Du recul...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
eric

Du recul...

Message par eric »

Il ne faut pas non plus trop tirer sur l'ambulance... Que les autres le fassent, on s'en tape et c'est de bonne guerre -et encore, roanne, bourg ou strasbourg ne sont pas encore champions de France, alors il devrait être plus mesurés, la route est longue....-, mais on doit nous se serrer les coudes.

Le bilan se fera en JUIN. Pas avant.

Si des décisions doivent se prendre, faisons confiance à Pierre Seillant pour s'en charger.... Regardez le palmares, il mène plutot bien sa barque le prési, non????...

Alors du calme tout le monde!...
Phil

Message par Phil »

Pitain t'es gonflé toi !!!!
Tu viens de poster une série de message où tu es le premier à tout remettre en cause sans retenue, ça va de l'envie de jouer (ah Koko!), au manque d'expérience du staff (23 ans de top niveau c'est vrai que c'est léger pour Gadou), en passant par les blaireaux de l'intérieur qui ne savent pas sauter .... tu tires de partout et maintenant tu appelles au calme. Gonflé le gars.
Bon, si tu vois une fumée blanche au dessus du palais des sports, c'est bon signe ...
eric

Message par eric »

Ok je me suis surement mal exprimé.

OUI lux et rahimic me gonflent.

OUI j'adore CHATMAN super pioche.
Pour Rupert, wait and see. Mais lui aussi sera conforme à son niveau je pense.
NON je ne pense pas que MArcelic soit décevant. Son % est en de-dessous de ce qu'il devrait être mais bon, pour lui, j'y crois.

NON je ne pense pas qu'il faille mettre des posts sur virer le coach ou pas (je fais juste remarquer un deficit d'experience)

On parle de Lukovski, de couper lux, rahimic, marcelic, changer les coaches... Je pense qu'il ne faut pas exagérer quand même et rester dans les limites du réalisable financièrement...
alex le palois

Message par alex le palois »

bonjour, je voulais s' avoir esque vous les peones allait sifler les joueur a la rentré sur le parquet? Car pe etre ils se rendrez compte un peu...

vous allez me dire on est pas au foot mais quand meme!

en tout cas votre furom est tres bien, bravo
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

alex le palois a écrit :bonjour, je voulais s' avoir esque vous les peones allait sifler les joueur a la rentré sur le parquet? Car pe etre ils se rendrez compte un peu...

vous allez me dire on est pas au foot mais quand meme!

en tout cas votre furom est tres bien, bravo
C'est un très mauvaise idée! Pas mieux pour les miner avant le match!

Par contre s'il refont une Bourg, le Palais ne sera pas content à la fin..

Mais ça m'étonnerait, car le Palais sait très bien faire sentir, par des murmures de mécontentement, son avis en cours de match aux joueurs s'il trouve qu'ils ne se donnent pas assez, déjà c'était palpable contre LeHavre sur certaines erreurs défensives ou des manques aux rebonds ..Et alors ça repart..

Les tests (Euroligue mis à part où le Palais est très rarement un plus) seront à l'extérieur à mon avis pour la proA, c'est là qu'on voit vraiment si une équipe y est solide.
Modifié en dernier par nico le 27 oct. 2004 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

nico a écrit :
alex le palois a écrit :bonjour, je voulais s' avoir esque vous les peones allait sifler les joueur a la rentré sur le parquet? Car pe etre ils se rendrez compte un peu...

vous allez me dire on est pas au foot mais quand meme!

en tout cas votre furom est tres bien, bravo
C'est un très mauvaise idée! Pas mieux pour les miner avant le match!

Par contre s'il refont une Bourg, le Palais ne sera pas content à la fin..

Le Palais sait d'ailleurs très bien faire sentir, par des murmures de mécontentement, son avis en cours de match aux joueurs s'il trouve qu'ils ne se donnent pas assez, déjà c'était palpable contre LeHavre sur certaines erreurs défensives ou des manques aux rebonds ..

oui tout à fait, siffler est la pire idée. la grève du bruit (=silence) est certainement une meilleure attitude à adopter, pour ne pas montrer d'hostilité tout en signifiant l'attente d'une réaction.

certes, ça changera pas énormément de l'ambiance habituelle, certes ... :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

yannou a écrit :oui tout à fait, siffler est la pire idée. la grève du bruit (=silence) est certainement une meilleure attitude à adopter, pour ne pas montrer d'hostilité tout en signifiant l'attente d'une réaction.

certes, ça changera pas énormément de l'ambiance habituelle, certes ... :?
Je l'ai déja mis dans un autre post mais effectibvement, pour marquer le coup, il faudrait sans doute plus faire silence complet à l'entrée de l'équipe que bronca... Ca voudrait dire qu'on est là mais que le terrain n'est pas conquis d'avance!

