Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Légendaire8 »

Johni John a écrit :Oust Cain, oust ! Raaaaa putain... il n'est pas trop tard non, il n'est pas trop tard ! ^^

En parlant de Cain, de suite ça m'a fait penser à Bill Cain, le nom me disait qqch et je pensais à un ex proprio vereux d'une franchise NBA, mais en fait pas du tout je viens de vérifier c'est un ancien joueur du championnat de France, c'est vieux. Y en a qui l'ont déjà vu à la Moutète ?
Yep, avec Vichy, sur le goudron peint glissant juste avant la pose de la moquette
Et peut-être avec Mulhouse, pas sûr
On devrait jamais quitter Montauban
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par ludols »

On s'ennuie.... toujours rien et on est mi Juillet, en espérant que le staff nous refasse pas le coup du recrutement tardif magique à la Mike Scott???
Allez soyons patient on est pas à l'abris d'une bonne surprise avant d'être aux fraises (DJ???)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

ludols a écrit :On s'ennuie.... toujours rien et on est mi Juillet, en espérant que le staff nous refasse pas le coup du recrutement tardif magique à la Mike Scott???
Allez soyons patient on est pas à l'abris d'une bonne surprise avant d'être aux fraises (DJ???)
Non mais franchement moi s'il m'annonce leur recrue la veille de la reprise, je me cogne complet si derrière on défonce tout.
Et puis là c'est comme à Noel, on est pressé mais dés qu'on va savoir ben ce sera fini et on sera plus quoi attendre :lol:
Mais pour en revenir à Cain, ca va être lui donc déjà ça c'est réglé.
Ce qui est bête en fait c'est qu'il existe de plus en plus de site bien renseigné donc on a rarement des "suprises" qui tombent direct sur le site off', c'est dommage.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit : Ce qui est bête en fait c'est qu'il existe de plus en plus de site bien renseigné donc on a rarement des "suprises" qui tombent direct sur le site off', c'est dommage.
et encore on est un des clubs qui garde son recrutement le plus secret généralement, parce que finalement depuis le début du recrutement là on a su avant que pour Bronchard (et peut être pour Cain s'il signe) et l'an dernier à part pour Scott on avait rien vu venir non plus. Pour certains clubs en pro a, y a aucune annonce officielle de signature dont on parle pas déjà sur les forums une semaine avant.
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Hier soir je regardais un épisode de The Mentalist, ils avaient 48h pour sauver un condamné à mort. Jusqu'au bout tant que rien n'est officiel rien n'est perdu. Allez il n'est pas trop tard pour nous sortir un bon pivot. Come on !
#AndyPanko #WillThomas #QuiVousVoulez #désespéré
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

Je crois qu'on vit là les dernières heures de Johni John :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Non mais c'est qu'on a eu teeeeellement de guignols ces dernières saisons.
Mike Scott : sur ce forum comme sur BI ça piaillait "c'est un super joueur, j'ai vu qq matchs de lui, je le suis depuis deux ans, on a fait un énorme coup vous allez voir, ça a valu le coup d'attendre, c'est un super défenseur qui sait aussi attaquer, preuve en sont ses super stats il y a deux saisons dans son petit club serbe, la ligue adriatique c'est plus fort que la Pro A etc etc etc" LOL

J'adoooorerais me tromper mais là me faire croire que faire des stats dans un club letton de seconde zone dans une ligue domestique pas du tout competitive puis dans la pauvre Ligue Baltique qui n'a vraiment mais vraiment rien de reluisant, puis chez le cancre des cancres d'une division dont le niveau n'est plus du tout celui qu'elle avait il y a encore 2-3 saisons, mouais.

Néanmoins tous les joueurs n'ont pas la chance d'être au bon endroit au bon moment malgré un vrai bon niveau pour beneficier d'une belle exposition, peut-être est-ce son cas, je l'espère. S'il est des notres, bienvenue à lui. Dans une carrière il faut aussi de la chance pour avoir de belles opportunités, peut-être on sera cette chance et qu'il nous emmenera loin.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par awaremannn »

Johni John a écrit :Non mais c'est qu'on a eu teeeeellement de guignols ces dernières saisons.
Mike Scott : sur ce forum comme sur BI ça piaillait "c'est un super joueur, j'ai vu qq matchs de lui, je le suis depuis deux ans, on a fait un énorme coup vous allez voir, ça a valu le coup d'attendre, c'est un super défenseur qui sait aussi attaquer, preuve en sont ses super stats il y a deux saisons dans son petit club serbe, la ligue adriatique c'est plus fort que la Pro A etc etc etc" LOL

J'adoooorerais me tromper mais là me faire croire que faire des stats dans un club letton de seconde zone dans une ligue domestique pas du tout competitive puis la pauvre Ligue Baltique puis chez le cancre des cancres d'une division dont le niveau n'est plus du tout celui qu'elle avait il y a encore 2-3 saisons, mouais.

