Coupe de France 2014/2015

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Pastis Rosé »

matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :
Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!

C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!
Et 12 euro tarif unique pour les autres. Très cher je trouve.
Un tarif unique de 5 euros pour tous eu été judicieux pour gratter quelques spéctateurs...un lundi soir...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Montagnard »

matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :
Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!

C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!
Et 12 euro tarif unique pour les autres. Très cher je trouve.
Je me demande combien ça coute pour jouer au palais (frais de fonctionnement) je veux dire, que le prix doit être approximativement calculé en estimant la fréquentation et le prix de revient d'une soirée au palais pour ne pas trop y laisser de plumes.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :
Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!

C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!
Et 12 euro tarif unique pour les autres. Très cher je trouve.
Je me demande combien ça coute pour jouer au palais (frais de fonctionnement) je veux dire, que le prix doit être approximativement calculé en estimant la fréquentation et le prix de revient d'une soirée au palais pour ne pas trop y laisser de plumes.
Tu as raison et c'est pour ça que quand je propose 5 euros, je me dis aussi que c'est certainement pas rentable, même en gagnant quelques spectateur de plus qu'au tarif proposé ce soir.
En fait, je crois que la soluce était effectivement de le faire jouer dans une salle plus petite mais bien moins cher et en plus mieux remplie.
Dommage
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : Je me demande combien ça coute pour jouer au palais (frais de fonctionnement) je veux dire, que le prix doit être approximativement calculé en estimant la fréquentation et le prix de revient d'une soirée au palais pour ne pas trop y laisser de plumes.
j'avais eu vent du coût de location du palais y a quelques saisons, je sais plus si c'est Gadou qui l'avait dit... c'était trèèèès cher, le club perd facilement de l'argent si c'est à moitié vide
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Johni John »

C'est vrai qu'ils auraient pu le faire sur Orthez, Mourenx, ou même Oloron ou encore Laruns tiens pourquoi pas, qui est toujours délaissée. Il s'agit de l'Elan Béarnais quand même.
Gatton

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Gatton »

Les tarifs de location du Palais sont affichés sur la porte extérieure pour accéder aux bureaux. Je crois qu'il y a un tarif fixe + un pourcentage de la recette du nombre d'entrée à reverser. Mais je pense qu'il doit exister des conditions particulières pour l'Élan. Car quand ils font jouer les espoirs sans les pros après, l'entrée est gratuite.

Ils auraient pu délocaliser à Bayonne. La salle Lauga est sympathique.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Johni John »

Quitte à sortir du Bearn (même si je reste sur l'idée de l'organiser en vallée d'Ossau. Vous qui avez joué au basket localement, y a t-il une salle plus grande que les autres dans cette vallée ?), la Chalosse aussi aurait pu être un bon choix. Bon le soucis est que dans ces salles, mettre un match comme ça en soirée cela va faire automatiquement sauter des entrainements d'équipes locales (et pas forcement de basket), des joueurs qui ont payé leur licence et qui en ont rien à cirer de l'Elan.
Jouer dans une salle de moins de 500 places cela augmente de suite l'effet chaudron, ca aurait vraiment pu être une bonne idée, dommage.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Joruus »

Si j'ai bien compris, ce soir seul le 1er anneau est ouvert.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Reconquête »

Joruus a écrit :Si j'ai bien compris, ce soir seul le 1er anneau est ouvert.
Exact. Et il sera loin d'être plein. La Coupe de France n'a jamais attiré la foule au Palais.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Montagnard »

Reconquête a écrit :
Joruus a écrit :Si j'ai bien compris, ce soir seul le 1er anneau est ouvert.
Exact. Et il sera loin d'être plein. La Coupe de France n'a jamais attiré la foule au Palais.
et comme la billetterie n'est pas ouverte sur internet, on ne peut pas vérifier le taux de remplissage en temps quasi réel !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Jaco11 »

Même moi suis pas trop motivé pour ce match !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par soulor »

Sami Driss forfait ce soir ... annoncé sur France Bleue....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Jaco11 »

Apparement Maher Abid devait etre interwivé sur FB Béarn entre 18h30 et 19h00 . Quelqu'un a ecouté ? des infos sont sorties ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Johni John »

Il a dit que son beau-fils était forfait non ? Il a perdu à Risk hier soir donc est "Corvée de vaisselle familiale", pas de match. Puni le Sami :jap:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par awaremannn »

y a moyen d'avoir un live stat pour les matchs de coupe?
Token se gausse
Verrouillé