochaine étape : Participer à l'Euro avec un pays autre que la France puisqu'il est blessé/indisponible pour les bleus.

ps: Jooks, n'oublie pas que tu as les champ' des fêtes de St conart...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ps : on peut aussi lui dire que l'Euro est une compet' de charité...il viendrait certainement...
Franchement, c'est une honte !!! Qu'il aille se faire f... ! Je veux plus le voir en Edf.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par James »

J'espère que les prochains étés, on aura les cojones de même plus l'appeler...fini de se rabaisser en priant ce genre de mecs pour qu'ils viennent ! Toujours le même cinéma ! Ils refusent 1 foi, 2 fois ? Et bien terminado, blacklistés de l'EDF !!!

L'EDF c'est pas quand on en a envie, c'est pas à la carte ! "Ah ouais tiens pourquoi pas Rio, les postes vont faire le taff et moi j'arrive comme un dieu me dorer les clecs à copa cabana !" On rêve !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par Strasbourgeois ! »

James a écrit :J'espère que les prochains étés, on aura les cojones de même plus l'appeler...!
Ben c'est un peu ce qui s'est passé : il n'était pas sur la liste de Collet. Mais pour ma part, je lui laisserais toujours la porte ouverte. Quand on a la possibilité d'avoir un intérieur dominant comme ça, et qui, une fois dans l'équipe, donne tout, je prends, même s'il ne doit venir qu'une compétition sur trois !
Répondre