Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Christophe 31 »

Christophe 31 a écrit :Est-ce qu'on connaît déjà les matchs décalés de la 5ème journée ? Contre Chalons/Reims, c'est bien le samedi soir ?

Merci d'avance
Personne ? :(
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Christophe 31 »

GuiTheGuy a écrit :Hello

Pour le moment, EBPLO - Reims et Villeurbanne - Bourg le vendredi et Limoges - Orléans et Le Mans - Cholet le lundi.

Pour info si tu utilises les ptites flèches sous le calendrier sur la page d'accueil du site LNB, tu as les dates exactes planifiées pour le moment et la télé qui retransmet le cas échéant. :)
Merci beaucoup de ta réponse mais hier il était toujours mentionné au Samedi soir, ça doit être tout frais :)

Mais dommage pour moi, ça ne m'arrange pas ça :(
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Pastis Rosé »

Pendant ce temps, Ramel Curry est au fond du faitout :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par prof »

CP20141009 - Nouvelles Qualifications en PROA-J3 et PROB-J2.pdf
quelques nouvelles qualifications, et aussi une info qui prouve qu'il n'y a pas qu'à Pau qu'on envoie des dossiers incomplets...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par TONY (FARMER) »

Pour revenir sur le recrutement de Rouen.
Je crois qu'avec leur nouvelle salle, ils ont visé un recrutement "flashy" Akingbala et Koffi étant bien identifié en ProA et l'étiquette "NBA" de Cook. Le but premier étant sans doute de remplir la salle...
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par jpp »

Ben, l'objectif n'a pas été atteint mardi dernier.
Ou alors, c'est l'élan béarnais qui n'est plus vendeur....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Jaco11 »

Mardi dernier en même temps que le match se déroulait un autre match ... de hockey sur glace Rouen/Amiens et le hockey a Rouen c'est une "institution" !
Ca explique peut être le manque de spectateurs
Bizarre quand même que la ligue ne regarde pas si il y a d'autre "évènement majeur" concernant la ville qui reçoit , avant de choisir le match retransmis
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Mardi dernier en même temps que le match se déroulait un autre match ... de hockey sur glace Rouen/Amiens et le hockey a Rouen c'est une "institution" !
Ca explique peut être le manque de spectateurs
Bizarre quand même que la ligue ne regarde pas si il y a d'autre "évènement majeur" concernant la ville qui reçoit , avant de choisir le match retransmis
:+1:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :Bizarre quand même que la ligue ne regarde pas si il y a d'autre "évènement majeur" concernant la ville qui reçoit , avant de choisir le match retransmis
Ça se saurait s'il y avait quelques cerveaux en état de fonctionner correctement à la ligue...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par prof »

gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :Bizarre quand même que la ligue ne regarde pas si il y a d'autre "évènement majeur" concernant la ville qui reçoit , avant de choisir le match retransmis
Ça se saurait s'il y avait quelques cerveaux en état de fonctionner correctement à la ligue...
quand on sait que ce n'est pas la LNB mais le groupe Canal qui choisit les matchs diffusés, et que ni la LNB ni la FFBB ni les clubs ne peuvent refuser... (voir le petit chantage de Forté qui se plaignait d'être trop souvent diffusé) on peut aussi avoir un cerveau qui fonctionne et ne pas taper sur ceux qui n'y sont pour rien.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par matt64 »

Ouai enfin je pense pas que Canal mette le couteau sous la gorge au club qui reçoit hein. "C'est telle heure et pas autrement !"
Aujourd'hui on joue à 18h30 soit l'heure à laquelle joue la section à domicile. Par chance ils sont à l'extérieur aujourd'hui. J'imagine mal le club ayant accepté de jouer à la même heure sachant que la section jouait aussi si ça avait été le cas.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par matt64 »

Et Limoges qui en met 30 à Rouen !
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par TONY (FARMER) »

Tompson a beaucoup moins flambé tiens! Je pense qu'il falloir attendre qu'il joue l'ASVEL pour le revoir faire une grosse perf ;-)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par El Famoso »

TONY (FARMER) a écrit :Tompson a beaucoup moins flambé tiens! Je pense qu'il falloir attendre qu'il joue l'ASVEL pour le revoir faire une grosse perf ;-)
La saison dernière il a fait 16 matchs à plus de 10 d'éval.. Il plusieurs fois fait de très très bons matchs, dont un face à l'ASVEL (et un moyen contre eux), mais pas seulement. Ses meilleurs matchs qui ressemblaient à ce qu'il nous a fait mardi, c'était contre Dijon, le PL et Orléans, des clubs où il n'a jamais joué.

Je comprends toujours pas l'acharnement sur ce mec là, encore moins maintenant qu'il est parti. Il n'a jamais foutu le bordel, il a fait plutôt mieux que ce qu'on pouvait espérer d'un mec avec un petit salaire (faut pas l'oublier non plus ça hein). Non sérieux, il me manque pas plus que ça, mais je comprend vraiment pas. oO
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

Je crois me souvenir que son comportement interne avait clairement été remis en cause par le coach, en cours de saison.
Je n'ai jamais vu d'acharnement à son encontre, sauf si "acharnement" pour toi signifie qu'on aime autant le voir ailleurs qu'à l'Elan.
Verrouillé