Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Moi comme tu as dû le voir j'ai plus ou moins arrêté en début de saison, j'ai laissé la compo par défaut, j'ai pas géré les entraînements, et j'ai oublié de faire ma compo pour le match de barrages aussi. C'est con, avec 300k de bénéf./semaine toute la saison et 6 millions en banque j'aurais pu vous emmerder un peu la saison prochaine. :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

22-0, 1-0 en PO, je gère tranquille...par contre je vais porter plainte, mon adversaire a toute les autres équipes il s'appelle BOT :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Moi maintien facile avec une 4eme place !! j'ai même joué les PO , bon sorti par le 1er mais bon j'espérais pas grand chose non plus

Par contre ma fin de saison était quand même raté , après 16 matchs j'étais 1er mais sur les 6 derniers matchs ... 1 seule victoire :cry: , pourtant ma "forme" était bien mais sans plus , ce qui a plombé ma fin de saison ! Heureusement que le maintien était l'objectif
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Sorti aussi au 1er tour des PO avec un peu les boules:
dimanche, pas de 1/4 programmé
lundi, mardi pas eu le temps de me connecter, résultat: match pas préparé perdu de 8pts! Les boules
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Très bel aillier Joruus.
De mon côté, je suis en finale de L.III, un peu par surprise tellement mes deux premiers tours étaient compliqués.
Je me retrouve face à la plus grosse masse salariale de ma ligue sans l'avantage du terrain. Et surtout, alors que mon enthousiasme a chuté en raison de 2 POS, le sien est tranquillement resté au top avec deux adversaires bien moins forts et deux PON.
N'ayant rien à perdre, pour le premier match j'hésite à tenter le BLU. Je n'ai jamais essayé, pensez vous que ça pourrait apporter un plus ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

2-0 en PO. Quelle est la meilleure astuce pour jouer une belle de play-off à domicile et donc perdre chez mon adversaire samedi?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

UEM> Le BLU c'est bien quand ton équipe est très homogène. C'est beaucoup utilisé en NT, mais bien moins souvent en club. Perso je l'ai testé 2 fois sans grand succès.

Did> Tu joues en PON ou POS le 1er match selon le niveau de ton adversaire, PON avec seulement tes remplaçants (voire que 3 joueurs) lors du 2è match, et enfin POS avec ton équipe type le 3è.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :2-0 en PO. Quelle est la meilleure astuce pour jouer une belle de play-off à domicile et donc perdre chez mon adversaire samedi?
Comme le dit Joruus , tu joue le match retour en "PON" et tu te déplaces qu'avec tes remplaçants voir ... que 3 remplaçants ! J'ai utilisé cette tactique l'année dernière et ca a très bien marché !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Ulysses Everett McGill »

Joruus a écrit :UEM> Le BLU c'est bien quand ton équipe est très homogène. C'est beaucoup utilisé en NT, mais bien moins souvent en club. Perso je l'ai testé 2 fois sans grand succès.
Merci pour les infos, j'essaierai de trouver autre chose pour créer la surprise :)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Did> Tu joues en PON ou POS le 1er match selon le niveau de ton adversaire, PON avec seulement tes remplaçants (voire que 3 joueurs) lors du 2è match, et enfin POS avec ton équipe type le 3è.
Merci. Ok, donc 3 joueurs au match retour en PON car l'adversaire est un bot, même mes joueurs réserves vont l'exploser.

Du coup, si je mets que 3 joueurs, je mets des remplaçants car risque de blessure non?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

Oui mets tes remplaçants ... juste 3 , grand max , et les plus nuls !! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Did> Et comme c'est un bot, tu peux facilement choisir une PAM erronée pour augmenter tes chances de perdre.
Le bot joue tout le temps Base Offense (attaque neutre / vitesse normale). Donc tu prédis exprès une mauvaise tactique (attaque intérieur / vitesse rapide par exemple).


Bon je transpire déjà pour demain soir. Même si la 3è manche des play-downs se joue chez moi, ça risque d'être très compliqué de se maintenir en ProA...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Retour en D2 suite une défaite après prolongations à domicile.
Je m'y attendais en partie, mais ça s'est joué à pas grand-chose.

Il va falloir que je vende mon gros pivot dont le salaire est bien trop élevé pour la D2.
Dans l'idéal, il me faudrait racheter 2 titulaires et 1 backup pour la saison prochaine.

Mon gros pivot Irlandais qui aura fait 3 belles saisons en ProA (18,3 pts à 56% - 13,7 rbds) :

Image
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par didier labrit-badie »

tu vas en tirer plus d'1 million de dollars!
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par TONY (FARMER) »

Damned!
Je me trouve actuellement dans la même situation que l'Elan!
J'ai commencé la saison avec un seul meneur, qui évidement s'est blessé. Depuis, c'est la débandade. Branlée sur branlée. L'état de mes autres joueurs? "attendre un chèque"
De plus ça fait quinze jours qu'il est blessé pour une semaine....
Répondre