Ciné...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Elan Forever a écrit :
PIT a écrit :Moi je suis fan des films bien ringard et débiles du style trilogie Austin Powers (si on peut appeller ça une trilogie OK)
Ah là là, les moments d'anthologie passés devant ces trois films... Notamment le coup des ombres chinoises qui marche à chaque fois... :lol:
MOOOUUUUUUCHE
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

:?????: :nerd:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PIT a écrit :
Elan Forever a écrit :
PIT a écrit :Moi je suis fan des films bien ringard et débiles du style trilogie Austin Powers (si on peut appeller ça une trilogie OK)
Ah là là, les moments d'anthologie passés devant ces trois films... Notamment le coup des ombres chinoises qui marche à chaque fois... :lol:
MOOOUUUUUUCHE
:roulez: :roulez: Ouais, ça c'est énorme aussi!!!! Enfin bon, ça fait quelques blagues à resortir lors d'un dîner tout ça!!!! :lol: :wink:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Je les ai tous en DVD, des fois avec mes potes on se réunit chez moi avec les boissons adéquates et on se les matte... Oui plusqieurs fois le même ça arrive !!!!

Je vous recommande "This is SPINAL TAP" ça sort en coffret 2 DVD + 2 CD demain lundi 04/10, environ 39€ sur alapage.com , c'est rockumentaire sur un groupe de metal des années 70-80... C'est délirant !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

PIT a écrit :Je les ai tous en DVD, des fois avec mes potes on se réunit chez moi avec les boissons adéquates et on se les matte... Oui plusqieurs fois le même ça arrive !!!!
A ce point ? je comprends que tu regardes le film de temps en temps mais quand même une soirée Austin Power c incroyable. J'ai vu le premier, j'ai trouvé rigolo mais sans plus ...
Invité

Message par Invité »

Le Terminal c'est globalement très bien, mais comme souvent dans les films de Spielberg il y a quelques scenes un peu "cucul", c'est dommage

par contre, le film d'Edouard Bear est vraiment super

les Austin Power, j'ai trouvé marrant la premiere fois, mais je m'en suis lassé après quand meme
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Il parait que Old Boy est le film de l'année, si ce n'est du siècle. Pas encore vu néanmoins.
Invité

Message par Invité »

aware a écrit :Le Terminal c'est globalement très bien, mais comme souvent dans les films de Spielberg il y a quelques scenes un peu "cucul", c'est dommage
le probleme avec spielberg, c'est qu'aucun critique de cinema n'ose le critiquer, il fait des chef d'oeuvre, c'est vrai ( soldat ryan, la liste de shindler...) mais il a fait aussi des grosses daubes comme minority report ou AI.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Invité a écrit :
aware a écrit :Le Terminal c'est globalement très bien, mais comme souvent dans les films de Spielberg il y a quelques scenes un peu "cucul", c'est dommage
le probleme avec spielberg, c'est qu'aucun critique de cinema n'ose le critiquer, il fait des chef d'oeuvre, c'est vrai ( soldat ryan, la liste de shindler...) mais il a fait aussi des grosses daubes comme minority report ou AI.
Le problème, ici c'est qu'il y a encore des gens, critiques ou pas, qui oublient de signer leur message, ils en font de bons c'est vrai, ils font aussi de grosses daubes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Le problème, ici c'est qu'il y a encore des gens, critiques ou pas, qui oublient de signer leur message, ils en font de bons c'est vrai, ils font aussi de grosses daubes...
Mais en même temps, si le message est pourri, il ne vaut mieux pas le signer et se payer une sacrée honte :lol:
ravanelli

Message par ravanelli »

Pablo a écrit :Il parait que Old Boy est le film de l'année, si ce n'est du siècle. Pas encore vu néanmoins.
oldboy est un bon film, superbe réalisatin :shock: , superbes acteurs, dommage que le scénar soit pas tout a fait au niveau à mesure que l'intrigue avance....

Cela dit, c'est à voir (primé à cannes), et encore une fois superbe réal
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Anonymous a écrit :
aware a écrit :Le Terminal c'est globalement très bien, mais comme souvent dans les films de Spielberg il y a quelques scenes un peu "cucul", c'est dommage
le probleme avec spielberg, c'est qu'aucun critique de cinema n'ose le critiquer, il fait des chef d'oeuvre, c'est vrai ( soldat ryan, la liste de shindler...) mais il a fait aussi des grosses daubes comme minority report ou AI.
Salut Invité... :boulay:

Pas d'accord sur Minority report...
Si tu réfléchis la problématique du film est, sachant qu'un truc doit arriver, peut-on l'éviter??? Même si on sait que ce truc va arriver, ne va t-on pas inconsciemment le provoquer??
Bref, une vraie prise de tête temporelle....

C'est un peu comme le coup du gars dans Terminator qui arrive du futur faire un enfant qui sera son boss dans le futur mais qui ne devrait pas exister avant que le gars débarque du futur... Enfin vous voyez ce que je veux dire... :?????:
ravanelli

Message par ravanelli »

ouais il était pas mal minority, de la bonne SF, les couleurs saturées qui donnent un coté "glacé" original !!
Aprés on aime le tom ou pas (moi j'aime pas) mais spielberg a fait du bon boulot je pense.

Ok pour AI qui était guimauve a souhait ! :tired:

Par contre j'avoue que le terminal ne me tente pas plus que ca !
Invité

Message par Invité »

j'ai beaucoup aimé minority report, le scenario est plutot original, l'ambiance très bien
par contre AI :cry:
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

ravanelli a écrit :ouais il était pas mal minority, de la bonne SF, les couleurs saturées qui donnent un coté "glacé" original !!
Logique, c'est tiré d'une oeuvre de l'excellent et complètement barré Philip K. Dick... (tout comme Blade Runner par exemple...). D'ailleurs si vous aimez la SF un peu parano comme ça, j'vous conseille d'autres bouquins comme "Le maitre du haut chateau" ou "Ubik" ou plein d'autres! :wink:

(Bah voilà j'me retrouve dans une buvette paloise maintenant... :lol: )
Répondre