Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)
Ah ben avant il etait sur Serres Castet, en haut. À moins que ne soit le frère, j'avoue que je n'avais pas vraiment reconnu ^^
@ va falloir que je te file un cours de Quote, depuis le temps... tsss....
- Pastis Rosé
Je sais quoter mais on n'a pas droit à plus de 4 quote donc a chaque fois je fais le sauvage en virant les première sans faire l'effort de bien requoter le reste. parec que c'est chiant.Johni John a écrit :Ah ben avant il etait sur Serres Castet, en haut. À moins que ne soit le frère, j'avoue que je n'avais pas vraiment reconnu ^^
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Thierry est sur MontardonJohni John a écrit :Ah ben avant il etait sur Serres Castet, en haut. À moins que ne soit le frère, j'avoue que je n'avais pas vraiment reconnu ^^
- Pastis Rosé
Des nouvelles de la Mitch ?
Si j'ai bien compris y'avait possibilité pourqu'il puisse rejoindre Pau dés aujourd'hui non ?
Si j'ai bien compris y'avait possibilité pourqu'il puisse rejoindre Pau dés aujourd'hui non ?
- Pastis Rosé
Ah merde. Ca sent la fin pour moiGuiTheGuy a écrit :On a pendu des mecs pour mauvais parsing tu es au courant?Pastis Rosé a écrit :Je sais quoter mais on n'a pas droit à plus de 4 quote donc a chaque fois je fais le sauvage en virant les première sans faire l'effort de bien requoter le reste. parec que c'est chiant.Johni John a écrit :Ah ben avant il etait sur Serres Castet, en haut. À moins que ne soit le frère, j'avoue que je n'avais pas vraiment reconnu ^^
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tant que tu ne payes pas ta propre balle, il y a encore un mince espoirPastis Rosé a écrit :Ah merde. Ca sent la fin pour moiGuiTheGuy a écrit :On a pendu des mecs pour mauvais parsing tu es au courant?Pastis Rosé a écrit :Je sais quoter mais on n'a pas droit à plus de 4 quote donc a chaque fois je fais le sauvage en virant les première sans faire l'effort de bien requoter le reste. parec que c'est chiant.Johni John a écrit :Ah ben avant il etait sur Serres Castet, en haut. À moins que ne soit le frère, j'avoue que je n'avais pas vraiment reconnu ^^
Oui Mitchel est arrivé cet aprem à Pau. Mais sans Jackie...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je confirme. Je l'ai croisé cet après-midi au Palais. Le staff s'active pour qu'il soit rapidement qualifié par la LNB.matt64 a écrit :Oui Mitchel est arrivé cet aprem à Pau. Mais sans Jackie...
et Artur il est qualifié?Joruus a écrit :Je confirme. Je l'ai croisé cet après-midi au Palais. Le staff s'active pour qu'il soit rapidement qualifié par la LNB.matt64 a écrit :Oui Mitchel est arrivé cet aprem à Pau. Mais sans Jackie...
matt64 a écrit :Oui Mitchel est arrivé cet aprem à Pau. Mais sans Jackie...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Johni John
Je ne comprendrai, encore une fois, jamais comment on a déjà pu maintes fois qualifier un mec en 48h, et là on "s'active" pour un mec qui jouera dans une semaine. J'ai toujours pas compris le truc sur Simonovic par ailleurs, qui a joué face à Andorre-la-vieille il y a déjà un sacré bout de temps pour ne pas être qualifié X temps plus tard. Un dossier médical prend du temps ok, mais alors comment on fait pour un gars en 48h comme c'est souvent arrivé ? si j'ai pas pigé quelques faits sur le sujet, j'aimerais bien les comprendre.Joruus a écrit :Je confirme. Je l'ai croisé cet après-midi au Palais. Le staff s'active pour qu'il soit rapidement qualifié par la LNB.matt64 a écrit :Oui Mitchel est arrivé cet aprem à Pau. Mais sans Jackie...
Pr Marko, des tests complémentaires étaient nécessaires, ils devaient avoir lieu le lundi et pour des raisons qui m'échappent ils n'ont pu se faire ce jour là, d'où l'impossibilité, selon ce que dit le club, de les faire parvenir à la LNB dans les délais impartis, puisque les tests mais surtout l'analyse prend un certain temps... comme en plus on jouait le vendredi, les résultats sont parvenus 24h trop tard à la LNB, si le match n'avait pas été avancé Marko aurait été qualifié et on n'aurait jamais su que cela avait été fait si proche de la date limite...Johni John a écrit :Je ne comprendrai, encore une fois, jamais comment on a déjà pu maintes fois qualifier un mec en 48h, et là on "s'active" pour un mec qui jouera dans une semaine. J'ai toujours pas compris le truc sur Simonovic par ailleurs, qui a joué face à Andorre-la-vieille il y a déjà un sacré bout de temps pour ne pas être qualifié X temps plus tard. Un dossier médical prend du temps ok, mais alors comment on fait pour un gars en 48h comme c'est souvent arrivé ? si j'ai pas pigé quelques faits sur le sujet, j'aimerais bien les comprendre.Joruus a écrit :Je confirme. Je l'ai croisé cet après-midi au Palais. Le staff s'active pour qu'il soit rapidement qualifié par la LNB.matt64 a écrit :Oui Mitchel est arrivé cet aprem à Pau. Mais sans Jackie...
Pour Mitchell, il faut que l'on ait tous les résultats des tests avant samedi, si on veut qu'il soit qualifié pour jouer mardi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Johni John
Mais ces tests complémentaires, ils ne sont donc pas pour tous les joueurs ? c'est à la tête ? Il avait fait une saison pleine en Serbie et a ensuite fait toute la campagne estivale avec sa sélection nationale, c'est pas comme s'il avait été blessé.
Mitchell aussi y a le droit à ces fameux tests complémentaires donc je suppose, s'ils "s'activent" ?
Mitchell aussi y a le droit à ces fameux tests complémentaires donc je suppose, s'ils "s'activent" ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Quand j'ai dit qu'ils s'activaient, j'aurais aussi bien pu dire qu'ils s'en occupaient. Pas besoin d'extrapoler à chaque fois.
J'ai pas tout compris non plus au sujet des qualifs!!! Mais je pense que sur le cas Simonovic le club à sous estimé ses torts !!
En gros je pense que le club c'est bien chier sur ce cas là!!! Car comme tu le dis c'est arrivé des dizaines de fois de qualifier un joueur en 48h!!!!
En gros je pense que le club c'est bien chier sur ce cas là!!! Car comme tu le dis c'est arrivé des dizaines de fois de qualifier un joueur en 48h!!!!