Préparation saison 2014/15

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Reconquête »

On est littéralement bouffés à l'intérieur. Quel carnage.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13490
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Jaco11 »

mal a écrit :ca vire au carnage.... Je crois qu'il n'y a jamais eu 5 pro sur le terrain en meme temps
Si ... le 5 qui a debuté le match :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2046
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Cesco 37 »

Quand est-ce qu'ils reviennent : FINLEY, CAIN et BRONCHARD?….parce qu'on va avoir du mal la semaine prochaine pour la reprise.

Heureusement qu'il y a MARKO.
ROBINSON est transparent…va falloir qu'il se réveille...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Reconquête »

Seuls Simonovic (17pts) et Bokolo (11pts) surnagent au sein d'une équipe paloise qui ne montre pas grand chose.
Et bergeaud qui a passé tout le match à dire "Antywane" mais on l'a pas servi une fois.
Vivement le retour des blessés. Le début de championnat pourrait s'avérer difficile pour nous, le temps de trouver la bonne carburation.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Reconquête »

Les blessés reviennent dans la semaine mais je suis inquiet pour Finley. Une saison entière sans jouer et blessé la majeure partie de la préparation.
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: Préparation saison 2014/15

Message par BOUBOULE »

Cesco 37 a écrit :Quand est-ce qu'ils reviennent : FINLEY, CAIN et BRONCHARD?….parce qu'on va avoir du mal la semaine prochaine pour la reprise.

Heureusement qu'il y a MARKO.
ROBINSON est transparent…va falloir qu'il se réveille...
C'est vrai que c'est n'importe quoi, pas de mène, personne à l'intérieur, heureusement qu'il y a la Marko... :shock:
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: Préparation saison 2014/15

Message par rouste »

Mon Dieu que c'est pauvre offensivement !!!
Sachant que le critère majeur du recrutement en général et de celui du pivot en particulier a été la défense et que Finley reste pour le moment une interrogation, je suis en train de me dire qu'on est quand même mal !!!
Simonovic est un bon joueur mais pas le clutch que tout le monde attendait.
Denave bouffe du ballon et en bouffera tant qu'il se considérera comme un joueur majeur au lieu d'un joueur d'équipe (ou tant qu'on lui expliquera pas que c'est plus le cas)
Et pour le reste....bouhhhh....ça sent la saison de merde....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13490
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Jaco11 »

rouste a écrit :Mon Dieu que c'est pauvre offensivement !!!
Sachant que le critère majeur du recrutement en général et de celui du pivot en particulier a été la défense et que Finley reste pour le moment une interrogation, je suis en train de me dire qu'on est quand même mal !!!
Simonovic est un bon joueur mais pas le clutch que tout le monde attendait.
Denave bouffe du ballon et en bouffera tant qu'il se considérera comme un joueur majeur au lieu d'un joueur d'équipe (ou tant qu'on lui expliquera pas que c'est plus le cas)
Et pour le reste....bouhhhh....ça sent la saison de merde....
Quand tu le croiseras , tu lui diras ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
verone
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 08 mars 2014 19:44

Re: Préparation saison 2014/15

Message par verone »

c'est faible ...
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: Préparation saison 2014/15

Message par rouste »

OK...et j'enverrai la facture à l'élan ?
Non parce que si c'est pour suppléer le coach autant que je palpe à sa place non ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Johni John »

Drozdov ne s'entrainait pas avec nous, comme le fait actuellement N'Joya ? il est déjà parti ? (je n'ai pas suivi)

Faut-il rappeler que certes on est loin d'être au complet, mais les serbes ne jouent plus l'Euroleague, il n'ont plus d'étrangers mis à part Dallo, ils sont très très loin d'être une grosse équipe... je m'attendais donc à mieux... là je suis inquiet
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13490
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Jaco11 »

rouste a écrit :OK...et j'enverrai la facture à l'élan ?
Non parce que si c'est pour suppléer le coach autant que je palpe à sa place non ?
Pourquoi ramener systématiquement tout au fric ?? si t'as envie de dire quelque chose a quelqu'un ... tu peux "simplement" lui dire et ne pas demander un pécule :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Dunker's delight »

Quand je vois Gadou qui se frotte les mains du calendrier censé etre plus aisé que d'habitude, quand on voit ce qui est produit par l'équipe, quand on voit l'attitude collective, ... L'équipe du Partizan est une équipe de gamins, et c'est eux qui nous mettent une leçon dans tous les domaines du jeu. C'est Orléans qui doit bien rire en ce moment, imaginez un moment quelle aurait été la tournure du match sans Simonovic... Je la sens mal cette saison, j'espère me tromper très fort
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Préparation saison 2014/15

Message par mal »

Johni John a écrit :Drozdov ne s'entrainait pas avec nous, comme le fait actuellement N'Joya ? il est déjà parti ? (je n'ai pas suivi)

Faut-il rappeler que certes on est loin d'être au complet, mais les serbes ne jouent plus l'Euroleague, il n'ont plus d'étrangers mis à part Dallo, ils sont très très loin d'être une grosse équipe... je m'attendais donc à mieux... là je suis inquiet
J'avais lu quelque part qu'il n'etait pas du match à pamiers car pas pret physiquement. pas sur qu'il ait fait le déplacement
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Johni John »

Merci, mal.

Soit disant Robinson n'a pas été servi, mais en tant que leader il doit lui même prendre le match à son compte, faire ce qu'il faut pour demander la balle. Et si un gars de son niveau supposé (avec l'expérience qui va avec) n'arrive pas à se faire respecter en étant servi par des gamins, y a un soucis. Encore une fois il est transparent dans un match où, vu le contexte, il aurait dû être THE joueur du match pour nous. Putain en face aussi c'était une bande de gamins !
Verrouillé