Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par bilou »

je partage l avis d El Famoso .
a défaut de ne pas avoir réussit à faire venir damien Inglis
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par BAPTISTE24 »

Vertical 37 a écrit :Apparemment notre poste 3 ne sera pas Richardson, selon un forumeur de BI, qui a l'air bien informé. Dommage parce que le gars avait sur le papier un beau CV. :mazo:
Il nous manque toujours notre poste 3 et notre 5. En 15 jours on n' a pas avancé.
Même pas une rumeur à nous mettre sous la dent et Jean Fauret qui reste silencieux.
L'attente est longue....faut espérer que la patience paye... :jap:

D'un autre côté, on serait complet, on se ferait pt-être un iech non ?
Et puis Richardson, il y a quelques jours, je ne connaissais pas.
Et je suppose, que des comme lui, il doit y en avoir d'autres aux quatre coins de la planète orange...
On a parfois l'impression que, s'il n'y a pas d'annonces, ou même de simples rumeurs, il ne se passe rien, que cela branlouille...
Serait-on les derniers informés nous supporters du forum de l'avancée des tractations ? Ben, merde alors ! sacré scoop...

Et encore cette année, on nous la joue assez fine, en nous distillant quelques infos(?) via BI pour nous faire patienter un peu :o . Et certains ne sont toujours pas contents. :lol:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par chado »

Il me parait energique lui pour un backup au poste 3 comme le dit el famoso.
De plus, il peut amener une dimension athlétique supplémentaire à l'équipe
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Il aime dunker en tout cas !

Mais il tient quel poste au juste ? 4 ou 3? Parce qu'il est grand le type.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Julien »

Toujours vu sur le forum de BI, le fameux Sy viendrait pour jouer 4.

Sans citer son nom, il nous fait comprendre que Aaron Harper est la nouvelle priorité du club sur le poste 3.
La c'était du lourd a son époque de Roanne, mais qu'en est-il aujourd'hui ?
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1499
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

il a donné des indices sur la piste la plus chaude en 3: ancien de Roanne qui joue au Liban et a joué en Bulgarie. Cela correspondrait à Aaron harper. Celui de roanne dans l'absolu je prends mais qu'en est-il de son niveau actuel? 26 points par match au Liban ça donne quoi en Pro A? et surtout il avait pas joué au c** pour partir de Roanne ou en négociations pour revenir en France, style au dernie rmoment je signe pas?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Guitou »

Le frère d'Amara serait pas mal en cas de départ de Boddicker. Il joue dans le style de son frère, avec plus de shoot extérieur. Il était pas loin d'être drafté après une dernière saison universitaire très convaincante. Il est moins fort en attaque, c'est sûr, mais c'est un gros défenseur et un jeune joueur. De plus, il est réduirait le nombre de JFL à 4, ce qui est plus rassurant en cas de blessure. Attendons de voir si Boddicker part vraiment.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

Quelqu'un connait ce Domi64, l'informateur du forum BI ? Il a beaucoup (trop?) d'info pour un soi-disant non attaché au club...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

Moi j'connais personne !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Dunker's delight »

matt64 a écrit :Quelqu'un connait ce Domi64, l'informateur du forum BI ? Il a beaucoup (trop?) d'info pour un soi-disant non attaché au club...
C'est vrai, surtout qu'aucune des pistes qu'il a évoquées n'ont pu se vérifier jusqu'à présent. Mais balancer les pistes éventuelles du club (si elles s'averent vraies) pourraient faire du tort au club, et j’espère que ça ne va pas retomber sur la gueule de l'Elan.
Reste aussi a voir si ce n'est pas un troll, parce que bon balancer des pistes a priori crédibles, je peux aussi le faire, et dire que le contrat de Richardson est une "histoire de détails" et finalement annoncer que ça à capoté, ça me parait gros...
Enfin ca a le mérite d'animer le topic de l'Elan sur BI... :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Complètement d'accord. Perso j'attends de voir, parce que pour l'instant, tout est crédible mais invérifiable.
t'es partout ............. :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

Et mamamia aussi est là !! ^^
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par fan de dragan »

Je sais pas mais Sy + Harper, on signe où ? ! ? faut aller les chercher à l'aéroport ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Complètement d'accord. Perso j'attends de voir, parce que pour l'instant, tout est crédible mais invérifiable.
Wah ... Tu vieillis, là, c'est l'intersaison et les boissons anisées ou la sagesse des années :o :o :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Reconquête »

Mouais Domi64 a soit disant beaucoup d'infos mais pour l'instant rien n'a effectivement été confirmé.
Jusqu'à preuve du contraire, Richardson n'a pas signé à l'Elan et il n'était pas au courant pour Bandja Sy non plus.
Wait and see.

Les choses vont rapidement se décanter car les summers leagues US vont se terminer (Las Vegas finit le 22 juillet).
Pour le poste de pivot, quelques pistes lâchées au hasard... Ike Diogu (qui a fini la saison du côté de Porto Rico et qui est toujours solide), Vladimir Golubovic (qui cartonné en Turquie et qui a fini la saison avec Saragosse en Liga ACB), Ondrej Starosta (passé par Le Mans et régulier en LEB ORO), Robert Rothbart (pivot de 2m17 qui joue en Pologne et jouait l'Euroleague il y a 2 ans avec Ljubljana), Justin Hamilton (pivot de 2m10 qui dominait en Lettonie), Eli Holman (excellent pivot du championnat israëlien).
Verrouillé