Les stats des stars ...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Les stats des stars ...

Message par yannou »

osons sortir les stats de nos stars d'un soirs :


Min TT 3Pt 2Pt LF Fte
Rahimic 22 1/8 0/0 1/8 2/4 3
Lux 12 1/4 0/1 1/3 2/2 5
Marcelic 13 0/2 0/1 0/1 0/0 1
Rupert 9 0/1 0/0 0/1 02-févr 1


Fp Rbo Rbd Rbt Int
Rahimic 5 0 2 2 1
Lux 3 1 3 4 2
Marcelic 0 0 2 2 0
Rupert 0 0 0 0 0


Co BP PD Pts Eval
Rahimic 0 0 0 4 -2
Lux 0 1 0 4 6
Marcelic 0 3 0 0 -3
Rupert 0 0 1 2 2
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

les commentaires sur cette dernière branloute (mi-branlée mi-déroute) ... ben, faut-il commenté ... combien encore de jours à passer avant d'agir devant ce qui est de plus en plus ineluctable ?

A part Chatman, et dans une moindre mesure Rupert (9 minutes seulement ce soir ?! bon, 0 rbd... ) les recrues de l'été n'apportent pas le quart de quota escompté.

Changer tout de fond en comble c'est impossible, maintenant va falloir prioriser, faire du cas par cas ...

- Lux : a 2 ans de contrat, est aussi rentable que Rahimic, et même plus certainement si on porte les stats sur 40 min, et surtout a montré qu'il était plus à son aise en pivot qu'en 4, où il suffit de l'observer shooter à plus de 50 cm du cercle pour voir qu'il vaut mieux le laisser tout en dessous. Je serais partisant de le garder plutôt que l'autre engin bosniaque, mais il a le grand tort d'être US en ces temps troublés ...

- Rahimic : je suis semi-content, car j'avais crié "oh non" et ronchonné à tout va sur le forum dès les rumeurs de contacts avec lui. Va plus falloir passer par ce fameux agent, il a vraiment des pivots tout pourris (l'équivalent en pivot d'un christophe lambert en film). Franchement, j'ai beau chercher, je vois pas d'argument pour envisager de ne pas le couper, mais j'en voyais pas vraiment de le recruter, n'étant pas au fait des différences de salaires avec Skelin, forcément. A la faveur d'être bosman, ce qui peut le sauver au grand loft du cami salie.

- Marcelic : à moins de voir débouler super Lolo en tenue de Superhéros, il y a pas de quoi s'enthousiasmer à le voir squatter le banc vert & blanc jusqu'à la fin de la saison. Parti pour nous faire une saison villeurbannaise (1 bon match, 4 match à 1/8 à 3pts et 0 partout ailleurs) avec quelques kilomètres de plus au compteur Pourtant, on risque de pas pouvoir faire autrement. Chatman montre qu'on tient un n°2 shooteur longue distance potentiel. Marcel, son orchestre et leur 10 min / m sur le parquet dès le retour de Lolo. Au fait coach, pourquoi le petit Cissé il a pas plus sa chance ? Parce que s'il est plus mauvais que Marcel en ce moment, vaut mieux qui prennent une licence au FC Pau ou à la Section non ?

- Rupert : à voir et revoir. Sur le parquet s'entend et pas sur le banc.

Ces dernières réflexions, et bien d'autres qu'il serait trop long de détailler ici, obligent un peu à poser une question qui a été évoqué dans d'autres post de toutes façons. Et le coach dans tout ça ?!

Didier était-il prêt ? Certains d'entre nous, ici et ailleurs, avons évoqué le travail remarquable et le poids pas toujours reconnu à sa juste mesure de Jacky Commères. Didier l'avait d'ailleurs remercié grandement pour son aide plus que précieuse la fin de saison passée. Il y a parfois des décisions qui m'ont surpris cette année, et je notes que malgré une préparation perturbée par des absences, l'équipe, si on peut l'appeler ainsi vu le manque d'âme apparent, a pris quand même beaucoup de retard dans la mise en place d'automatismes. Cette année, il y a un style à prendre, un fond de jeu à construire, ce qui n'était pas la nécessité pour boucler la saison passée avec un groupe qui avait déjà vécu et automatismes.
LeGrosDeLaTroupe

Re: Les stats des stars ...

Message par LeGrosDeLaTroupe »

yannou a écrit :osons sortir les stats de nos stars d'un soirs :


Min TT 3Pt 2Pt LF Fte
Rahimic 22 1/8 0/0 1/8 2/4 3
Lux 12 1/4 0/1 1/3 2/2 5
Marcelic 13 0/2 0/1 0/1 0/0 1
Rupert 9 0/1 0/0 0/1 02-févr 1


Fp Rbo Rbd Rbt Int
Rahimic 5 0 2 2 1
Lux 3 1 3 4 2
Marcelic 0 0 2 2 0
Rupert 0 0 0 0 0


Co BP PD Pts Eval
Rahimic 0 0 0 4 -2
Lux 0 1 0 4 6
Marcelic 0 3 0 0 -3
Rupert 0 0 1 2 2
J'adore ton avatar :D

( en même temps je suis de Bourg et donc supporter de Lyon :wink: )
Répondre