Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Joruus »

Je m'étais fait la même réflexion en regardant les photos sur FB cet après-midi. :o
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par nounours »

Jaco11 a écrit :
AEEB64 a écrit :Harper sur le départ à la trêve ?
?????? :shock: :shock: oO

Info balancer sur BI également par AEEB64. Ça serait bien d'en dire un minimum sûr d'où tu a entendu ça? Car si cela est réel, c'est vraiment nulle comme nouvelle :(
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Joruus »

Sans un minimum d'explication, balancer une telle rumeur n'a pas grand intérêt.

Claude Bergeaud remplacé par Gregg Popovich à la trêve ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Montagnard »

AEEB64 a écrit :Harper sur le départ à la trêve ?

Rumeur propre à déstabiliser une équipe. Alors même si je ne suis pas un pro de la communication,
à la place du staff, j'y couperais court rapidement , même si il ne faut pas s'amuser à commenter chaque
rumeur.
A moins que ...........
Que la montagne est belle....
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par phil 64 »

C est quoi ces conneries!
Si c est vrai ca change beaucoup de chose.
Harper est devenu incontournable.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Ca m'étonne beaucoup aussi vu son rendement.

Aprés, tout est possible puisqu'il peut trés bien avoir des envies d'ailleurs...ou le staff a peut être une méga piste pour un joueur de haut vol...

Mais bon, j'y crois pas donc... ;-)
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par soulor »

Pour l'info sur Aaron Harper j'ai trouvé cet article sur Eurobasket, cela concerne la préparation et transactions du championnat au Venezuela 2014, la saison commence en février 2014.
Aaron Harper est annoncé comme joueur de l'équipe - Marinos de Anzoategui.......Voir ci-dessous.
A partir de cet article on peut se poser des questions...
Barquisimeto, Venezuela.- Teams are preparing in advance for Venezuela's top pro basketball league. A series of transactions, signings and other announcements have been made and Latinbasket.com Venezuela wants you to be able to read them all in one place and start rooting for your favorite team prior to the start of the regular season games, on February 2014.
COCODRILOS DE CARACAS
-Nestor Salazar will continue to coach the team after signing a contract extension
-Carl Elliott (193-G-83) and Kristoffer Lang (211-F/C-79) will play for the team in 2014
-Sent Darwin Matos (197-G/F-85) to Guaros de Lara alongside Kenji Urdaneta (188-G-85) for a player to be named later
-Sold the rights of NBA player Greivis Vasquez (198-PG-87) to Guaros de Lara
-Luis Bethelmy (200-F/C-86) might be tempted to play in Puerto Rico as imported player
MARINOS DE ANZOATEGUI
-Signed Puerto Rican Julio Toro as head coach
-Traded Miguel Marriaga (205-C-84) and Francisco Sanabria (192-G-77) to Toros de Aragua for Jesus Urbina (201-F-84, college: George Mason)
-Traded Axiers Sucre (199-F-78) and Leonardo Cappare (186-PG-80) to Gigantes de Guayana for Jose Juan Bravo (202-C-86) and Elvis Baez (189-PG-89)
-Traded Luis Valera (202-F-88) to Gaiteros del Zulia for Yorbis Umbria (203-F-84)
-Signed Shaun Pruitt (208-C-85) and Aaron Harper (199-G/F-81) as imported players
-Gregory Vargas (180-PG-86) won't play for Marinos in 2014, since he signed a contract to play in Puerto Rico's BSN for Brujos de Guayama
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

La effectivement ça voudrait dire qu'Harper va repartir et qu'il n'est venu que pour rester en jambes, afin d'etre pret pour ce championnat exotique...lucratif...j'imagine.

Si c'est confirmé, c'est vraiment dommage car il était bien integré.

Mais s'il part, le club doit déjà être sur un remplaçant, de bon voire trés bon niveau, vu que pour le coup on ne peut pas dire qu'ils soient pris par "suprise".