Néanmoins tous les joueurs n'ont pas la chance d'être au bon endroit au bon moment malgré un vrai bon niveau pour beneficier d'une belle exposition, peut-être est-ce son cas, je l'espère. S'il est des notres, bienvenue à lui.
Ca me rappelle comment t'avais accueilli la signature de Jackson qui venait de D2 turque et avant de NCAA2 :wink:
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Johni John »

Exact ! sauf que à lui je ne lui avais pas souhaité la bienvenue hahaha ^^ Puis on était en pro-B, puis les dirigeants ne s'étaient pas fendus de déclaration comme quoi on visait les sommets (que je ne prends pas au bas mot, par ces mots je comprends qu'on souhaite se qualifier pour les playoffs, point).

Par ailleurs il se trouve, à ma grande surprise mais en réalité c'est la suite logique, que la D2 turque attire de gros noms depuis 1-2 saison(s). Comme leur première division regorge de fric et de bons joueurs, même la D2 turque semble s'y mettre désormais.
KeyserSoze
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 21 avr. 2014 15:14

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par KeyserSoze »

Johni John a écrit :Non mais c'est qu'on a eu teeeeellement de guignols ces dernières saisons.
Mike Scott : sur ce forum comme sur BI ça piaillait "c'est un super joueur, j'ai vu qq matchs de lui, je le suis depuis deux ans, on a fait un énorme coup vous allez voir, ça a valu le coup d'attendre, c'est un super défenseur qui sait aussi attaquer, preuve en sont ses super stats il y a deux saisons dans son petit club serbe, la ligue adriatique c'est plus fort que la Pro A etc etc etc" LOL

J'adoooorerais me tromper mais là me faire croire que faire des stats dans un club letton de seconde zone dans une ligue domestique pas du tout competitive puis dans la pauvre Ligue Baltique qui n'a vraiment mais vraiment rien de reluisant, puis chez le cancre des cancres d'une division dont le niveau n'est plus du tout celui qu'elle avait il y a encore 2-3 saisons, mouais.

Néanmoins tous les joueurs n'ont pas la chance d'être au bon endroit au bon moment malgré un vrai bon niveau pour beneficier d'une belle exposition, peut-être est-ce son cas, je l'espère. S'il est des notres, bienvenue à lui. Dans une carrière il faut aussi de la chance pour avoir de belles opportunités, peut-être on sera cette chance et qu'il nous emmenera loin.
:oki: S'il nous rejoins, on sera plus dans la catégorie "pari" que "assurance"!! Et quand on a la prétention de viser le PO on prends plutôt des "assurances".
Et pour l'instant on a qui? Bokolo,Robinson,Denave en attendant le 3 très fort j'imagine! Finley de 2010-2011 aurait été une assurance mais maintenant c'est 1 chance sur deux :class: , Driss peut apporter quelques minutes mais bon...Bronchard c'est un pari seul CB sait qu'il passera le cap tant mieux!!! Cavaliere kaba encore trop jeune pour le niveau des ambitions avancées par le club.. je ne parlerai pas de Sylla :uh:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3398
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par jpp »

Johni John a écrit :Oust Cain, oust ! Raaaaa putain... il n'est pas trop tard non, il n'est pas trop tard ! ^^

En parlant de Cain, de suite ça m'a fait penser à Bill Cain, le nom me disait qqch et je pensais à un ex proprio vereux d'une franchise NBA, mais en fait pas du tout je viens de vérifier c'est un ancien joueur du championnat de France, c'est vieux. Y en a qui l'ont déjà vu à la Moutète ?
Pour moi, c'est quand il jouait au Mans.
Je l'aimais bien ce joueur, pas de grandes envolées, que de l'efficacité...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par didier labrit-badie »

jpp a écrit :
Johni John a écrit :Oust Cain, oust ! Raaaaa putain... il n'est pas trop tard non, il n'est pas trop tard ! ^^

En parlant de Cain, de suite ça m'a fait penser à Bill Cain, le nom me disait qqch et je pensais à un ex proprio vereux d'une franchise NBA, mais en fait pas du tout je viens de vérifier c'est un ancien joueur du championnat de France, c'est vieux. Y en a qui l'ont déjà vu à la Moutète ?
Pour moi, c'est quand il jouait au Mans.
Je l'aimais bien ce joueur, pas de grandes envolées, que de l'efficacité...
j'ai un vague souvenir de ce Bill Cain mais n'a-t-il pas été naturalisé, peut-être quand il était au Mans, et il ne pouvait pas jouer de coupe d'Europe de ce fait comme notre Lindsay Hairston?
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Julien5864 »

Officiel :
Un pivot nommé Tyler Cain

Prem's ;)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Pastis Rosé »

Julien5864 a écrit :Officiel :
Un pivot nommé Tyler Cain

Prem's ;)
Adieu JJ ! :lol:
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par prolava »

:cry: QUELLE HORREUR PFFFFFFF............ :burps:
Verrouillé