Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :

Je crois que c'est plus compliqué que ça. Ce n'était pas qu'une histoire d'argent. Ca semblait trop compliqué contractuellement et légalement.

Je souhaite vivement me tromper !!!!!! peut être aussi que l'occasion fait le larron !!
Je crois qu'est c'est surtout ça, voire que ça.
Une opportunité qui ne se présente jamais dans de telles circonstances. Donc à saisir.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par fan de dragan »

Montagnard a écrit :
Bon, je ne suis pas financier, mais vous êtes en train de dire qu'on a pas les moyens de retenir Harper qui voulait rester et qu'on est bourré de tune ???(façon de parler) et qu'on a de quoi faire signer un super CV ??
c'est cohérent ça ??
Harper ne reste pas car il a signé un contrat ailleur... Avant de venir à l'élan. Pas pour un probleme d'argent, mais plutôt pour un probleme légal
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

Il y a aussi quelques mecs dans le basket qui veulent une situation stable, un salaire un peu moins élevé mais qui tombe tous les mois, et qui peuvent faire des concessions à ce niveau là pour vivre dans un pays qui leur plait. Ils sont rares mais même chez les basketteurs américains, il doit bien y en avoir quelques uns.
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par McNulty »

El Famoso a écrit :Il y a aussi quelques mecs dans le basket qui veulent une situation stable, un salaire un peu moins élevé mais qui tombe tous les mois, et qui peuvent faire des concessions à ce niveau là pour vivre dans un pays qui leur plait. Ils sont rares mais même chez les basketteurs américains, il doit bien y en avoir quelques uns.
:+1:
Et je pense que ça va être de plus en plus fréquent quand on sait que les retards de paiement voire les non paiements sont de plus en plus fréquents en Grèce, en Espagne ou encore en Italie. Je trouve que notre championnat parvient à attirer des CV un peu plus ronflants depuis 2 saisons, des mecs qui viennent ici car ils savent que leur salaire, certes plus faible qu'ailleurs, sera versé à la même date chaque mois.

Pour en revenir au sujet, Mejia ou Shilb, je signe de suite, mais ça me paraît un peu cher quand-même...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Montagnard »

Il faudrait un "forumeur" qui connaisse les chauffeurs de taxi qui vont à l'aéroport !!!
Que la montagne est belle....
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2745
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par moquettpassion »

Ou les pilotes de lignes desservant uzein...
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par phil 64 »

Allez un petite piece sur blake schilb avec un premier match contre son ancienne equipe chalon. C est pas mal comme affiche non?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par prof »

moquettpassion a écrit :Ou les pilotes de lignes desservant uzein...
les hôtesses ou stewards voient mieux les passagers que le pilote...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :J'ai mon lot d'indics à l'aéroport, malheureusement elles sont beaucoup plus fortes pour spotter Kelly Slater qu'un Blake Schilb ou un MP bizarrement. :o
Photos stp !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :J'ai mon lot d'indics à l'aéroport, malheureusement elles sont beaucoup plus fortes pour spotter Kelly Slater qu'un Blake Schilb ou un MP bizarrement. :o
Photos stp !!! :o
Donnes les photos de tes sources.
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par clementusse »

Petite question que je me pose. En regardant le debut de saison de Jean Fred, pensez-vous qu'il puisse être appelle en Équipe de France ? Ou le statut d'eternel espoir jouant chez un promu lui collera toujours a la peau ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par gpolin »

clementusse a écrit :Petite question que je me pose. En regardant le debut de saison de Jean Fred, pensez-vous qu'il puisse être appelle en Équipe de France ? Ou le statut d'eternel espoir jouant chez un promu lui collera toujours a la peau ?
S'il y a avalanche de forfaits, why not. Mais je pense que d'autres (par leur réel niveau ou leur nom) seront appelés avant lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par fan de dragan »

clementusse a écrit :Petite question que je me pose. En regardant le debut de saison de Jean Fred, pensez-vous qu'il puisse être appelle en Équipe de France ? Ou le statut d'eternel espoir jouant chez un promu lui collera toujours a la peau ?
Jean-Fred fait un excellent début de saison. 6 match = + de 10 d'évaluation c'est très bien mais il commence à peine à trouver de la régularité dans ses performances. Si on pouvait éviter les dérives du foot et convoquer des joueurs après 5 bons matchs en pro-A j'aime autant, Qu'on lui laisse le temps de confirmer au minimum sur une saison entière , pour justement affirmer qu'il est devenu autre chose qu'un "éternel espoir" avant de l'envoyer en bleu...
Il est à 7.3 points et 4.5 rbds par matchs, c'est bien, on en est très content , il est indéniablement en train de grandir et progresse dans le bons sens, mais laissons le encore travailler...

Après certains te diront que j'ai tort, les même qui voulaient Jaiteh à l'euro dès cet été, peut-être qu'ils ont raison... Pour moi, dans un cas comme dans l'autre c'est l'avenir de l'EDF mais pour l'instant c'est encore trop tôt...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par KINDER64 »

L'équipe de France est bouchée. Il y a du monde devant lui.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Ted Lapidus »

il peut " reprendre le fonds de commerce " de Florent Piétrus, en partie.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Verrouillé