Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par bitouet »

oxymore a écrit :Tweet tres suspect de Didier Gadou il y a quelques minutes........ "Il pleut mais est ce vraiment important".....
Un 5 qui s appelle umbrela? Un 3 du nom de summer?
Vous comprenez vraiment rien!
L'important, c'est la rose, crois moi!
Derrick Rose, of course, qui viendra se relancer à l'Elan. Les 5 ou 6 minutes que ne voulaient pas Lesca derrière nos meneurs titulaires, elles seront pour Rose.

Quant au "il pleut", c'est encore plus décodable: Que faites vous quand il pleut? Vous regardez la télé. Et quoi, à la télé? Une série allemande, terne, triste, grise, interprétée par Horst Tappert? Derrick.

Ne cherchez plus.
Comment? De rien, je vous en prie.
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par sarunas13 »

J'ai eu vent d'une info de la part de qqun de bien informé et que je pense pas être colporteur de fausses rumeurs.
Ali Traoré a été proposé à l'Elan mais qui n'est pas intéressé.

C'est pas surprenant quand on sait le profil de joueur recherché...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit :
sarunas13 a écrit :Acker ce serait pas mal mais j'y crois peu niveau tarif...
Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition..
Alors ok, on sait pas trop dans quelle forme il est mais quand même, moi je serais prêt à tenter le coup...
Il revient s'entraîner tout les étés. Au début j'étais pour son retour mais maintenant il me saoûle avec ses discours. Je suis certain qu'il préfère signer 10 jours en NBA même en jouant 1 min plutôt que faire une saison complète avec nous.
Pareil que KINDER64.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :
KINDER64 a écrit :
sarunas13 a écrit :Acker ce serait pas mal mais j'y crois peu niveau tarif...
Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition..
Alors ok, on sait pas trop dans quelle forme il est mais quand même, moi je serais prêt à tenter le coup...
Il revient s'entraîner tout les étés. Au début j'étais pour son retour mais maintenant il me saoûle avec ses discours. Je suis certain qu'il préfère signer 10 jours en NBA même en jouant 1 min plutôt que faire une saison complète avec nous.
Pareil que KINDER64.
En jouant 1 seule minute NBA, ça lui compte une saison et lui permettra de bénéficier de la retraite NBA (genre un truc qui te permet de vivre peinard sans rien faire). Le problème pour lui je pense qu'il est désormais hors du coup, en dehors des radars des équipes NBA. Mais bon à suivre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Il faut quand même être rentré sur un minimum de matchs dans la saison pour que cette saison lui compte dans le calcul de sa retraite NBA, et un ou deux matchs sont loin d'être suffisant. Je ne me souviens plus de la limite par contre.
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Cesco 37 »

Lucas Dussoulier rejoint l’Elan Béarnais

Quelqu'un du forum l'a-t-il vu jouer?
S'agit-il réellement d'un gros potentiel?
Un arrière de 2 mètres, c'est plutôt impressionnant!!!!
Un futur Rigaudeau????!!!!
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par gloubi-boulga »

James a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
KINDER64 a écrit :
sarunas13 a écrit :Acker ce serait pas mal mais j'y crois peu niveau tarif...
Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition..
Alors ok, on sait pas trop dans quelle forme il est mais quand même, moi je serais prêt à tenter le coup...
Il revient s'entraîner tout les étés. Au début j'étais pour son retour mais maintenant il me saoûle avec ses discours. Je suis certain qu'il préfère signer 10 jours en NBA même en jouant 1 min plutôt que faire une saison complète avec nous.
Pareil que KINDER64.
En jouant 1 seule minute NBA, ça lui compte une saison et lui permettra de bénéficier de la retraite NBA (genre un truc qui te permet de vivre peinard sans rien faire). Le problème pour lui je pense qu'il est désormais hors du coup, en dehors des radars des équipes NBA. Mais bon à suivre
Puisqu'on parle de lui... Je me rappelle un "NBA Action" sur C+ dont il était l'invité il y a 1 ou 2 ans. Il avait été insupportable de stupidité et de prétention.
Et certains gros plans de G. Eddy et J. Monclar en disaient long sur leur envie de coller une baffe au sale gosse.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Cesco 37 a écrit :Lucas Dussoulier rejoint l’Elan Béarnais

