NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: NBA 2013-2014

Message par bitouet »

Le MVP se désigne dans le camp du vainqueur. Attendons le nom du vainqueur.

Strasbourgeois, laisse donc ta femme sortir entre copines ce WE, comme elle te l'a gentiment demandé... :0: (du moins jusqu'au titre. Ensuite, tu remettras de l'ordre dans la maison).
Les fans des Spurs reconnaissants. :jap:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014

Message par funderbrown »

Encore une P...... Allez les Spurs !!! Je n'ose pas y croire encore même si les stats montrent qu'aucune équipe menée n'a renversée la situation.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2013-2014

Message par Joruus »

Les highlights de Boris sur ce match 4 :

[youtube]http://youtu.be/XVmgB-jw_U0[/youtube]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2013-2014

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Babac commence même à faire l'unanimité chez les commentateurs US, eux qui ne se gênaient pas pour dire qu'il était un des joueurs les plus surpayés du championnat.
Cela dit, je me rappelle un pseudo sympa que des journalos US lui avaient trouvé il y a quelques années déjà : Mr Full-Stats sheet : M. Feuille-de-stats-bien-complète.

Franchement, une victoire des Spurs, ce serait non seulement génial pour nos frenchies, mais, je n'ai pas peur de le dire, tellement beau moralement !

De même que la victoire de Dirk en 2011 récompensait la fidélité du grand blond, le beau spacing-game de Carlisle et le côté old-fashioned des vieillards Mavs face au côté un peu scandaleux des Tres Amigos et leur comportement de petits caïds. De même ici, ce serait le triomphe du beau jeu, du jeu généreux et collectif où on se fiche des stats, du jeu à l'international où la star est le coach, face à des Heat certes assagis, mais reposant encore trop sur la force brute de LeBron et le 1vs1.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014

Message par funderbrown »

Strasbourgeois ! a écrit :
Guitou a écrit :Babac commence même à faire l'unanimité chez les commentateurs US, eux qui ne se gênaient pas pour dire qu'il était un des joueurs les plus surpayés du championnat.
Cela dit, je me rappelle un pseudo sympa que des journalos US lui avaient trouvé il y a quelques années déjà : Mr Full-Stats sheet : M. Feuille-de-stats-bien-complète.

Franchement, une victoire des Spurs, ce serait non seulement génial pour nos frenchies, mais, je n'ai pas peur de le dire, tellement beau moralement !

De même que la victoire de Dirk en 2011 récompensait la fidélité du grand blond, le beau spacing-game de Carlisle et le côté old-fashioned des vieillards Mavs face au côté un peu scandaleux des Tres Amigos et leur comportement de petits caïds. De même ici, ce serait le triomphe du beau jeu, du jeu généreux et collectif où on se fiche des stats, du jeu à l'international où la star est le coach, face à des Heat certes assagis, mais reposant encore trop sur la force brute de LeBron et le 1vs1.
:yeah:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: NBA 2013-2014

Message par GrandVoix »

Lebron KICK James.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: NBA 2013-2014

Message par GrandVoix »

GO SPURS GO
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: NBA 2013-2014

Message par El Famoso »

Que les Spurs gagnent à l'issue d'un match serré, ce serait parfait. Parce que bon, les matchs pliés à la mi-temps, ça va un moment, mais ça n'a quand même pas la vraie saveur d'une belle série de finale.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: NBA 2013-2014

Message par BEARN64 »

GO TP AND BOBO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: NBA 2013-2014

Message par Trait d'union »

Quelqu'un regarde le match ? Un lien ?
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: NBA 2013-2014

Message par Vincent »

Salut trait d union je regarde mon premier match en direct la nuit depuis bien longtemps. Sur myp2p il y en a un qui marche :)
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: NBA 2013-2014

Message par Trait d'union »

vinvin a écrit :Salut trait d union je regarde mon premier match en direct la nuit depuis bien longtemps. Sur myp2p il y en a un qui marche :)
Merci mais je n'arrive pas à en faire marcher un seul ...
Mauvais départ des Spurs en tout cas ...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: NBA 2013-2014

Message par Vincent »

Tu as trouve? Bon je leur porte la poisse pour le moment heureusement que ginobili s énerve un peu, le match commence maintenant pour les spurs il était temps âpres 8 minutes de jeu!
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: NBA 2013-2014

Message par Vincent »

Ha merde... En ce moment j ai l impression que les streaming sont foireux mais si tu insistes un peu ça va marcher je pense, sinon il y a atdhe ou rojadirecta ou sport stream
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2013-2014

Message par Strasbourgeois ! »

Je suis déjà beaucoup trop stressé. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps ! :-x

(ça me rappelle le dernier match de Miami-Dallas en 2011, ça ! A la mi-temps, j'avais quasiment abandonné l'idée de suivre avec l'image: trop de stress !)
Verrouillé