Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Rémy06
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2014 14:14

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Rémy06 »

Yakouba Diawarra ? un JFL qui a mis un terme à son contrat avec Gravelines. Ca ferait beaucoup de bien mais bon... probablement hors de prix !!!
Torrel Martin n'a joué que 2min encore à Nancy, toujours sa blessure au cou?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

Rémy06 a écrit :Yakouba Diawarra ? un JFL qui a mis un terme à son contrat avec Gravelines. Ca ferait beaucoup de bien mais bon... probablement hors de prix !!!
Torrel Martin n'a joué que 2min encore à Nancy, toujours sa blessure au cou?
Diawara ne peut plus jouer en ProA cette saison.

Reste Beaubois et M. Pietrus. :o
Bon sinon c'est vraiment dommage, mais avec la défaite à Nancy les PO s'éloignaient. L'occasion de donner plus de responsabilités à Bandja par contre.
Rémy06
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2014 14:14

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Rémy06 »

Pourquoi pas M. Pietrus, il s'entête à trouver un club nba, je trouve que c'est un peu tard là surtout que les playoffs vont débuter dans 1 mois et que les rotations vont se resserrer...
Bref, les dirigeants vont trouver une solution mais une chose est sure, il doit y avoir un ajout d'un joueur pour espérer gratter la 8eme place...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2905
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste

Ça donne 2 gars en sur régime qui casse l'un après l'autre pas besoin d'avoir fait staps pour comprendre ça et ça me désole
kikinou -450€ ou Token baisé
Rémy06
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2014 14:14

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Rémy06 »

kikinou16 a écrit :Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste

Ça donne 2 gars en sur régime qui casse l'un après l'autre pas besoin d'avoir fait staps pour comprendre ça et ça me désole
là j'ai pas tout compris...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par gpolin »

Euh, ce n'est pas trop tard pour prendre quelqu'un de plus ? Me semble bien... :?????:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

Rémy06 a écrit :
kikinou16 a écrit :Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste

Ça donne 2 gars en sur régime qui casse l'un après l'autre pas besoin d'avoir fait staps pour comprendre ça et ça me désole
là j'ai pas tout compris...
Je crois qu'il veut dire que venant de niveaux inférieurs, ils n'avaient pas le physique pour tenir la saison de Pro A

Voire .....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

gpolin a écrit :Euh, ce n'est pas trop tard pour prendre quelqu'un de plus ? Me semble bien... :?????:
Pas un pigiste. Nanterre avait bien pris CJ Jackson juste pour les PO et la SIG avait pris Siggers.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :Merde...Martin devient titulaire mais derrière? A moins de tourner à 3 sur les postes 2-3 avec DJ, Martin et Bandja mais ça va les user...Et Juice avec Rémi de temps en temps...

Mais le leadership de Sami va être irremplaçable.
On ne fait qu'un match par semaine, ils peuvent y arriver.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par gpolin »

Rémy06 a écrit :
kikinou16 a écrit :Dsl de faire le vieux con mais comme je l'ai déjà dis 2 mecs aussi formidable soit il néophyte sur le même poste

Ça donne 2 gars en sur régime qui casse l'un après l'autre pas besoin d'avoir fait staps pour comprendre ça et ça me désole
là j'ai pas tout compris...
En mettant une autre ponctuation, on comprends mieux.

Dsl de faire le vieux con, mais, comme je l'ai déjà dis, 2 mecs, aussi formidable soient-ils, néophytes sur le même poste, ça donne 2 gars en sur régime qui cassent l'un après l'autre. Pas besoin d'avoir fait STAPS (étude de sport pour ceux qui ne connaissent pas^^) pour comprendre ça et ça me désole
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2905
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

Merci gpolin :wink:

L'iPhone n'est pas le seul coupable :oops:
kikinou -450€ ou Token baisé
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par BAPTISTE24 »

dit, formidables :)
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Julien »

Rémy06 a écrit :Pourquoi pas M. Pietrus, il s'entête à trouver un club nba, je trouve que c'est un peu tard là surtout que les playoffs vont débuter dans 1 mois et que les rotations vont se resserrer...
Il peut encore signer en NBA pour finir la saison regulière, mais la date limite pour les PO est passée.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7456
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Guitou »

On ne prendra sûrement personne. Martin va finir avec nous et on bidouillera avec Bandja en attendant le retour de David. Quand on voit notre bilan sans Sami cette saison, les play-offs s'éloignent fortement.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par gpolin »

C'est aussi l'opportunité pour Turpin et Pinault de se montrer. En tout cas, cela enterre nos espoirs de PO.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Verrouillé