Quelqu'un du forum l'a-t-il vu jouer?
S'agit-il réellement d'un gros potentiel?
Un arrière de 2 mètres, c'est plutôt impressionnant!!!!
Un futur Rigaudeau????!!!!
"Ce fort shooteur a tourné à 8 points à 34,1% de réussite"
Ils nous vendent du rêve là !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Method »

Cesco 37 a écrit :Lucas Dussoulier rejoint l’Elan Béarnais

Quelqu'un du forum l'a-t-il vu jouer?
S'agit-il réellement d'un gros potentiel?
Un arrière de 2 mètres, c'est plutôt impressionnant!!!!
Un futur Rigaudeau????!!!!
On en a déjà parlé ici et y'a la news sur le site off... Les nouveaux ambassadeurs

Sinon faut pas s'enflammer, c'est un jeune à bon potentiel comme il y en a déjà eu pas mal, de là à en faire un Rigaudeau...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Guitou »

Il est plus proche du nouveau Invernizzi que du nouveau Rigaudeau. Il va continuer sa formation avec la N2 et les espoirs, il est encore jeune, et on verra bien s'il est destiné à la Pro A ou pas.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par didier labrit-badie »

Si Dussoulier enfile des bottes de 7 lieues il ira vite et loin le garçon
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Guitou a écrit :Il est plus proche du nouveau Invernizzi que du nouveau Rigaudeau. Il va continuer sa formation avec la N2 et les espoirs, il est encore jeune, et on verra bien s'il est destiné à la Pro A ou pas.
Invernizzi c'est déjà très très bien, et ce dernier était à sa sortie du Centre Federal infiniment plus coté que ne l'est actuellement le nouveau palois.
Mis à part Raposo puis Morency, aucun de nos jeunes n'est devenu joueur de ProA ou ProB depuis d'Almeida non ? Molas avait joué un peu en ProB si mais c'est tout. Autant dire que s'il parvient à être proche du niveau d'Invernizzi, qui vient de faire une plutôt bonne saison de ProA, ce serait déjà énorme pour le club.
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par McNulty »

didier labrit-badie a écrit :Si Dussoulier enfile des bottes de 7 lieues il ira vite et loin le garçon
En fait t'es le pire de tous niveau blagues pourries/jeux de mots ultra tirés par les cheveux
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Trait d'union »

Johni John a écrit :
Guitou a écrit :Il est plus proche du nouveau Invernizzi que du nouveau Rigaudeau. Il va continuer sa formation avec la N2 et les espoirs, il est encore jeune, et on verra bien s'il est destiné à la Pro A ou pas.
Invernizzi c'est déjà très très bien, et ce dernier était à sa sortie du Centre Federal infiniment plus coté que ne l'est actuellement le nouveau palois.
Mis à part Raposo puis Morency, aucun de nos jeunes n'est devenu joueur de ProA ou ProB depuis d'Almeida non ? Molas avait joué un peu en ProB si mais c'est tout. Autant dire que s'il parvient à être proche du niveau d'Invernizzi, qui vient de faire une plutôt bonne saison de ProA, ce serait déjà énorme pour le club.
Heurtel et Vaty quand même non ? C'était la même génération que Raposo non ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Mis à part Raposo puis Morency, aucun de nos jeunes n'est devenu joueur de ProA ou ProB depuis d'Almeida non ? Molas avait joué un peu en ProB si mais c'est tout. Autant dire que s'il parvient à être proche du niveau d'Invernizzi, qui vient de faire une plutôt bonne saison de ProA, ce serait déjà énorme pour le club.
Euh, tu oublies Vaty, Rémi Lesca, Var, Sambé, Ramassamy, Souarata Cissé ou encore Jonathan Leria, et je dois en oublier.

Sans parler d'Heurtel qui n'est pas devenu un joueur de ProA mais d'ACB et d'Euroleague ! On peut aussi compter Ajinça.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Verrouillé