[ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par peones4 »

Pour moi le plus gros défaut ce soir c'est le "ZERO balle à l'intérieur" ...
On a tout jouer en périphérique. Résultat : ZERO faute provoquée, ZERO lancer, ZERO confiance pour nos intérieurs et des shoots de + en + compliqués à prendre ...

Comme beaucoup, je me pose aussi des questions sur le coaching ... même si Mitchell n'apporte rien, Driss a perdu un bon gros paquet de ballons à la mène ... pourquoi est-il resté si longtemps à ce poste ?

Bref, l'optimisme ambiant de la semaine dernière est bien retombé ...

Sinon, d'accord avec une remarque plus haut, il y avait ZERO spectateur, c'était impressionnant, voir gênant ...
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par TONY (FARMER) »

A noter aussi que Robinson n'est pas un 4 très "intérieur", ce qui n'aide pas.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par peones4 »

TONY (FARMER) a écrit :A noter aussi que Robinson n'est pas un 4 très "intérieur", ce qui n'aide pas.
Tout à fait d'accord !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par didier labrit-badie »

TONY (FARMER) a écrit :A noter aussi que Robinson n'est pas un 4 très "intérieur", ce qui n'aide pas.
tout à fait et Artur qui joue parfois en relais est bien éloigné du cercle aussi!

Reste Bronchard...et Finley pour équilibrer tout ça
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par TONY (FARMER) »

Le retour de Bronchard pourrait être une bénédiction
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par TONY (FARMER) »

didier labrit-badie a écrit :
TONY (FARMER) a écrit :A noter aussi que Robinson n'est pas un 4 très "intérieur", ce qui n'aide pas.
tout à fait et Artur qui joue parfois en relais est bien éloigné du cercle aussi!

Reste Bronchard...et Finley pour équilibrer tout ça
Laissons le temps à Mitchel de prendre la mesure de l'équipe. Ceci dit, le fait de n'avoir qu'un seul "vrai" meneur nous est tout de suite préjudiciable!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par didier labrit-badie »

A noter aussi le retour en forme progressif de david Denave (en attaque hein!!) et la confirmation du caractère, dans le jeu et à côté, de Simonovic. Je sens qu'il va ouvrir sa bouche toute la saison et entraîner dans son sillage l'ensemble de l'équipe
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par TONY (FARMER) »

Oui, je crois que c'est LA belle recrue cette saison
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par funderbrown »

didier labrit-badie a écrit :A noter aussi le retour en forme progressif de david Denave (en attaque hein!!) et la confirmation du caractère, dans le jeu et à côté, de Simonovic. Je sens qu'il va ouvrir sa bouche toute la saison et entraîner dans son sillage l'ensemble de l'équipe
Simonovic pourrait être le moteur de cette équipe effectivement. Il semble s'impliquer pas mal. Vivement que Bronchard rentre pour apporter un peu de dureté défensive à l'intérieur (et ce même si cela ne règlera pas tout).
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par bearnish »

Où est le jeu? Bergeaud a sa part de responsabilité.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10405
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Joruus »

C'est vrai que l'attitude et l'apport de Simonovic est le seul point positif de cette soirée cauchemardesque.
Autant mon excitation de la semaine dernière concernant l'équipe est fortement retombée.
Autant notre ailier Serbe me semble encore plus une recrue de (très) haut niveau !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par matt64 »

Dunker's delight a écrit :
mal a écrit :Il me semble impossible de gagner si sylla joue plus de 10 minutes
C'est clair que quand Cain est aussi inspiré que ce soir (en meme temps pas aidé) et en foul trouble, c'est à s'arracher les cheveux que de voir Sylla rentrer et rester autant.
J'en viens presque à me demander si utiliser le dernier spot de JNFL pour Drozdov était une si bonne idée :mazo: (meme si au niveau qualité/prix et sentimental, c'est pas discutable)
Peut etre que mon idée d'utiliser Bronchard en 5 sur quelques séquences n'est pas aussi con qu'il n'y parait... si encore Sylla avait la capacité psycho-motrice de prendre un rebond correctement... :roll:
Mais arrêtez de parler de BRONCHARD ! Il est toujours blessé on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas quand il reviendra. Alors avant de vouloir le mettre au poste 5 laissons le jouer au poste 4.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par didier labrit-badie »

je mets aussi en avant Yannick Bokolo qui fait pas mal de choses qui ne sont pas comptabilisées même si pour l'instant il en fait trop ce qui ouvre des brêches.
verone
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 08 mars 2014 19:44

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par verone »

rouen a mérité largement , malgré une salle déserte... l'ancien palois tom nous fais mal ....
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par mal »

didier labrit-badie a écrit :je mets aussi en avant Yannick Bokolo qui fait pas mal de choses qui ne sont pas comptabilisées même si pour l'instant il en fait trop ce qui ouvre des brêches.
:+1:
Répondre