[ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2905
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par kikinou16 »

El Famoso a écrit :Dobbels et Monschau. :o
vous parliez d'étrangers l'autre jour non? :o
kikinou -450€ ou Token baisé
chrisd1
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2007 15:35

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par chrisd1 »

J étais la à Strasbourg en 2002 quand pau venait y gagner avec les Pietrus,Esteller,....je me rappelle de Strasbourg qui avait applaudi les actions de pau...pffffff aujourd'hui on a vu une N1 améliorée contre un vice-champion de France assez moyen.
Je suis dégouté ....on a fini au macdo ,pas la pire chose ce soir...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par Julien »

Vous êtes bien gentil avec Aka, mais personnellement, je n'ai pas envie de sacrifier un joker pour un back-up, qui jouera au mieux 10 minutes par matchs, derrière l'indispensable Nivins. Le plus important reste les joueurs majeurs.
Concentrons-nous sur un titulaire au poste 2 si Mike Scott ne fait toujours pas l'affaire, et éventuellement un 4, car si les qualités de Morency et Nikolov ne sont pas a remettre en cause, nous avons deux bon joueurs a ce poste, mais aucun n'a vraiment l'impact d'un titulaire, hors nous avons avant tout besoin de qualité et d'un bon 5 majeur, plutôt que du quantitatif et d'un bon banc.
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par phil 64 »

faut voir la gravité de la blessure de nivins.
chrisd1
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2007 15:35

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par chrisd1 »

Nikolov et Morency ont été consistant.le manque de leadership à la mène était criard ce soir.Thompson complètement à côté de la plaque.Denave qui a fait des choses intéressante dans la création en première mi-temps a disparu en seconde...Sy désolé mais n'est pour moi même pas un prospect..Sylla est trop limite techniquement et dans sa connaissance du jeu pour avoir un impact à ce niveau la.
Bizarrement la rentrée de Scott a apporté de la fluidité mais son inefficacité à mettre des points est préjudiciable.
Harper joue sur ses acquis ,sa technique mais que tout ça mon Dieu est loin de faire un ersatz d équipe...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Nivins a constamment encouragé ses coéquipiers ...c est bien le seul.j étais assez près du banc et plus amorphe c est difficile
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par pascal64lons »

Ben celle-là, elle pique aux yeux!!
Sans Nivins et avec quelques convalescents, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, mais là, je pense qu'on a touché le fond......
Pareil on va nous sortir un AT de six semaines pour Nivins......
Et maintenant, que faire??? :?????:
Virer le coach? Le seul qui pouvait nous sauver a été engagé par Chalon.......et je pense pas qu'on en ait les moyens....ni même que ce soit la solution.....
Commencer à préparer le dossier WC? Ce serait assez judicieux je pense.....

Cette équipe me plaisait bien ...............sur le papier, même si le banc me paraissait trop jeune, mais les deux défaites à la maison on fait très mal au niveau comptable, mais surtout, aux têtes!!!
Je n'ai pas de boule de cristal, mais le club aurait du mal à se relever d'une nouvelle descente, donc au staff de faire ce qu'il faut pour nous sortir de cette spirale.
Le match de Gravelines devient un match de muerte!! Malheur au vaincu!!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par GrandVoix »

Je rêve ou on en a pris 30 ?.......................
Hummm ça fait mal au c.....
Oubliez mes rêves de play off, j'étais pas inspiré ce jour là.
Amen.
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par crisluis7 »

Réactions d'après-match

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151

DG dit que des décisions seront prises après le match contre Gravelines, à quoi peut-on s'attendre?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par Jaco11 »

VICTOIRE OBLIGATOIRE contre Gravelines EPICETOU !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par phil 64 »

crisluis7 a écrit :Réactions d'après-match

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151

DG dit que des décisions seront prises après le match contre Gravelines, à quoi peut-on s'attendre?
victoire contre gravelinnes ce que j espère. Et si c'est le cas des décisions seront quand même prise? :?????:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par didier labrit-badie »

crisluis7 a écrit :Réactions d'après-match

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151

DG dit que des décisions seront prises après le match contre Gravelines, à quoi peut-on s'attendre?
Bé voilà une sage décision. Grosse pression pendant la semaine et match de muerte samedi. Après on y verra plus clair
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par Karamasof »

phil 64 a écrit :
crisluis7 a écrit :Réactions d'après-match

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151

DG dit que des décisions seront prises après le match contre Gravelines, à quoi peut-on s'attendre?
victoire contre gravelinnes ce que j espère. Et si c'est le cas des décisions seront quand même prise? :?????:
Cela dépendra surement de la manière. Si on gagne péniblement ou si l'équipe montre enfin qu'elle peut défendre et développer un jeu collectif. Bref, grosse pression pour ce match.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par funderbrown »

D'après CB on a une attaque donc le 73 c'est nous mais comme on a pas de défense le 43 ce n'est pas Strasbourg donc :?????: Je ne sais pas je ne sais plus. Heu j'ai trop picolé ou pas assez ? C'est quoi ça ????s
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Dans les propos de DG, on sent que c'est les joueurs qui ont la pression. Pas CB. Comme par hasard. Et les joueurs pas au niveau? Mouais, dans ceux qui étaient là, et qui ne sont pas au niveau attendu, à part Hristo, ya qui?
Voir mon commentaire quelques pages plus haut ...
chrisd1 a écrit :Denave qui a fait des choses intéressante dans la création en première mi-temps a disparu en seconde...
Je radote (oui, oui, je sais...) mais il a la caisse d'un moineau. Il fait un 1er quart temps de feu et puis pschtttt. Mais, bon, c'est Nanterre qui a un préparateur physique, nous on s'abaisse pas à ça...

Gravelines, y a intérêt que ça chauffe. Pour une fois que je ramène ma légende au Palais....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau

Message par Elan Forever »

phil 64 a écrit :
moquettpassion a écrit :Il a parlé Didier gadou à la fin du match sur France bleu ?
non il n'est pas venu au micro alors qu'il devait venir s'exprimer.
victoire contre paris il arrive de suite au micro. La plus personne, ça me gonfle ça.
heureusement que stasbourg n'était pas bien, c'est honteux catastrophique, tout ce que vous voulez :colere: :colere: .
Il avait des choses à dire aux vestiaires. Et pour être tout à fait honnête dans ta démonstration, tu aurais pu signaler qu'il était venu s'exprimer après la défaite à Cholet.
Répondre