Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

Comme je vais rarement sur Basket info, ce serait sympa, quand vous reprenez des infos de chez eux, ou d'ailleurs de mettre un lien, qu'on comprenne si vous citez des sources persos ou un message lu sur un forum ou un article sur un site...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

prof a écrit :Comme je vais rarement sur Basket info, ce serait sympa, quand vous reprenez des infos de chez eux, ou d'ailleurs de mettre un lien, qu'on comprenne si vous citez des sources persos ou un message lu sur un forum ou un article sur un site...
Oui tu as raison, alors l'info sur Belgrade qui veut pas le lacher, "askatu gudari", un habitué généralement bien informé, en parle, ainsi qu'un nouveau venu, "sunset40". Ce dernier parle aussi effectivement d'une periode difficile sur le plan personnel pour Thompson.
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Joruus »

Pastis Rosé a écrit :Un forumeur fait aussi allusion a des problèmes personnels pour Thompson.
Oui un décès dans sa famille. Il l'avait annoncé sur son compte twitter fin juillet :
Juice Thompson ‏@juicethompson22 27 Juil
Due to a sudden death in my family, my basketball camp has been canceled.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

awaremannn a écrit :
prof a écrit :Comme je vais rarement sur Basket info, ce serait sympa, quand vous reprenez des infos de chez eux, ou d'ailleurs de mettre un lien, qu'on comprenne si vous citez des sources persos ou un message lu sur un forum ou un article sur un site...
Oui tu as raison, alors l'info sur Belgrade qui veut pas le lacher, "askatu gudari", un habitué généralement bien informé, en parle, ainsi qu'un nouveau venu, "sunset40". Ce dernier parle aussi effectivement d'une periode difficile sur le plan personnel pour Thompson.
merci, en effet il est souvent bien informé, puisqu'il me semble avoir lu qu'il avait préparé la présentation de Scott depuis quelques jours...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

prof a écrit :
awaremannn a écrit : Oui tu as raison, alors l'info sur Belgrade qui veut pas le lacher, "askatu gudari", un habitué généralement bien informé, en parle, ainsi qu'un nouveau venu, "sunset40". Ce dernier parle aussi effectivement d'une periode difficile sur le plan personnel pour Thompson.
merci, en effet il est souvent bien informé, puisqu'il me semble avoir lu qu'il avait préparé la présentation de Scott depuis quelques jours...
Ouaip, c'est con, ca fait tres longtemps que je l'avais pas vu si enthousiaste sur un recrutement :o
Token se gausse
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

awaremannn a écrit :
prof a écrit :merci, en effet il est souvent bien informé, puisqu'il me semble avoir lu qu'il avait préparé la présentation de Scott depuis quelques jours...
Ouaip, c'est con, ca fait tres longtemps que je l'avais pas vu si enthousiaste sur un recrutement :o
dommage de ne pas avoir attendu la signature officielle pour s'enflammer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Parce que dans les eaux de ce qu'on cherche, avec l'enveloppe qu'on est censé avoir, yavait pas des mecs sans clause de sortie ubuesque à payer?

Je persiste, soit on est con, soit toute cette histoire a toujours été du flan.
Je crois pas a l'hypothese du "tout était faux depuis le depart", ou alors ca voudrait dire que quelqu'un du club a deliberement balancé une fausse info pour brouiller les pistes, ca me semble un peu gros et un peu risqué pour les "vraies" negociations !
Ce ne serait pourtant pas la premiere fois, je peux te l'assurer.
Je ne vois pas en quoi cela serait risqué...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

Ca me semble pas très facile de negocier un contrat quand tout le net annonce qu'un accord a déjà été trouvé avec un autre joueur
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Le forumeur "askatu gudari" est peut être bien informé mais quand il dit que Scott serait meilleur que Schilb... :lol:

Faut arrêtez de déconner deux minutes. Ou alors il essaye vraiment de se convaincre qu'on passe à coté de quelques chose (si la piste Scott est/était réelle)

M'enfin, à lire ce forum Basket Info, on en deviendrait neuneu. Toutes les 10 minutes on nous présente des pseudos rebondissements.

Pour rien vous cachez, mon info que j'avais donné en MP venait en autre de ce genre de source.

Et bien plus ça va et plus je me dis que c’était du grand n'importe quoi.

Bref, à trop vouloir savoir des choses, en fini par en savoir encore moins qu'au début :x

---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :
Johni John a écrit : Ce ne serait pourtant pas la premiere fois, je peux te l'assurer.
Je ne vois pas en quoi cela serait risqué...
Clairement, déjà, du point de vue des bonnes relations de la source originelle avec le club (ou de la sécurité de son emploi carrément) ça me paraît moins risqué et tête brûlée de balancer une fausse info que d'en balancer une vraie. Non parce que là, si la piste Scott était vraie, le mec qui a balancé risque de prendre cher.

