Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Karamasof »

Pastis Rosé a écrit :On repensant à l'intervention hier de Lesca et je me demande s'il avait mis au courant ces coéquipiers et le staff avant la rencontre car ça m'a paru bizarre, avec une ambiance un poil pesante.
J'ai pas eu l'impression que les regards, les attitudes en interne été pareil pour Jeff. Mais je me fais peut-être un film.
J'ai eu la même impression. Ce côté gênant et pesant était assez présent.
Pastis Rosé a écrit :Alors ok c'est une possibilité mais dans ce cas je trouve ça assez moyenasse de faire une telle décla en direct aux supporters que nous sommes si c'est pour au final se retracter (même si je peux aussi comprendre sa situation dans d'éventuelles négociations en cours).
Oui, c'est moyen, mais c'est certain que cette situation doit être vraiment frustrante et difficile à vivre pour Rémi. Visiblement, aucune décision n'est encore prise, et ça reste flou pour tout le monde.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Trait d'union »

Guitou a écrit :Donc départ de Sami également, si on ne prend pas de 2ème meneur ?
AEEB64 a écrit :
lebron64 a écrit :Je ne sais que penser de tout cela... Ok JF part, Lesca on en saura plus ce soir je pense... Un jeune en prêt pour une saison? Quel intérêt???!!!! Inglis me plait énormément mais je préfère qu'on l’achète!
Concernant Pietrus on verra bien...
Aprés concernant les propos d'Abid c'est à prendre avec des pincettes, dés qu'il ouvre sa bouche il en rajoute beaucoup aussi...mais j’espère me tromper!
Il n'y aura pas de deuxième meneur type la saison prochaine , un poste 1 costaud couvert à la mène par DD et ....un gros JFL 2/1
Guitou a écrit :Donc départ de Sami également, si on ne prend pas de 2ème meneur ?
AEEB64 semble avoir des infos ... L'annonce de ce soir correspondrait-elle à la signature de ce gros jfl 2/1 ?
Guitou, pour moi, ça ne condamne pas Sami. Ils seraient 3 + 1 jeune (Turpin ?) pour couvrir les postes 1 et 2 : DD / Sami / 1 gros jfl.
Pourquoi pas. Mais ce qui me surprend, c'est si ce gros jfl est plutôt un 2/1 qu'un 1/2.
Ca veut aussi dire, pas de jnfl sur ces 2 postes. Dans ce cas, on resterait certainement avec 4 jnfl pour démarrer la saison dont 1 poste doublé (En 3, 4 ou 5).
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par lebron64 »

le 2/1 c'est pas Beaubois??? :D
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1497
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par brons »

Je ne vois pas dans l'interview de CB retranscrite par Julien ou on parle de de JFL. Juste un poste 1 très fort mais ça peut être un JNFL et ce sera même surement un jNFL.
Donc je vois 2 possibilités:
-poste 1 JNFL+DD+Sami
- poste 1 JNFL+DD+gros poste 2/1
en plus CB parle de DD à la mène donc raison de moins pour avoir un 2/1 JFL
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1497
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par brons »

Je rajouterais que 8 pros ce n'est possible qu'en ayant que 3 JNFL ce qui peut aller dans le sens de votre gros JFL. Mais j'ai du lopuer l'endroit ou on parle de ce gros JFL sur un post extérieur
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par El Famoso »

lebron64 a écrit :Je ne sais que penser de tout cela... Ok JF part, Lesca on en saura plus ce soir je pense... Un jeune en prêt pour une saison? Quel intérêt???!!!! Inglis me plait énormément mais je préfère qu'on l’achète!
Il me semble que lorsqu'il sera drafté, son club touchera quelque chose comme 500 000 dollars pour rompre son contrat. Pour ça qu'il a signé 3 ans avec Roanne. Et pour ça que Roanne ne le laissera pas partir autrement qu'en prêt. Il paraîtrait qu'il a refusé d'entrer en jeu contre l'ASVEL hier. Enfin j'ai lu ça sur le net, mais aucune idée de la véracité du truc.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Reconquête »

El Famoso a écrit :
lebron64 a écrit :Je ne sais que penser de tout cela... Ok JF part, Lesca on en saura plus ce soir je pense... Un jeune en prêt pour une saison? Quel intérêt???!!!! Inglis me plait énormément mais je préfère qu'on l’achète!
Il me semble que lorsqu'il sera drafté, son club touchera quelque chose comme 500 000 dollars pour rompre son contrat. Pour ça qu'il a signé 3 ans avec Roanne. Et pour ça que Roanne ne le laissera pas partir autrement qu'en prêt. Il paraîtrait qu'il a refusé d'entrer en jeu contre l'ASVEL hier. Enfin j'ai lu ça sur le net, mais aucune idée de la véracité du truc.
Exact. S'il est drafté, Roanne touchera un joli chèque... à condition qu'il soit sous contrat avec Roanne au moment de la draft et c'est là le problème. Le joueur ne veut pas jouer en Pro B et la solution est que Roanne le prête. Sauf que les clubs intéressés ne veulent pas d'un prêt mais veulent le signer... pour toucher le chèque de la draft.
Manu davies
Jeune Prospect
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2014 12:55

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Manu davies »

Retour des frères pietrus!
La fraise qui resigne ! Nivins aussi!
Et voilà la grosse partie de l'équipe l'an prochain!!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :Té ya eu des années où ça a été précoce (comprendre : c'est parti vite et fort :o ) les rumeurs mais là, la vache, je pense que certains ont pris de sacrées cuites en ces périodes de ponts. Depuis hier on a quand même eu droit à des hypothèses sur :
- Flo again
- Beaubois
- Inglis
- DJ qui serait resigné de suite
- Des JNFL à en faire pâlir le CSKA

Vivement ce soir tiens! :o
Et D'Almeida ! :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Method »

El Famoso a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Té ya eu des années où ça a été précoce (comprendre : c'est parti vite et fort :o ) les rumeurs mais là, la vache, je pense que certains ont pris de sacrées cuites en ces périodes de ponts. Depuis hier on a quand même eu droit à des hypothèses sur :
- Flo again
- Beaubois
- Inglis
- DJ qui serait resigné de suite
- Des JNFL à en faire pâlir le CSKA

Vivement ce soir tiens! :o
Et D'Almeida ! :o
Ouais ça c'est quand même le pire...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par pascal64lons »

Arrêtez de fantasmer avec Flo!!
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par juju77 »

Oui arretons avec flo!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit : Oh putain oui! C'est plus l'apéro là, yen a qui ont tourné au régime Keith Richards! :o
Hé ho, du respect pour les légendes et les miracles de la science hépathique et hématologique, siouplait
Merde, on parle de Keith, là quand même
On devrait jamais quitter Montauban
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Vincent »

C'est clair que là c'est l'emballement direct! Même pas pesé! Les cours de la bourse sont prêts à se retourner d'un moment à l'autre!

Au fait j'ai entendu dire que Sciarra reprend comme joueur l'an prochain c'est peut être lui qui vient :lol:

Bref, vivement ce soir!
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (audios JF, Rémi, Claude page

Message par Pastis Rosé »

Moi je pense que si le club veut frapper un grand coup au poste de meneur/arriere, combo,etc... bref dans ce secteur, il faut prendre un international. Français si possible.
Et là je dis chapeau.
Verrouillé