Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13490
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

:o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par chado »

patrick sebastien, sors de ce corps !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 786
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Ted Lapidus »

awaremannn a écrit :
Ted Lapidus a écrit :Et pour encourager Scott à réussir son deuxième lancer-franc après avoir réussi le premier, les tribunes du Palais hurleront "bis Scott" ...
Je suis super fan. :o
Je peux te citer sur basketinfo? Ca sera ton jour de gloire :o
oui, tu me cites en même temps que Scott signe à l'Elan dans quelques heures. Il deviendra bien vite notre masscott au poste 3
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

Ted Lapidus a écrit :
awaremannn a écrit : Je suis super fan. :o
Je peux te citer sur basketinfo? Ca sera ton jour de gloire :o
oui, tu me cites en même temps que Scott signe à l'Elan dans quelques heures. Il deviendra bien vite notre masscott au poste 3
et si ce n'est pas lui ? tu vas pouvoir faire d'aussi bons jeux de mots quelque soit son nom ? parce que là, vous partez tous du principe que philip_pau a de bonnes infos, c'est ça ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

prof a écrit :
Ted Lapidus a écrit : oui, tu me cites en même temps que Scott signe à l'Elan dans quelques heures. Il deviendra bien vite notre masscott au poste 3
et si ce n'est pas lui ? tu vas pouvoir faire d'aussi bons jeux de mots quelque soit son nom ? parce que là, vous partez tous du principe que philip_pau a de bonnes infos, c'est ça ?
en tout cas, toi tu pars du principe que cette info ne vient que de philip-pau, ce qui est faux, elle vient d'au moins une autre source distincte
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10455
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Joruus »

Il faisait des stats pas trop dégueux sur un temps de jeu limité à l'ER Belgrade lors du dernier championnat serbe.
Si ses chiffres suivent l'augmentation de ses minutes, ça peut être une très bonne pioche effectivement.
Il avait fait un carton contre Orléans en Eurocup en novembre dernier :

[youtube]http://youtube.com/watch?v=gndVuWKquio[/youtube]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

awaremannn a écrit :
prof a écrit :et si ce n'est pas lui ? tu vas pouvoir faire d'aussi bons jeux de mots quelque soit son nom ? parce que là, vous partez tous du principe que philip_pau a de bonnes infos, c'est ça ?
en tout cas, toi tu pars du principe que cette info ne vient que de philip-pau, ce qui est faux, elle vient d'au moins une autre source distincte
tu as l'air d'en savoir plus que moi sur la source de l'info, disons que si j'ai bien suivi sur basket info, philip_pau l'a mise sur le sujet de l'élan béarnais, puis l'a retirée... qu'ensuite d'autres personnes en reparlent, oui je suis d'accord, que lui-même tienne l'info de quelqu'un d'autre, je n'en doute même pas. Maintenant si toi tu sais précisément quelles sont les sources distinctes, je t'en prie dis le...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par dorian64 »

Le profil de Scott ne me plait pas du sachant que nous avons déjà Sy sur ce style donc j'espère que ce n'est pas lui mais plutot un bon shooteur qui a 3 pts qui peut alterner sur le poste 2 . :(
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2732
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par moquettpassion »

pour moi il est évident que nous avons besoin d'un 3-2 parce que DENAVE-DRISS à ce niveau, ça reste pour moi une sacrée inconnue, une sérieuse interrogation...Nous avons besoin d'un 3 qui puisse facilement jouer 2.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13490
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :et si ce n'est pas lui ? tu vas pouvoir faire d'aussi bons jeux de mots quelque soit son nom ? parce que là, vous partez tous du principe que philip_pau a de bonnes infos, c'est ça ?
Moi je pars du principe que c'est n'importe quoi dans tous les sens, j'attends un paquet de popcorn à la main! :o
un paquet de popcorn ................. oO oO bien sur ..... :casse:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