Bref, une question casse-tête...
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

eric a écrit :Ok je me suis surement mal exprimé.

OUI lux et rahimic me gonflent.

NON je ne pense pas que MArcelic soit décevant. Son % est en de-dessous de ce qu'il devrait être mais bon, pour lui, j'y crois.

On parle de Lukovski, de couper lux, rahimic, marcelic, changer les coaches... Je pense qu'il ne faut pas exagérer quand même et rester dans les limites du réalisable financièrement...
Tu ne trouves pas marcelic décevant? Mais qu'est-ce qu'il te faut exactement? Il est shooteur et il ne fait qu'arroser en pire perte depuis le début de la saison!!! Le pire est que tout le monde pouvait prévoir que marcelic serait une grosse déception. Déjà il y a 2 ans il avait été très critiqué à l'ASVEL! Il n'allait pas s'améliorer à 35 ans que diable! En tout cas selon moi c'est, au même titre que lux, un vrai boulet pour l'Elan... :mazo:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :Je l'ai déja mis dans un autre post mais effectibvement, pour marquer le coup, il faudrait sans doute plus faire silence complet à l'entrée de l'équipe que bronca... Ca voudrait dire qu'on est là mais que le terrain n'est pas conquis d'avance!

Bref, une question casse-tête...
Je pense qu'ils se rendraient plus compte qu'on est la avec une bronca qu'avec un silence parce que le silence ils s'y sont déjà habitué...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Vince

Message par Vince »

Franchement je n'aime pas sifflé mon équipe surtout parce qu'un match est décevant.
Là c'est un peu différent, je crois que vous pouvez siffler un peu mais bon pour la bronca vous rêvez, les gens vont se demander ce qui vous prend, point final!!!
Vivement que mon frère retourne voir des matches, il arive à rfaire vibrer le palais des sports comme personne! Mais à une époque tout le monde suivait, et les dernières fois que j'ai vu des matchs avec lui les gens se retournaient d'environ 10 mètres à la ronde (si si) pour voir quel animal pouvait pousser ce cri affreux!!!
pauly

silence au palais

Message par pauly »

je suis d'accord sur le fait que le palais est de plus en plus silencieux mais vu la baisse de fréquentation :( ils vont pouvoir bientôt aller jouer au centre de formation, il y aura assez de place et on pourra de nouveau parler d'ambiance... en ce qui concerne Didier, on n'a jamais vu un entraineur faire gagner le grand prix d'Amérique à des bourricots et tant qu'on prendra plus de 80pts par match avec un secteur intérieur aussi perméable :evil: on ne pourra pas espérer grand chose
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: silence au palais

Message par KINDER64 »

pauly a écrit :je suis d'accord sur le fait que le palais est de plus en plus silencieux mais vu la baisse de fréquentation :( ils vont pouvoir bientôt aller jouer au centre de formation, il y aura assez de place et on pourra de nouveau parler d'ambiance... en ce qui concerne Didier, on n'a jamais vu un entraineur faire gagner le grand prix d'Amérique à des bourricots et tant qu'on prendra plus de 80pts par match avec un secteur intérieur aussi perméable :evil: on ne pourra pas espérer grand chose
Normal que le Palais se vide vu que l'équipe déçoit.
Je ne parle pas de l'élan ici mais il est arrivé à des entraîneurs de tirer le meilleur de ses joueurs même si à la base ils n'étaient pas des stars. En 93-94 me semble t'il Chris Singleton avait repris la JDA Dijon qui était vraiment très mal barré et l'avait redressé en quelques mois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bodiroga a écrit :Tu ne trouves pas marcelic décevant? Mais qu'est-ce qu'il te faut exactement? Il est shooteur et il ne fait qu'arroser en pire perte depuis le début de la saison!!! Le pire est que tout le monde pouvait prévoir que marcelic serait une grosse déception. Déjà il y a 2 ans il avait été très critiqué à l'ASVEL! Il n'allait pas s'améliorer à 35 ans que diable! En tout cas selon moi c'est, au même titre que lux, un vrai boulet pour l'Elan... :mazo:
Il y a deux ans à l'ASVEL il n'avait pas flambé mais l'an dernier il mettait 16 points de moyenne avec Zadar... L'air Français est-il si mauvais??? :roll:
Répondre