Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par phil 64 »

SI l'info s'avère bonne, je suis très déçu.
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par bilou »

:roll: comme quoi , faut pas s'enflammer...
wait and see
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par McNulty »

bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par bearny64 »

So, info ou Intox??
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par McNulty »

:lol: GuitheGuy envoie du lourd sur Basketinforum, et il a parfaitement raison. Le fameux partenaire informateur est assez grotesque.
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par McNulty »

GuiTheGuy a écrit :
McNulty a écrit ::lol: GuitheGuy envoie du lourd sur Basketinforum, et il a parfaitement raison. Le fameux partenaire informateur est assez grotesque.
C'est un peu ma marque de fabrique, un peu comme les coudes de Malone, les bourres-pif de Laimbeer, les actions viriles de Timmy, etc... :o
...le lancer de chaise de Krstic...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Trait d'union »

Bon enfin, certains semblent consternes par la potentielle venue de DJ Strawberry. Il est à 10 points - 5 rebonds - 1,5 passes - 1 interception cette année en Eurocup. A peu près la même chose en Adriatic league. Et il est présenté comme un bon défenseur.
Ce n'est certainement pas le talent offensif d'Aaron mais enfin bon au niveau stats c'est pas dégueulasse non plus ...
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par fan de dragan »

Trait d'union a écrit :Bon enfin, certains semblent consternes par la potentielle venue de DJ Strawberry. Il est à 10 points - 5 rebonds - 1,5 passes - 1 interception cette année en Eurocup. A peu près la même chose en Adriatic league. Et il est présenté comme un bon défenseur.
Ce n'est certainement pas le talent offensif d'Aaron mais enfin bon au niveau stats c'est pas dégueulasse non plus ...
Moi c'est pas que je sois consterné. C'est que présenté comme ça, ça me rapelle furieusement le profil de Mike SCOTT . J'ai été déraisonnablement enthousiaste à sa signature ( en ayant vu plusieurs de ses matchs en Eurocup), on sait ce que ça a donné. là , le Strawberry je l'ai jamais vu , donc j'attends...

Et dieu sait (et certains ici) à quel point je tiens en haute estime le basket "yougo" mais Nikolov nous était vendu comme un cador de la ligue Adriatique... J'y ai cru , aussi... Quand beaucoup ici étaient sceptiques d'entrée... donc bon, attendons ...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par pascal64lons »

J'espère également me tromper, mais la fraise ressemble beaucoup à la biscotte sur ce coup là.......
Espérons qu'il trouve rapidement ses repères au palais pour avoir une adresse à 3 pts proche de celle de Harper......et ça, c'est des plus aléatoire....
Il aura sûrement plus de présence au rebond.
Je reste convaincu qu'il remplacera Harper poste pour poste, ayant la possibilité de se décaler en 2 si nécessaire....
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Cesco 37 »

fan de dragan a écrit : Nikolov nous était vendu comme un cador de la ligue Adriatique
NIKOLOV ne jouait pas en ligue adriatique. Il jouait en Roumanie l'an dernier et a joué en Hongrie et Bulgarie. Des championnats mineurs d'Europe de l'Est….rien à voir avec la culture basket des pays issus de l'ex Yougoslavie.
Il n'y a pas de garantie en basket, mais le fait que Slaven Rimac vient de coacher Strawberry est un gros plus pour l'Elan.
Il a du donner des informations sur le bonhomme, ses capacités d'adaptation, son leadership offensif… :fumette:
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par phil 64 »

Vous parlez tous comme si c etait officiel. Mais on est sur que c est lui
ou que lui?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Trait d'union »

fan de dragan a écrit :
Trait d'union a écrit :Bon enfin, certains semblent consternes par la potentielle venue de DJ Strawberry. Il est à 10 points - 5 rebonds - 1,5 passes - 1 interception cette année en Eurocup. A peu près la même chose en Adriatic league. Et il est présenté comme un bon défenseur.
Ce n'est certainement pas le talent offensif d'Aaron mais enfin bon au niveau stats c'est pas dégueulasse non plus ...
Moi c'est pas que je sois consterné. C'est que présenté comme ça, ça me rapelle furieusement le profil de Mike SCOTT . J'ai été déraisonnablement enthousiaste à sa signature ( en ayant vu plusieurs de ses matchs en Eurocup), on sait ce que ça a donné. là , le Strawberry je l'ai jamais vu , donc j'attends...

Et dieu sait (et certains ici) à quel point je tiens en haute estime le basket "yougo" mais Nikolov nous était vendu comme un cador de la ligue Adriatique... J'y ai cru , aussi... Quand beaucoup ici étaient sceptiques d'entrée... donc bon, attendons ...
C'est pas parce qu'ils jouaient dans la même ligue que c'est le même profil.
Et puis je me répète mais même si les stats ne disent pas tout, celles de Strawberry sont, de mémoire, environ deux fois celles de Scott ...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Method »

phil 64 a écrit :Vous parlez tous comme si c etait officiel. Mais on est sur que c est lui
ou que lui?
Non..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par fan de dragan »

Trait d'union a écrit :
fan de dragan a écrit :
Moi c'est pas que je sois consterné. C'est que présenté comme ça, ça me rapelle furieusement le profil de Mike SCOTT . J'ai été déraisonnablement enthousiaste à sa signature ( en ayant vu plusieurs de ses matchs en Eurocup), on sait ce que ça a donné. là , le Strawberry je l'ai jamais vu , donc j'attends...

Et dieu sait (et certains ici) à quel point je tiens en haute estime le basket "yougo" mais Nikolov nous était vendu comme un cador de la ligue Adriatique... J'y ai cru , aussi... Quand beaucoup ici étaient sceptiques d'entrée... donc bon, attendons ...
C'est pas parce qu'ils jouaient dans la même ligue que c'est le même profil.
Et puis je me répète mais même si les stats ne disent pas tout, celles de Strawberry sont, de mémoire, environ deux fois celles de Scott ...
Bah ailier, fort à 3 points, rebondeur, très fort défensivement, c'est comme ça que Scott était présenté si je ne m'abuse
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par phil 64 »

la signature de DJ strawberry vient d etre annoncé par david cozette sur canal+ sport.
Verrouillé