[ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges (conf de presse page 34)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Panoplie de supporter : checked. Billet : checked. H-2. I'm ready.

Image
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Quasar »

:bravo2:
Johni John a écrit :Panoplie de supporter : checked. Billet : checked. H-2. I'm ready.

Image

Manque que le panier repas du supporter !
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Method »

Tain je suis BOUILLANT. Je vais gueuler comme une truie :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:

JJ & Jorus : j'achète ma place d'ici 45 minutes et je vous attend à la buvette. Je vous paye un coup avec plaisir, viendez !

PS : c'est les seuls que je reconnais physiquement... Mais pour les autres ça marche aussi hein ! :class:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

Johni John a écrit :Panoplie de supporter : checked. Billet : checked. H-2. I'm ready.

Image
:bravo2:

Tu les gardes tous ??? car si tu veux te debarrasser de quelques uns .... fais moi signe !! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par funderbrown »

Bon ne pouvant me déplacer, je vais quand même participer à ma façon,

Allez Allez Limoges !!!! Ici Ici c'est Limoges!!! Limoges tes supporters sont là !!!

Je vous chauffe les esprits, je fais ce que je peux pour aider.... :hihihi:

Ce n'est pas motivant ça ???
Modifié en dernier par funderbrown le 09 nov. 2013 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

P'tain faut que ca commence ............ je tiens plus en place ! :sirene: :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par funderbrown »

Le temps ne passe pas vite.... Vivement 15H00. Allez l'élan !!!!! Allez le palais, faut pas qu'on entende une seule voix limougeaude !!!!!
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Cesco 37 »

H-1, c'est sur cela ne passe pas vite.
Y-a- t-il des forumeurs connectés au Palais, pour nous faire un point sur qui s'échauffe sur le parquet? et dans quel état est l'oeil de NIVINS?
Allez l'Elan...on est avec vous :sirene:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par El Famoso »

Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
hop87
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2013 19:46

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par hop87 »

bon allez, un petit mot d'encouragement pour les supporters palois : franchement je suis de tout coeur avec vous, ça doit pas être facile de supporter des mecs comme Driss et Bergeaud ! ;)

malheureusement pour moi, je dois aller faire la table de marque pour un match de benjamin cet aprèmidi... je ne pourrais donc pas assister au massacre depuis mon canapé :(

pour les plus courageux d'entre vous, je vous donne rendez vous à la buvette de beaublanc lors du match retour..... mais uniquement après le match hein, parceque pendant le match, je craint de ne pas être vraiment amical... :)

que le meilleur gagne!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
ah bah le supporter ne se distingue pas généralement par sa finesse d'esprit, faut avouer
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
GO ELANNNN GOOOOOOOOOOOOOOOO :sirene: :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2004
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Cesco 37 »

El Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
Merci El Famoso....:classe: ...Driss est-il sur le parquet?
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
Merci. Cela rassure. Enfin je parle de l'œil de Nivins. Pour le reste sans commentaires.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Quasar »

Arrivée du groupe visiteurs sur le parquet dans un accueil très chaleureux... :lol:
Modifié en dernier par Quasar le 09 nov. 2013 14:34, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par Jaco11 »

Les supporters adverses sont ensemble en tribune ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre