funderbrown a écrit :Mon équipe PRO A :
ADAMS - ALBICY
JOHNSON - TOUPANE DE COLO - DOBBINS
WEEMS - K.MENDY
TRAORE - JAITEH
En attendant d'inclure SIMONOVIC
Tu mettras Marko à la place de ce bon vieux Nando alors.
funderbrown a écrit :Mon équipe PRO A :
ADAMS - ALBICY
JOHNSON - TOUPANE DE COLO - DOBBINS
WEEMS - K.MENDY
TRAORE - JAITEH
En attendant d'inclure SIMONOVIC
Tu mettras Marko à la place de ce bon vieux Nando alors.
Pourquoi ???? J'ai fait un rêve : De Colo à l'Elan
Taurean Green - Louis Campbell
Rodrigue Beaubois - David Denave
Kyle Weems - Jordan Aboudou
Antywane Robinson - JF Morency
Tyler Cain - Mouhammadou Jaiteh
C'est toi Les Lents Béarnais je crois ? joli score pour le moment, sachant que Green et Campbell n'ont pas encore joué.
Moi j'ai pas été inspiré en prenant Jonathan Rousselle, et Da'Sean Butler qui n'a même pas joué car blessé
3 de mes joueurs ont encore un match à jouer, mais quand même... j'ai déjà été plus inspiré.
Taurean Green - Louis Campbell
Rodrigue Beaubois - David Denave
Kyle Weems - Jordan Aboudou
Antywane Robinson - JF Morency
Tyler Cain - Mouhammadou Jaiteh
C'est toi Les Lents Béarnais je crois ? joli score pour le moment, sachant que Green et Campbell n'ont pas encore joué.
Moi j'ai pas été inspiré en prenant Jonathan Rousselle, et Da'Sean Butler qui n'a même pas joué car blessé
3 de mes joueurs ont encore un match à jouer, mais quand même... j'ai déjà été plus inspiré.
Oui c'est moi
C'est vrai, qu'avant les matchs du BCM (Aboudou et Morency) et de l'ASVEL (Green), je m'en sors pas trop mal. 17ème au classement général.
Mes changements sur les postes ont été bien sentis avec Driss (16), Schilb (22) et, dans une moindre mesure Pitard (9). Puis, comme pour le moment :
- tous mes joueurs font partie des équipes gagnantes -> bonus !
- tous mes titulaires ont été plus performants que les remplaçants -> bonus !
- Schilb est capitaine -> bonus !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11 a écrit :Pour l'instant les points bonus ne sont pas attribués il me semble
Il me semble la même chose effectivement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Et hop, 20 d'éval pour Morency dans une équipe victorieuse
Par contre, pas d'Aboudou ce soir. Il ne me reste plus que Taurean Green.
178,10 points pour cette 1ère journée, et une 23ème place au classement général
Mon équipe pour la 2ème journée :
ah ouais, quand même ^^ Pau n'a pas intérêt à se planter !
bon sinon ne faites pas comme moi, qui vient de prendre Will Yeguete pour la seconde journée : les joueurs du Havre et de Boulogne n'aurons pas d'évals comptabilisées ce week end pour cause de match reporté à novembre. J'ai pris Yeguete et ne peux pas le revendre alors qu'il me reste des mouvements possibles à réaliser, pffff.