[ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges (conf de presse page 34)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Jaco11 »

Desolé de deranger ............... p'tite question : est ce que les 3 groupes de supporters lymmmoujieaux etaient réunis en tribune ?? ou etaient ils separés ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Guitou »

Ah, tu me ressorts le post où je traite Dobbels de connard, d'escroc, de gourou, d'illuminé ? C'est vrai, je ne l'ai jamais défendu, mais c'est bien le seul. Tu peux trouver sur le forum des discussions où je défends Herbert, Cousin, Toupane, Mopsus, Vila ou Paco. Donc tu verras que ça n'a rien à voir avec Claude ni avec un tropisme local. J'ai pris le parti de défendre les coachs, toi d'insulter. Chacun son truc.
Oui, comme toi, j'ai mes marottes, mais j'essaie de me modérer et je t'invite à en faire de même pour Claude.
Comme le disait Didier LB l'autre jour, le fait d'être connu par les gens et identifiable (je le suis, mon nom complet est à la buvette) invite à la modération dans les critiques. Dire "j'assume" derrière un pseudo, ce n'est que du vent, car tu sais bien que Claude ne demandera pas ton IP à prof, donc t'es peinard, sans risque. Quand JJ critiquait Dobbels en étant bénévole au club, il assumait réellement ses critiques.
Bien sûr il m'arrive (trop souvent?) d'être condescendant ou arrogant, j'en suis conscient, personne n'est parfait, mais du coup, ça me permet de repérer facilement ce trait de caractère.
Bon, l'histoire des 100 messages, que dire...T'avais plus rien sous le coude et t'as sorti ça ???? Tu veux que je fasse des stats ?
Sinon, maintenant qu'on sait que JJ et moi avons un numéro dans ton classement des "meilleurs" forumers (j'aurai préféré le 4, c'est mon numéro depuis des années :o), il me tarde de connaitre les autres :o
jungle64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 10 juin 2008 20:15

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par jungle64 »

Jaco11 a écrit :Desolé de deranger ............... p'tite question : est ce que les 3 groupes de supporters lymmmoujieaux etaient réunis en tribune ?? ou etaient ils separés ??
séparés..tout en haut face à face et se répondaient en chant...s'en etre dérangé par le peuple béarnais!!! :shock:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Jaco11 »

J'peux avoir le 11 moi ?????????? :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
jungle64 a écrit :
Jaco11 a écrit :Desolé de deranger ............... p'tite question : est ce que les 3 groupes de supporters lymmmoujieaux etaient réunis en tribune ?? ou etaient ils separés ??
séparés..tout en haut face à face et se répondaient en chant...s'en etre dérangé par le peuple béarnais!!! :shock:
Ok merci
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par funderbrown »

Hey GTG et Guitou C'est l'armistice aujourd'hui, faites une pause :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Guitou »

En plus, comme on le voit sur la photo du match de Levallois, je suis un poilu :o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Strasbourgeois ! »

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw[/BBvideo]

(oui, référence de vieux, je sais ! Mais 14-18, c'est pas récent non plus :o )
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par bearnish »

jungle64 a écrit :
Jaco11 a écrit :Desolé de deranger ............... p'tite question : est ce que les 3 groupes de supporters lymmmoujieaux etaient réunis en tribune ?? ou etaient ils separés ??
séparés..tout en haut face à face et se répondaient en chant...s'en etre dérangé par le peuple béarnais!!! :shock:
Moi j'étais cerné par des Limougeauds qui ne faisaient pas partie des deux groupes de supporters.
C'est vrai que heureusement que les deux groupes ont mis l'ambiance... le peuple béarnais était mou du genou.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par KINDER64 »

jungle64 a écrit :
Jaco11 a écrit :Desolé de deranger ............... p'tite question : est ce que les 3 groupes de supporters Limougeauds etaient réunis en tribune ?? ou etaient ils separés ??
séparés..tout en haut face à face et se répondaient en chant...sans être dérangé par le peuple béarnais!!! :shock:
J'avais les Ultras derrière moi et donc les autres groupes en face. Il me semble qu'ils n'ont chantés ensemble qu'en deuxième mi-temps.
Il y avait 3 groupes dans 3 angles du second anneau, donc en haut du Palais. Les Ultras étaient fantastiques, ceux en face moins bruyant et le troisième contiingent étaient les plus tranquilles.
Une petite question, les Eagles sont devenus les Ultras ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Joruus »

Je crois que les 3 groupes se nomment : Ultra Green, Eagles et Phénix.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Montagnard »

J'aimerai donner une vision "naïvement" et volontairement optimiste des choses;
Après tout :
On a failli gagner le deuxième au classement avec :
Harper qui débarque
Driss qui est blessé
Scott blessé
Sy pas au mieux physiquement (d'aprés ce que j'ai compris)
Thomson peut être diminué suite à sa glissade et au coup reçu, ce qui expliquerait sa modeste perf.
Nivins qui n'a pas pu s'entrainer normalement suite à son oeuf !

Conséquences :
Denave sur-utilisé
et ma plus grosse déception : Nikolov (a qui ça ne doit pas plaire de se faire autant concurrencer par J.fred.)
et la lucidité aux abonnés absents à la toute fin du match
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Joruus »

Voici les audios de la conférence de presse d'après-match : Adrien Moerman, Jean-Marc Dupraz, Jean-Fred Morency et Claude Bergeaud.

[flash 600,410]https://www.mixcloud.com/media/swf/play ... &autoplay=[/flash]

Désolé pour le retard. Mais j'étais encore tellement énervé hier que je n'avais pas la motivation pour travailler dessus. :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :
jungle64 a écrit : séparés..tout en haut face à face et se répondaient en chant...sans être dérangé par le peuple béarnais!!! :shock:
J'avais les Ultras derrière moi et donc les autres groupes en face. Il me semble qu'ils n'ont chantés ensemble qu'en deuxième mi-temps.
Il y avait 3 groupes dans 3 angles du second anneau, donc en haut du Palais. Les Ultras étaient fantastiques, ceux en face moins bruyant et le troisième contiingent étaient les plus tranquilles.
Une petite question, les Eagles sont devenus les Ultras ?
Non les Eagles ne sont pas devenus les Ultra Greens , 'fin si mais non :o
Ce sont des anciens Eagles qui ont crées les Ultras Greens suite a des désaccords entre les 2 présidents fondateurs , donc separation et maintenant "petite guerre" entre eux !! chacun faisant de leur coté , leurs chants , leurs tifos ...... ce qui crée une certaine cacophonie a beaublanc (c'est ce que dit beaucoup de supporters neutres) ce qui nuit beaucoup a l'ambiance .... le jour ou ils vont s'entendre .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Je crois que les 3 groupes se nomment : Ultra Green, Eagles et Phénix.
Y a aussi les "Z'abonnés" je crois
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges (conf de presse page 34)

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :Heu... Vous pensez qu'il est sérieux quand il dit que le public crie trop? Et tout le reste sur la dernière possession?
J'espère bien que non. En tout cas j'ai ri jaune quand j'ai entendu cette excuse. :roll:
Répondre