Déjà que voir Flo signer à Nancy m'avait bien énervé. Si Mike le suit, je vais péter une durite !Reconquête a écrit :Côté nancéen, Flo Pietrus essayerait de faire venir son frère Mike s'il ne trouve pas club NBA.
Pro A & Pro B 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Pro A & Pro B 2013-2014
Nanterre serait sur le point de recruter l'Ukrainien Gladyr, c'est vraiment une belle pioche. Il m'a impressionné à l'euro, super shooter mais capable aussi de driver.
Avec les beaux frangins Meacham-Lisch, Gladyr, Jaiteh, Traore, Thomas, ils sont en train de monter une équipe à très très gros potentiel offensif. Reste à voir si ils seront capables de défendre...
Avec les beaux frangins Meacham-Lisch, Gladyr, Jaiteh, Traore, Thomas, ils sont en train de monter une équipe à très très gros potentiel offensif. Reste à voir si ils seront capables de défendre...
Le match de la 3ème journée contre Nancy qui marque le retour de Piétrus à Pau prévu le vendredi 18 se jouera le mardi soir 22. En direct sur C+ Sport !
les Espoirs joueront le même soir, en lever de rideau à 17h...matt64 a écrit :Le match de la 3ème journée contre Nancy qui marque le retour de Piétrus à Pau prévu le vendredi 18 se jouera le mardi soir 22. En direct sur C+ Sport !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
J'imagine qu'on se tapera tous les gros matchs le mardi soir de toute façon..
En fait tous les matchs télévisés seront le lundi et le mardi ? Plus rien le vendredi ni le samedi ?
Bah j'ai bien fait de pas m'abonner à l'Elan tiens. C'est dans ces moments là que j'aimerais soutenir Le Havre, eux au moins ils ne passent jamais à la télé. ^^
En fait tous les matchs télévisés seront le lundi et le mardi ? Plus rien le vendredi ni le samedi ?
Bah j'ai bien fait de pas m'abonner à l'Elan tiens. C'est dans ces moments là que j'aimerais soutenir Le Havre, eux au moins ils ne passent jamais à la télé. ^^
N'empêche que à 2 jours de la reprise du championnat y a encore des équipes qui recrutent ou vont recruter. Je pense à L'Asvel et Nanterre ou Roanne qui va recruter un dernier joueur.
Moi qui trouvais le recrutement de l'Elan long je me dis finalement que certains ont pris du retard et n'ont même pas leur effectif au complet.
Moi qui trouvais le recrutement de l'Elan long je me dis finalement que certains ont pris du retard et n'ont même pas leur effectif au complet.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Pas encore de topic sur le match du Havre?
Que pensez-vous de cette équipe?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
En tout cas, au Bar du Jaco, ceux qui ont joué au loto sont optimistes pour notre déplacement normand. A part pastis rosé mais à boire des trucs comme ça, ça s'explique
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Voilà : [ProA - J1] Le Havre - Pau. Vous pouvez y continuer la conversation.Guit a écrit :Pas encore de topic sur le match du Havre?
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
pourriez vous me dire si un magazine spécial présentation championnat de france est en vente libre
avec présentation des équipes effectifs et joueurs ?
merci beaucoup et vivement samedi pour le match au havre pour le début d'une belle aventure
merci beaucoup et vivement samedi pour le match au havre pour le début d'une belle aventure
Demain Vendredi 04 Octobre sort un numero Hors Serie de Basket Hebdo avec presentation des equipes+joueurs Pro A , Pro B , N 1 et LFB !!!bilou a écrit :pourriez vous me dire si un magazine spécial présentation championnat de france est en vente libre
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Puisque vous parlez de magazine, juste un petit aparté pour parler de la mise en place faite par le club de la distribution du magazine Soir de Match dans l'agglomération paloise. Le facebook du club annoncé vouloir recruté quelques bénévoles pour les distribuer tous les 15 jours, soit avant les matches au palais.
Belle initiative je trouve et encore un bon boulot de com'
Belle initiative je trouve et encore un bon boulot de com'
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
merci Jaco pour l' information !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tiens, puisqu'on parle de Basket Hebdo, juste une petite phrase tirée de l'interview de Diot, que je dédie tout spécifiquement à Kinder (et un peu à GtG et JJ aussi) :
Antoine Diot a écrit : (Ricardo Greer), c'est quelqu'un qui aime jouer pour l'équipe avant de jouer pour lui, et c'est ma vision du basket.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Hey moi j'ai jamais critiqué Greer ! Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas insisté plus pour démontrer ce qu'il valait lorsqu'il avait rejoint la Croatie.Strasbourgeois ! a écrit :Tiens, puisqu'on parle de Basket Hebdo, juste une petite phrase tirée de l'interview de Diot, que je dédie tout spécifiquement à Kinder (et un peu à GtG et JJ aussi) :
Antoine Diot a écrit : (Ricardo Greer), c'est quelqu'un qui aime jouer pour l'équipe avant de jouer pour lui, et c'est ma vision du basket.
De la saison où il jouait à l'Elan, outre le Top16, je retiens juste le mega canon qui sortait avec Britton Johnsen, j'ai rarement vu ça.