Bref, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va récuperer...

Ce qui me chagrine, c'est l'équilibre du collectif et surtout la dynamique qui existe depuis 3 matchs qui pourrait en patîr.

Donc, messieurs du staff, si Harper doit partir, merci de ne pas vous tromper sur son remplaçant ;-)
jungle64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 10 juin 2008 20:15

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par jungle64 »

Pastis Rosé a écrit :La effectivement ça voudrait dire qu'Harper va repartir et qu'il n'est venu que pour rester en jambes, afin d'etre pret pour ce championnat exotique...lucratif...j'imagine.

Si c'est confirmé, c'est vraiment dommage car il était bien integré.

Mais s'il part, le club doit déjà être sur un remplaçant, de bon voire trés bon niveau, vu que pour le coup on ne peut pas dire qu'ils soient pris par "suprise".

Bref, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va récuperer...

Ce qui me chagrine, c'est l'équilibre du collectif et surtout la dynamique qui existe depuis 3 matchs qui pourrait en patîr.

Donc, messieurs du staff, si Harper doit partir, merci de ne pas vous tromper sur son remplaçant ;-)
:+1:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par brons »

celà m'amène plusieurs réfelxions:
-sur Harper d'abord, si c'est le cas, je veux bien que le Vénézuela soit compétitif mais bon y a des limites quand même et on voit ou irait sa priorité, l'argent. en même temps je crois que c'est ce qui avait bloqué quand Roanne avait essayé de le faire revenir il y a 1 ou 2 ans.
-sur ce championnat, ensuite, il y aplein de joueurs qui jouent la bas après les saisons européennes me semble-t-il donc ce serait pas forcément un problème s'il attend la fin de saison
-sur l'élan ensuite, je dirais que c'est une belle connerie de griller un joker puis de virer Scott si on savait çà d'entrée
-enfin, si la tentative de recrutement de Tripkovic est bien postérieure à celle de Harper, ça pourrait laisser penser qu'effectivement ce serait le cas car à moins de resituer Sy uniquement en 4 il y aurait embouteillage aux poste 2-3 avec 28/30 mn pour Harper, 20/25 pour Deance 5/10 pour Driss et Sy. et on en revient à mon point précédent. La seule chose que je comprendrais c'est qu'à la date d enotre recherche de remplacement de Scott, il n'y avait aucun joueur reconnu certain(même si on ne l'est jamais vraiment) d'apporter un vrai plus
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Method »

Genre y'a qu'un mec qui s'appelle Aaron Harper dans le monde entier.. Et puis le mec est annoncé à 1m99 alors que la LNB dit qu'il est à 1.97.. C'est pas le même ! :D

Non plus sérieusement, j'y crois pas du tout. Next rumeur, Nivins au Portugal !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
ELAN64390
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 03 juin 2012 21:59

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par ELAN64390 »

Method a écrit :Genre y'a qu'un mec qui s'appelle Aaron Harper dans le monde entier.. Et puis le mec est annoncé à 1m99 alors que la LNB dit qu'il est à 1.97.. C'est pas le même ! :D

Non plus sérieusement, j'y crois pas du tout. Next rumeur, Nivins au Portugal !
Moi, vue que harper a déjà été au liban, ça m'éttonerais pas, malheuresement pour nous... Sur le site eurobasket, il est annoncé dans le roster donc.... Ça ferait très mal pour l'equilibre de l'equipe!!!!
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par soulor »

Dans les discussions du" tweet "officiel du club, c'est bien du même Joueur qu'on parle et la signature d'Aaron au Venezuela date du mois d Aout.
J'espère une communication rapide de l'élan sur ce sujet..... :cinglé:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Montagnard »

Pas de panique, c'est le mans qui commence à avoir la trouille et qui fait de la désinformation !!
y aurait'il une taupe ??? (humour)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Elan Forever »

Verrouillé