prof a écrit :
awaremannn a écrit : en tout cas, toi tu pars du principe que cette info ne vient que de philip-pau, ce qui est faux, elle vient d'au moins une autre source distincte
tu as l'air d'en savoir plus que moi sur la source de l'info, disons que si j'ai bien suivi sur basket info, philip_pau l'a mise sur le sujet de l'élan béarnais, puis l'a retirée... qu'ensuite d'autres personnes en reparlent, oui je suis d'accord, que lui-même tienne l'info de quelqu'un d'autre, je n'en doute même pas. Maintenant si toi tu sais précisément quelles sont les sources distinctes, je t'en prie dis le...
Philip_pau l'a effectivement mis sur le topic de l'Elan sur basketinfo, mais je pense qu'il l'a fait après que l'info est sortie ici, en toute logique philip le savait quand Gabriel Pantel-Jouve de Catch and shoot a dit sur twitter que c'était "une bonne recrue", mais c'est bien ici que l'info a été rendue publique en premier. Je dis que ça vient d'au moins deux sources distinctes parce que la personnes qui me l'a dit n'a pas toutes les infos que catch and shoot a, et vice-versa, donc ce n'est pas la même source "originelle".
Pour ce qui est de l'identité des sources, je ne les connais pas
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Légendaire8 »

Ah, le chauffeur de taxi a donc repris les courses. Trop bien.

Sinon, Guy, gaffe, popcorn et rhum, ça va enfler dans ton stomach
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

awaremannn a écrit :
prof a écrit : tu as l'air d'en savoir plus que moi sur la source de l'info, disons que si j'ai bien suivi sur basket info, philip_pau l'a mise sur le sujet de l'élan béarnais, puis l'a retirée... qu'ensuite d'autres personnes en reparlent, oui je suis d'accord, que lui-même tienne l'info de quelqu'un d'autre, je n'en doute même pas. Maintenant si toi tu sais précisément quelles sont les sources distinctes, je t'en prie dis le...
Philip_pau l'a effectivement mis sur le topic de l'Elan sur basketinfo, mais je pense qu'il l'a fait après que l'info est sortie ici, en toute logique philip le savait quand Gabriel Pantel-Jouve de Catch and shoot a dit sur twitter que c'était "une bonne recrue", mais c'est bien ici que l'info a été rendue publique en premier. Je dis que ça vient d'au moins deux sources distinctes parce que la personnes qui me l'a dit n'a pas toutes les infos que catch and shoot a, et vice-versa, donc ce n'est pas la même source "originelle".
Pour ce qui est de l'identité des sources, je ne les connais pas
Pas vraiment puisqu'il l'avait mise le 30 juillet si j'ai bien lu, et ici le premier à avoir donné ce nom l'a fait le 31... ce qui est étrange c'est que tu sembles savoir quelles informations détient catsh and shoot et quelles informations détient ta propre source... là où je ne suis pas d'accord avec ta conclusion c'est que rien n'empêche la même source de ne pas donner toutes les infos à tout le monde... donc ton raisonnement sur 2 fuites ne tient pas vraiment la route...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par fan de dragan »

prof a écrit :
awaremannn a écrit : Philip_pau l'a effectivement mis sur le topic de l'Elan sur basketinfo, mais je pense qu'il l'a fait après que l'info est sortie ici, en toute logique philip le savait quand Gabriel Pantel-Jouve de Catch and shoot a dit sur twitter que c'était "une bonne recrue", mais c'est bien ici que l'info a été rendue publique en premier. Je dis que ça vient d'au moins deux sources distinctes parce que la personnes qui me l'a dit n'a pas toutes les infos que catch and shoot a, et vice-versa, donc ce n'est pas la même source "originelle".
Pour ce qui est de l'identité des sources, je ne les connais pas
Pas vraiment puisqu'il l'avait mise le 30 juillet si j'ai bien lu, et ici le premier à avoir donné ce nom l'a fait le 31... ce qui est étrange c'est que tu sembles savoir quelles informations détient catsh and shoot et quelles informations détient ta propre source... là où je ne suis pas d'accord avec ta conclusion c'est que rien n'empêche la même source de ne pas donner toutes les infos à tout le monde... donc ton raisonnement sur 2 fuites ne tient pas vraiment la route...
Plutôt que de s'écharper sur qui à quelles sources lesquelles sont les bonnes , si elles sont bien distinctes et lesquelles sont antérieures auxquelles on peut continuer les jeux d'mot bidon sur Scott ? j'aime bien, surtout ceux qui sont bien tarabiscotés ..... Pardon pour le demi-plagiat...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10455
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Joruus »

Finalement savoir qui est l'auteur de la fuite, on s'en fout un peu, non ? Aux dirigeants du club d’investiguer si ça les intéresse. :roll:
Verrouillé