Préparation Saison 2013/14

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par KINDER64 »

Privilégier le match de l'Elan et snober le direct du match de l'équipe de France pour râler contre les diffuseurs télés qui choisissent les régles du jeu. N'oubliez pas que cette demi-finale n'était pas prévue en prime-time et qu'il faut avoir un abonnement cher pour regarder du basket à la télé.
Faisons un palais des sports blanc :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1504
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par brons »

je pense qu'effectivement le match sera avancé. Mais surtout , avancé ou pas, je vois bien un écran géant sous chapiteau(avec bar) pour suivre l'intégralité ou la fin du match.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par nounours »

Tres bonne nouvelle, le match à 19h suivi de france/espagne sur le cube video !!!
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1504
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par brons »

t'as des infos officielles?
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par nounours »

Sur le site de la rep
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par Montagnard »

je ne sais pas comment ils font par rapport à ceux qui ont pris les billets en fonction de l'horaire
initialement prévu !

mais tant mieux en tout cas si c'est vrai !
Que la montagne est belle....
EBPLO PAU NE
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2009 14:26

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par EBPLO PAU NE »

Attention en raison de la 1/2 finale France Espagne le match contre Bilbao est avancé à 19h. Ils sera suivi de la retransmission du match de l'équipe de France sur le cube!!!
N'hésitez pas à partager l'info!!!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par Trait d'union »

Montagnard a écrit :je ne sais pas comment ils font par rapport à ceux qui ont pris les billets en fonction de l'horaire
initialement prévu !

mais tant mieux en tout cas si c'est vrai !
EBPLO PAU NE a écrit :Attention en raison de la 1/2 finale France Espagne le match contre Bilbao est avancé à 19h. Ils sera suivi de la retransmission du match de l'équipe de France sur le cube!!!
N'hésitez pas à partager l'info!!!
Montagnard, je comprends ton opinion mais tout de même je dis bravo au club pour la réactivité et pour l'initiative !
Premier match au palais et première grosse utilisation du cube !!! Propre !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Préparation Saison 2013/2014

Message par Johni John »

pascal64lons a écrit : Cela reste un club qui doit avoir une masse salariale 10 ou 15 fois supérieure à la nôtre....et qui va avoir 16 joueurs sous contrat....
De connus, il leur manquait donc Heurtel et San Emiterio....pour le moment, mais ils ont quand même bon nombre d'internationaux ou de valeurs sûres que l'on rêverait d'avoir à l'Elan...
Ben sincèrement, non. Les deux français, deux-trois autres aussi probablement et c'est tout. Sur la confrontation directe de cette semaine entre l'Elan et ce club, avec ces effectifs là pour moi ça ne me semble pas une grosse victoire, ça se vaut largos.

Sinon je suis bien dégouté je ne serai pas à Pau demain :cry: ça fait vraiment iech
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Prép. Saison 2013/14 : EBPLO - Bilbao le 20/09 à 19h à Pau

Message par Vincent »

Très belle initiative du club vraiment!! Belle réactivité décidément cette saison part sur les chapeaux de roue à tout point de vue : communication (vidéo de présentation), recrutement cohérent, résultats prometteurs, gestion du club.... Que ça continue!

Du coup par exemple moi j avais pas prévu d'aller au palais du coup je vais peut être y aller pour faire d'une pierre deux coups!!

D'ailleurs une question : honnêtement si je peux pas y aller c'est à cause du boulot je suis cencé finir vers 19h au mieux : pensez vous que si je viens à la fin du match je pourrai entrer pour voir le match de la France avec le public?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Prép. Saison 2013/14 : EBPLO - Bilbao le 20/09 à 19h à Pau

Message par KINDER64 »

Il faut que tu appeles le club pour leur demander ça. Peut-être vont-ils ouvrir les portes après le match amical.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Prép. Saison 2013/14 : EBPLO - Bilbao le 20/09 à 19h à Pau

Message par Vincent »

C'est fait, ils m'ont dit de rappeler en début d'après midi pour avoir une info fiable, je vous tiens au courant dès que je sais!
Par contre j'espère qu'il est bien au point et fiable le cub parce que j'aurais bien les glandes si ça marche pas!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon dommage la réponse est non on ne peut aller au palais juste pour voir l espagne, je m y attendais un peu tant pis!
Ca approche!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Si les espagnols nous battent ce soir c'est vraiment énorme dans le sens où je pense que l'on n'a jamais été aussi prêt à les affronter mentalement, et qu'ils n'ont jamais été aussi "faibles" (vous aurez compris), depuis quelques années. C'est vraiment le moment où on peut les battre, à condition d'être aussi vaillants que mercredi.
Après derrière notre mental au top, nos talents, notre collectif qui se met en place en défense, il manque toujours une efficacité collective en attaque, et là si on est pas en réussite on peut encore prendre cher...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

j'aurais du mettre le dernier post dans l autre sujet excusez moi ;)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Prép. Saison 2013/14 : EBPLO - Bilbao le 20/09 à 19h à Pau

Message par Pastis Rosé »

vinvin a écrit :C'est fait, ils m'ont dit de rappeler en début d'après midi pour avoir une info fiable, je vous tiens au courant dès que je sais!
Par contre j'espère qu'il est bien au point et fiable le cub parce que j'aurais bien les glandes si ça marche pas!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon dommage la réponse est non on ne peut aller au palais juste pour voir l espagne, je m y attendais un peu tant pis!
Ca approche!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Si les espagnols nous battent ce soir c'est vraiment énorme dans le sens où je pense que l'on n'a jamais été aussi prêt à les affronter mentalement, et qu'ils n'ont jamais été aussi "faibles" (vous aurez compris), depuis quelques années. C'est vraiment le moment où on peut les battre, à condition d'être aussi vaillants que mercredi.
Après derrière notre mental au top, nos talents, notre collectif qui se met en place en défense, il manque toujours une efficacité collective en attaque, et là si on est pas en réussite on peut encore prendre cher...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

j'aurais du mettre le dernier post dans l autre sujet excusez moi ;)
C'est effectivement une grave erreur ! c'est scandaleux un tel comportement Mr vinvin ! :o

ps : t’inquiète pas, on va les ratatiner ces xurros :boxe:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Prép. Saison 2013/14 : EBPLO - Bilbao le 20/09 à 19h à Pau

Message par Vincent »

merci pour votre clémence cher rosé :)

En fait je suis pas vraiment inquiet, je crois que je suis prête mentalement moi aussi, en mode guerrier regard perçant, ouïe fine, geste vif, et rage de vaincre maîtrisée!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

heu bon en fait je suis pas prêt du tout vu ce que je viens d'écrire, quelle honte lol
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Prép. Saison 2013/14 : EBPLO - Bilbao le 20/09 à 19h à Pau

Message par Légendaire8 »

Ben moi je serai dans la voiture puis à l'aéroport pour le match de l'EdF, en attente de sms de mon fils ..... :( :( :(
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre