Pro A & Pro B 2013-2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par funderbrown »

Et Roanne l'emporte ce soir. Chaud chaud entre les trois derniers....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par didier labrit-badie »

Victoire de la SIG face au SLUC et qui fait une belle série. Tant pis pour le Jaco sportif mais c'est un match référence que de vaincre dans le derby allemand
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :Victoire de la SIG face au SLUC et qui fait une belle série. Tant pis pour le Jaco sportif mais c'est un match référence que de vaincre dans le derby allemand
Quand je disais que la BBL est en train de devenir une ligue de référence ! :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Victoire de la SIG face au SLUC et qui fait une belle série. Tant pis pour le Jaco sportif mais c'est un match référence que de vaincre dans le derby allemand
Quand je disais que la BBL est en train de devenir une ligue de référence ! :lol:
En effet :wink: tout se met en place, du jeu et de la gestion à la Collet comme dit la légende
Kimishoot
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2014 11:24

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Kimishoot »

Oh non Gipson qui va signer à ANtibes pour 2 ans :colere:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Tigre de Sants »

Pas mal ton poisson d'avril. Un an de pro B et un an de (re)promu en pro A avant une retraite bien meritee ?...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Nix »

Opel et les supporters de Rouen se sont cotisé pour offrir une nouvelle voiture de fonction à leur coach :
Image
Image
SNCF will survive
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

:lol:

Vraiment super bien vu Nix :wink:
Kimishoot
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2014 11:24

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Kimishoot »

Tigre de Sants a écrit :Pas mal ton poisson d'avril. Un an de pro B et un an de (re)promu en pro A avant une retraite bien meritee ?...
c'est pas un poisson j'ai horreur de ça le poisson. Il va vraiment jouer pour antibes.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par El Famoso »

Kimishoot a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Pas mal ton poisson d'avril. Un an de pro B et un an de (re)promu en pro A avant une retraite bien meritee ?...
c'est pas un poisson j'ai horreur de ça le poisson. Il va vraiment jouer pour antibes.
Pau, Limoges, Antibes. Il ne peut pas finir sa carrière sans faire un passage par l'ASVEL maintenant. M'enfin sur BI certains parlent de contrat de deux ans, j'imagine que ce serait plutôt cette fin de saison plus un an. Parce qu'il vient d'avoir 34 ans quand même l'ami Teddy.
patdembo
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2014 18:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par patdembo »

salut amis supporters de l'Elan! ici un Roannais en plein flip avant le match de vendredi.....( oui on flippe beaucoup en ce moment :oops: ).....qu'elle est loin notre belle Chorale mais j'espère qu'ils vont le faire chez vous après la victoire contre Orléans qui a redonné des couleurs à une équipe enfin retrouvée!........soyez cool vendredi hein! :fumette:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par funderbrown »

patdembo a écrit :salut amis supporters de l'Elan! ici un Roannais en plein flip avant le match de vendredi.....( oui on flippe beaucoup en ce moment :oops: ).....qu'elle est loin notre belle Chorale mais j'espère qu'ils vont le faire chez vous après la victoire contre Orléans qui a redonné des couleurs à une équipe enfin retrouvée!........soyez cool vendredi hein! :fumette:
On vous recevra bien, n'ai crainte :o Plus sérieusement, cela dépendra beaucoup du degré d'envie de nos JNFL. S'ils n'y sont pas alors vous pouvez faire un joli coup.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par El Famoso »

funderbrown a écrit :
patdembo a écrit :salut amis supporters de l'Elan! ici un Roannais en plein flip avant le match de vendredi.....( oui on flippe beaucoup en ce moment :oops: ).....qu'elle est loin notre belle Chorale mais j'espère qu'ils vont le faire chez vous après la victoire contre Orléans qui a redonné des couleurs à une équipe enfin retrouvée!........soyez cool vendredi hein! :fumette:
On vous recevra bien, n'ai crainte :o Plus sérieusement, cela dépendra beaucoup du degré d'envie de nos JNFL. S'ils n'y sont pas alors vous pouvez faire un joli coup.
Et faut voir à quel point Claude était sérieux dans ses déclarations. Va-t-il faire beaucoup plus jouer les jeunes, ou est-ce qu'il souhaitait juste mettre un coup de pression aux US ? Est-ce qu'on peut imaginer commencer avec Rémi titulaire par exemple, où est-ce qu'il va accorder une dernière chance à Thompson ?
patdembo
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2014 18:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par patdembo »

nous avons un peu le même problème avec nos jfl.......défense ou pas défense ?.la motivation! et surtout l'esprit d'équipe! ce qui est encourageant c'est justement cet esprit d'équipe retrouvé contre Orléans! mais il est vrai que ce sont Green dessous , Englich et Amagou en forme actuellement! après il y a les facteurs X que sont..Gradit...Samnick..Morley!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Nix »

Pastis Rosé a écrit : :lol:

Vraiment super bien vu Nix :wink:
:boing:

J'ai de suite pensé à Lolo :banzai:

Sincèrement, je viens d'en profiter pour re-regarder la vidéo de son itw : bon dieu, que je hais le bonhomme, mais que je surkiffe le discours ... :tek:
SNCF will survive
Verrouillé