Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Fantasy League NBA
Certains seraient-ils intéressés pour participer à une Fantasy League NBA ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Re: Fantasy League NBA
Une Fantasy League made in Yahoo oui.
Une classique ou par Auctions, ou les deux, j'aime bien.
Une classique ou par Auctions, ou les deux, j'aime bien.
- Guitou
J'aimerais bien en faire une aussi façon Yahoo, mais je crois qu'il me faudrait aussi des journées de 30 heures. Je peux faire le mec qui change jamais d'équipe que vous pourrez battre facilement
- Johni John
Franchement, c'est 2 min par jour ou 5 dans la semaine.
Mais bon faudrait se presser là. Faut etre 10 au grand minimum pour qu'il y ait de l'attrait. Plus ce serait bien mieux.
Mais bon faudrait se presser là. Faut etre 10 au grand minimum pour qu'il y ait de l'attrait. Plus ce serait bien mieux.
- Guitou
Je vais avoir un deuxième mouflet sur les bras, donc tu sais, 2 minutes, ça va être chaud Mais je suis partant si on trouve le nombre.
Jamais testé, et je suis la NBA d'assez loin surtout en début de saison, mais si c'est pas trop complexe je veux bien en être.
IDEMEl Famoso a écrit :Jamais testé, et je suis la NBA d'assez loin surtout en début de saison, mais si c'est pas trop complexe je veux bien en être.
- Johni John
Noooon ce n'est pas du tout complexe, vraiment. Mais c'est complètement différent de celle de la LNB. Faut être un peu plus réactif dans le meilleur des cas mais ce n'est pas primordial non plus. La draft c'est genial à faire. Mais pour qu'on ait pas tous des gros rosters allstars, il faut être plus que ça, 4 ça ne va pas.
Il me semble en avoir fait pendant 4 saisons puis ai lâché ces 2-3 dernieres années, à mon grand regret.
Come on people, come in !!!
Il me semble en avoir fait pendant 4 saisons puis ai lâché ces 2-3 dernieres années, à mon grand regret.
Come on people, come in !!!
-
- gpolin
Sans être 10, mais au moins 8 serait pas mal.
Pour le moment, il y aurait :
- Johni John
- Guitou
- El Famoso
- Moumout
- awaremann
- gpolin
Alors, encore quelques participants pour lancer ça rapidement.
Pour le moment, il y aurait :
- Johni John
- Guitou
- El Famoso
- Moumout
- awaremann
- gpolin
Alors, encore quelques participants pour lancer ça rapidement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Si on est que 8, sincèrement je crois pas que je le ferai, à quoi bon. Je vous 8 joueurs x 12 joueurs choisis = 96 joueurs, alors que déjà 150 joueurs (!) sont dans un 5 majeur NBA. Si on a tous des joueurs titulaires il n'y a plus aucun intérêt (pour ceux qui l'ignorent, dans cette FL il y a une draft où, tour à tour, on choisit un joueur pendant 12 tours de draft. Chaque joueur est donc attribué à une seule équipe). Je disais 10, mais même 10 c'est pas assez pour que ce soit intéressant, l'idéal étant 20 équipes, pour une FL où chaque équipe a un vrai roster a valeur variable. Sachant qu'en cours de saison on peut se faire de trade entre-nous, libérer des joueurs et piocher dans le marché des free-agents.
Ce serait bien si on était une quinzaine, plus encore mieux mais quinze c'est pas si mal. Mais pas huit.
C'est un jeu vraiment vraiment sympa à faire, de la draft où on doit tous être connecté ensemble, jusqu'aux Playoffs et Finals.
Venez !
Ce serait bien si on était une quinzaine, plus encore mieux mais quinze c'est pas si mal. Mais pas huit.
C'est un jeu vraiment vraiment sympa à faire, de la draft où on doit tous être connecté ensemble, jusqu'aux Playoffs et Finals.
Venez !
- gpolin
Ah, mais plus nous serons, mieux ce sera évidemment.
Allez messieurs, on se presse au portillon !!!
Allez messieurs, on se presse au portillon !!!
J'veux bien en être aussi .... c'est ou qu'ou s'inscrit ??
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Johni John
Yeah Jaco !
C'est ici
Le plus important : il vous faut tous une adresse email yahoo. Créez en une si vous ne l'avez pas encore !
Il faudra un commissioner, qui créera la ligue, et mettra au point les différents détails (date de la draft, calendrier, mode de transferts autorisés, date limite des transferts, etc...). Ce commissioner nous enverra (par MP de préférence) un lien sur lequel nous devrons cliquer et y rentrer le mot de passe qui nous sera aussi préalablement donné en MP.
C'est ici
Le plus important : il vous faut tous une adresse email yahoo. Créez en une si vous ne l'avez pas encore !
Il faudra un commissioner, qui créera la ligue, et mettra au point les différents détails (date de la draft, calendrier, mode de transferts autorisés, date limite des transferts, etc...). Ce commissioner nous enverra (par MP de préférence) un lien sur lequel nous devrons cliquer et y rentrer le mot de passe qui nous sera aussi préalablement donné en MP.
- gpolin
Avec Jaco, nous arrivons à 7Johni John a écrit :Yeah Jaco !
C'est ici
J'en ai fait une sur Yahoo il y a deux ans, et je ne me rappelle pas qu'il fallait impérativement une adresse Yahoo... Sinon, c'est un peu chiant, j'ai déjà trop d'adresses mail^^
Sinon, y'a aussi ESPN (sur lequel j'ai déjà une FL en route) qui est pas mal aussi. Et là, pas besoin de recréer une énième adresse mail.
Après, faut aussi se décider sur quelle type de FL on part (j'avoue ne pas tous les connaitre^^). J'en ai fait une classiquer (où on cumule les "évals") et une en mode rôtisserie. Les deux me conviennent, même si j'ai une légère préférence pour le mode rôtisserie.