D'ailleurs, tiens, perso, (vous allez me trouver tordu mais ça sera pas la première fois) si, en tant qu'un des décideurs principaux du club, j'avais des doutes sur une de mes 2-3 personnes de confiance et que je voulais savoir laquelle est un mouchard, je leur donnerai à chacun une info plus ou moins crédible, (plutôt plus que moins d'ailleurs) mais qui ne soit pas la vraie cible, en mode "mais le dis à personne" et je verrai laquelle finit par filtrer. Un bon moyen de se débarrasser du mauvais grain moi j'vous l'dis. :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour ceux que mes sorties verbales et mon franc-parler amusent, vu que tout ça commence à me gaver sévère, vous pouvez aller voir "de l'autre côté" j'ai fini dire à une des principales balances tout le bien que je pensais d'elle. :o Et encore, je suis resté soft, j'ai utilisé le terme "sale type". J'ai déjà fait beaucoup mieux, mais on a pas été présentés, j'ai peur de l'abimer, c'est pas solide ces bêtes là. :o (les trolls de forum)
Ouais sauf que les 2-3 mecs peuvent aussi discuter avant entre eux et faire le tri :wink:
Et décider de ne rien "sortir" si chacun pense que son info est bidonnée :wink:

Moi je pense que la meilleure solution c'est de mettre en place des micros chez les gens, d'organiser des filatures et de coller des mouchards sur les bagnoles, etc.
Et puis n'oublions pas la bonne vieille délation. Un classique aux résultats souvent probants.
Pour la sanction, du classique : un bucher ou un grand coup de machette devant les supporters, à la mi-temps d'un match par exemple.
:arf:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Le forumeur "askatu gudari" est peut être bien informé mais quand il dit que Scott serait meilleur que Schilb... :lol:

Faut arrêtez de déconner deux minutes. Ou alors il essaye vraiment de se convaincre qu'on passe à coté de quelques chose (si la piste Scott est/était réelle)

M'enfin, à lire ce forum Basket Info, on en deviendrait neuneu. Toutes les 10 minutes on nous présente des pseudos rebondissements.

Pour rien vous cachez, mon info que j'avais donné en MP venait en autre de ce genre de source.

Et bien plus ça va et plus je me dis que c’était du grand n'importe quoi.

Bref, à trop vouloir savoir des choses, en fini par en savoir encore moins qu'au début :x

---- Le message ci-dessous est un double post ----



Ouais sauf que les 2-3 mecs peuvent aussi discuter avant entre eux et faire le tri :wink:
Et décider de ne rien "sortir" si chacun pense que son info est bidonnée :wink:

Moi je pense que la meilleure solution c'est de mettre en place des micros chez les gens, d'organiser des filatures et de coller des mouchards sur les bagnoles, etc.
Et puis n'oublions pas la bonne vieille délation. Un classique aux résultats souvent probants.
Pour la sanction, du classique : un bucher ou un grand coup de machette devant les supporters, à la mi-temps d'un match par exemple.
:arf:
Puant, pas classe, et pas fiable : les délateurs font souvent de fausses délations. :o
Ah merde c'est vrai lol
C'est compliqué ce business :-)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

Je propose que Pastis Rosé soit promu responsable des animations du Palais, avec ses idées on a de quoi faire, et comme on pourra filmer le grand coup de machette on pourra même le rediffuser à chaque match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 208
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Dunker's delight »

Pastis Rosé a écrit :Qui veut gagner des millions version Élan...

Question pour le million : Que faut-il sous-entendre à la lecture de l'interview de Bergeaud ?

Réponse 1 : Le club était sur 3 mecs (dont Scott) => ce ne sera pas lui
Réponse 2 : Le club était sur 3 mecs et sont actuellement sur Scott => ce sera peut être lui
Réponse 3 : Le club était sur 3 mecs et cherche (ou sont) déjà sur un autre mec => ce ne sera pas lui (jamais approché)
Réponse 4 : Obi-Wan Kenobi


Pas de joker (ni 50/50 ni d'appel à un ami).

Allez, je me lance cash !

La réponse 4 évidemment ! :class:
Tu ne serais pas un habitué du quizz du Frog & Rosbif de Bordeaux du Dimanche par hasard? :)
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par fan de dragan »

:+1: Prof
:sirene: Plus que 70 Pages les gars! courage !
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit : Pour ceux que mes sorties verbales et mon franc-parler amusent, vu que tout ça commence à me gaver sévère, vous pouvez aller voir "de l'autre côté" j'ai fini dire à une des principales balances tout le bien que je pensais d'elle. :o Et encore, je suis resté soft, j'ai utilisé le terme "sale type". J'ai déjà fait beaucoup mieux, mais on a pas été présentés, j'ai peur de l'abimer, c'est pas solide ces bêtes là. :o (les trolls de forum)
j'aime bien ton attaque du juju7...
Pastis Rosé a écrit :
M'enfin, à lire ce forum Basket Info, on en deviendrait neuneu. Toutes les 10 minutes on nous présente des pseudos rebondissements.
voilà pourquoi j'y vais pas trop souvent :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Je propose que Pastis Rosé soit promu responsable des animations du Palais, avec ses idées on a de quoi faire, et comme on pourra filmer le grand coup de machette on pourra même le rediffuser à chaque match...
Il a un ptit côté Léodagan que veux-tu. C'est vrai qu'en plus, avec notre cube tout neuf, ça rendrait bien, mais bon... D'une, c'est mal. De deux, à force de cramer tout le monde, resterait plus beaucoup de supporters pour la deuxième moitié de la saison.
pour éviter d'en cramer trop, on enregistre et on rediffuse...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé