Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par lebron64 »

Drozdov appercu au leclerc de Pau cette aprés-midi... Il vient des fois comme ca à Pau?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :Drozdov appercu au leclerc de Pau cette aprés-midi... Il vient des fois comme ca à Pau?
Il me semblait que sa famille n'était plus à Pau depuis un moment
Token se gausse
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Reconquête »

lebron64 a écrit :Drozdov appercu au leclerc de Pau cette aprés-midi... Il vient des fois comme ca à Pau?
Et moi j'ai vu Mike Pietrus qui faisait des courses à Auchan. :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

Reconquête a écrit :
lebron64 a écrit :Drozdov appercu au leclerc de Pau cette aprés-midi... Il vient des fois comme ca à Pau?
Et moi j'ai vu Mike Pietrus qui faisait des courses à Auchan. :o
nooooooon :cry: :o
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par didier labrit-badie »

et Rémi Lesca à Leader price...
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par bodéga »

et Antoine Mendy à Super U :o

au suivant ... :?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par lebron64 »

Sauf qu'il est bien plus logique de voir ces joueurs la ici que Drozdov... L'Ukraine est bien plus loin que Dijon ou Reims a ma connaissance... Des milliers de kms de chez lui, plus sa famille ici visiblement... Ca meritait une intervention non? :D
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :Sauf qu'il est bien plus logique de voir ces joueurs la ici que Drozdov... L'Ukraine est bien plus loin que Dijon ou Reims a ma connaissance... Des milliers de kms de chez lui, plus sa famille ici visiblement... Ca meritait une intervention non? :D
oui je trouve aussi, je me suis chargé de colporter la rumeur ailleurs :o
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par didier labrit-badie »

lebron64 a écrit :Ca meritait une intervention non? :D
mais oui, tout à fait, le reste c'était pour déconner hein!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par El Famoso »

Il y a un ou deux ans, il avait fait la photo avec Gadou pour le site de l'Elan. C'est donc qu'il doit revenir de temps en temps. Avait-il un caddie plein ? :o
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Karamasof »

big6 a écrit :Mickael "Melon" PIETRUS (extrait):
"J’estime avoir un niveau supérieur au championnat de France"
" j’aimerais bien aider le basket français à en faire un championnat comme l’Espagne et la Grèce".
" Mon but est d’aider le basket français au niveau marketing"»
« Il me reste beaucoup d’années, en NBA ou en Europe.

Pas prêt de revenir au vue des propos mais surtout ...Faites le taire!!!! :x oO
Ouais. Je crois que c'est bien le dernier joueur que je souhaite voir revenir à l'élan. :burps:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par El Famoso »

Pour ma part j'aurais tendance à tout lui pardonner à Mike. Parce que ce n'est même pas vraiment qu'il a le melon, c'est simplement qu'il est dans un autre monde. Un peu -beaucoup- dingue, mais pas méchant. On sait qu'il dira toujours n'importe quoi, qu'il n'aura jamais les pieds sur terre... C'est Mike quoi, moi ça me le rend sympathique parce qu'on sait très bien qu'au fond ce mec, même s'il a le melon, dit tout ça sans aucune hargne ou méchanceté.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Christophe 31 »

Johni John a écrit :A voir ce que va donner Andorre. .
Ne t'inquiète pas pour mes petits protégés Andorrans, ils ont tout ce qu'il faut ;)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

awaremannn a écrit : Pourquoi vouloir toujours enlever les meilleurs d'un championnat quand on les compare à la pro a? Oui la pro a n'a pas d'équipe beaucoup plus forte que les autres, mais ça entre aussi en compte dans le niveau du championnat. C'était quoi le niveau de la pro a fin des 90's si on enlevait le CSP, l'ASVEL et nous? :o
Dans le sens où, contrairement aux années passées, je suis certain que dorénavant les 10 derniers de Pro-A sont au moins égaux si ce n'est pas supérieurs aux 10 derniers d'ACB (tendance récente), de Lega (vraiment peu de "noms", presque plus aucune locomotive...), d'Esake (ça c'est une certitude), etc... Par exemple, pour ce que je connais un peu, Il faut voir un peu combien ça peut jouer mal en Espagne dans les dernières équipes. J'y vais un peu moins mais ces deux dernières saisons j'ai été à Barcelone, Manresa, Saragosse, San Sebastian et Madrid ('Estu), et bien toutes ces équipes de "troisième zone" c'est pas mauvais c'est très mauvais (copyright L. de Funés), quelques bons joueurs bien sûr mais également pas mal de gars qui peineraient vraiment en Pro-A, et ça il y a 5 ans c'était juste absolument inenvisageable, pour preuve le fait que quand un bon club de Pro-A recrutait un joueur débarquant d'une mauvaise équipe ACB c'était déjà une mini victoire (cf Brian Boddicker ou Dylan Page).
Christophe 31 a écrit :
Johni John a écrit :A voir ce que va donner Andorre. .
Ne t'inquiète pas pour mes petits protégés Andorrans, ils ont tout ce qu'il faut ;)
Ah mais je compte bien les encourager moi aussi, ce serait sympa que Colom (celui de Madrid) les rejoigne d'ailleurs. Si j'ai bien compris River n'est plus, bye bye les supermarchés, c'est dorénavant une banque qui les soutient en tant que patrocinador
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :Pour ma part j'aurais tendance à tout lui pardonner à Mike. Parce que ce n'est même pas vraiment qu'il a le melon, c'est simplement qu'il est dans un autre monde. Un peu -beaucoup- dingue, mais pas méchant. On sait qu'il dira toujours n'importe quoi, qu'il n'aura jamais les pieds sur terre... C'est Mike quoi, moi ça me le rend sympathique parce qu'on sait très bien qu'au fond ce mec, même s'il a le melon, dit tout ça sans aucune hargne ou méchanceté.
Ah mais moi aussi je kiffe Mike, mais être aware à ce point c'est dingue ! Pourtant, l'avoir au poste 3, s'il n'est pas carbo, on sait qu'il serait vraiment précieux.

Vous vous souvenez sinon que lors de son dernier match au palais, au moment de son discours pour le public, il avait dit qu'il comptait bien que son maillot soit mis au plafond du palais ? ^^
Verrouillé