le retour !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

le retour !!!

Message par missy »

Le retour de vos cheerleaders le jeudi 4 novembre, contre Vitoria!!!

Cette fois ci pas de thème imposé, car je pense qu'ils ont compris que le theme féria c'est bien , mais que pour les bandas...
car trop ... c'est trop!!!!!!!

Dans l'attente d'un vrai show!!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Petite soirée halloween au palais des sports pour le samedi 30 octobre... :twisted:

Si vous avez des idees de musiques pour l'animation, surtout n'hésitez pas à me contacter!!!

Pas de chorés , simplement des jeux... des cadeaux, et d'horribles déguisements!!! :evil: :evil:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi j'aime bien ces petites animations à thèmes.
Tu peux trouver des musiques de films d'horreurs (comme la compli' "halloween 2001") ou l'orchestre du splendid qui avait fait des chansons "humoristiques" sur le thème des démons.
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Bonne chance pour votre prochain show.

Je m'excuse d'avoir était un peu dur avec vous pour votre première représentation mais c'est le coté terroir qui m'avait un peu énervé.

Je suis sure que cette fois ci ,vu que vous êtes libre de vos choix musicaux, cela ne pourra être que mieux! :)

J'avais bien aimé la soirée père noèl de l'année dernière, la soirée halloween, pleine de monstres, ne peut être qu'aussi sympa!

Un peu de délire ça fait du bien parfois! (surtout dans un palais des sports souvent figé :evil: )
bribri

Message par bribri »

bonne chance pour le 4 Novembre ! Montre vraiment du cheer je crois que tout le monde t'attend sur ce terrain ! et au plaisir de se retrouver !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Petite soirée halloween au palais des sports pour le samedi 30 octobre... :twisted:

Si vous avez des idees de musiques pour l'animation, surtout n'hésitez pas à me contacter!!!

Pas de chorés , simplement des jeux... des cadeaux, et d'horribles déguisements!!! :evil: :evil:
Chouette, des cadeaux... Alors missy, je suis placé au milieu des Peones, je suis brun, je fais 1,78, et j'ai des lunettes, alors essaye de bien viser... :arf:

Sinon, coté musique, pour Halloween, il n'y a rien qui me vient à l'esprit dans l'immédiat... Ah si, le générique d'X-Files... Bon, je vais essayer de trouver mieux d'ici à mon prochain message....
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci à tous!!!

pas mal pour les idees musiques... on bosse tout ca!!! surtout venez déguisés ca peut etre sympa.. et faites passer le message autour de vous!!!!

A+
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Surtout venez déguisés ca peut etre sympa...
Ah ah ah... J'ai déja été ridicule à de maintes reprises donc je vous laisse cet honneur... :lol: :wink:
sofie

Message par sofie »

salut tout le monde je suis une nouvelle, je suis arrivee que cette annee et je suis super contente de faire partit des pantheres!! vivement samedi soir, et venez tous deguisée!!! gro bisous a tout le monde et a vous les filles!!!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

sofie a écrit :Salut tout le monde, je suis une nouvelle, je suis arrivée que cette année et je suis super contente de faire partie des pantheres!!
Tu as l'air super contente en effet ! Le principal est de s'amuser :D

Je n'ai pas besoin de me déguiser, Halloween c'est quotidien avec moi :lol: :lol: :cingle:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

ET HOOOOOOOO!! Tout le monde est parti en vacance????????
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Non pour ma part au travail. C'est vrai, c'est encore les vacances, quand j'étais écolier, collégien et lycéen, je ne me rappelle pas avoir eu autant de vacances :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Non pour ma part au travail. C'est vrai, c'est encore les vacances, quand j'étais écolier, collégien et lycéen, je ne me rappelle pas avoir eu autant de vacances :D
Tu n'avais surement pas autant puisqu'elles ont été rallongées depuis (enfin celles de la Toussaint ont été portées à 2 semaines)... Quant à l'étudiant que je suis, si je n'ai qu''une semaine à la Toussaint, il est possible que je sois en vacances d'été le 14 mai donc j'arrete de me plaindre... :wink:
la femme o masque de zoro

Message par la femme o masque de zoro »

salut! :)
Alors qui étaient les plus belles hier soir?
Et surtout les plus déjantées?
c'est nous! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
hier soir nous étions des pseudos citrouilles et pas des sorcière voyons! :evil:
ciao!!! :wink: :wink:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

bof hier soir les filles

pourquoi plus de choregraphie???

car taper dans les mains c chiants

kisss a vous
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Répondre