Annonce EBPLO dans Leboncoin !

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Annonce EBPLO dans Leboncoin !

Message par Joruus »

Magnifique annonce publicitaire dans Leboncoin aujourd'hui : Place dans monument du XXème siècle :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Mise en ligne par Elan Bearnais Pau Lacq Orthez le 1 juil. à 18:58.
Loyer mensuel : 18 €
Ville : Pau
Code postal : 64000
Charges comprises : Oui
Type de bien : Autre
Pièces : 1
Meublé / Non meublé : Meublé
Surface : 449 m2
GES : Vierge
Classe énergie : Vierge
Description : Louez votre place dans une bâtisse datant de 1991 qui a su conserver tout son charme.

Située au nord-est de la ville, votre résidence "Palais des Sports", à la luminosité inégalée grâce à ses nombreuses baies vitrées, figure parmi les joyaux de l'architecture Paloise.

Votre place vous offrira une vue exceptionnelle sur le terrain de jeu de la résidence où des basketteurs professionnels, triés sur le volet, animeront vos soirées pour un maximum d'émotions.

Le salon est équipé d'un cube vidéo où 4 écrans de 9m² seront à votre disposition pour un spectacle optimal.

ATTENTION : Le voisinage risque d'être bruyant dans l'optique d'un retour vers les sommets.

Bien installé dans votre siège, une banda se chargera de rythmer vos soirées.

Vous trouverez à proximité tous les commerces nécessaires pour vous restaurer. Notre boutique vous permettra d'afficher les mêmes couleurs que votre voisinage.

Transports et parkings à proximité (2 min à pied)

Loyer annuel : à partir de 185€ selon emplacement.

La durée du bail est d'un an renouvelable !

Le chauffage, l'électricité et l'eau sont compris dans le loyer.

Les toilettes se situent sur le palier.

NB : Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, sauf les ours mâles, Paula étant toujours à la recherche de l'âme sœur !!

Pour plus d'informations :

- Avenue Suzanne Bacarisse, 64000 Pau
- contact@elan-bearnais.fr
- 05 59 80 01 22
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Annonce EBPLO dans Leboncoin !

Message par matt64 »

Pas mal la com du club pour vendre des abo !! Un sens humoristique plus qu'autre chose je pense.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Annonce EBPLO dans Leboncoin !

Message par El Famoso »

NB : Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, sauf les ours mâles, Paula étant toujours à la recherche de l'âme soeur !!
D'où l'idée de la seconde mascotte que je propose depuis des années, Cortez, pour réunir le couple Paula-Cortez. Peut être que le jour où ils le feront, je songerais à m'abonner. :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Annonce EBPLO dans Leboncoin !

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :
NB : Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, sauf les ours mâles, Paula étant toujours à la recherche de l'âme soeur !!
D'où l'idée de la seconde mascotte que je propose depuis des années, Cortez, pour réunir le couple Paula-Cortez. Peut être que le jour où ils le feront, je songerais à m'abonner. :o
Oh bien vu ! :oki1:

Je vote pour :wink:
Répondre